lienlien
› Musiques Riot Games



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Rencontre avec le prophète [PV Malzahar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katarina Du Couteau
› THE SINISTER BLADE
› THE SINISTER BLADE
Katarina Du Couteau


Féminin Age : 29
Messages : 226
Localisation : Noxus

Feuille de Jeu
Réputation :: 7

Sujets Roleplay :
:

Grimoire :
:

Rencontre avec le prophète [PV Malzahar] Empty
MessageSujet: Rencontre avec le prophète [PV Malzahar]   Rencontre avec le prophète [PV Malzahar] EmptySam 31 Jan - 19:26

Un peu perdue, Katarina se dirigeait, à travers les rues de Noxus, vers la destination qu’on lui avait indiquée. Il lui fallait régulièrement demander son chemin dans cette ville qu’elle ne connaissait plus, et de nombreuses personnes semblaient la reconnaitre sans qu’elle n’ait aucune idée de qui il pouvait bien s’agir.
Enfin, elle arriva à destination, dans un des quartiers les plus riches et luxueux de la ville, devant un grand hôtel, ou elle entra avec quelques hésitations. Elle avait l’impression de pénétrer dans un monde qui n’acceptait que l’élite, la haute aristocratie, et qui aurait regardé d’un œil méprisant une personne normale. Pourtant, le personnel s’inclina devant elle, en lui souhaitant la bienvenue. C’est vrai, elle venait d’une famille noble, lui avait-on dit. Il était étrange de voir que tous ces gens en savaient plus qu’elle-même à son propre compte.
Après s’être renseignée sur le chemin à suivre, elle se dirigea vers le plus haut étage du bâtiment, là où se trouvaient les suites les plus chères et luxueuses. A ce stade, ce n’était plus des chambres, mais de véritables quartiers résidentiels haute-gamme, où logeaient ces clients fortunés, - ou dans ce cas précis, invités de marque -.
Avançant à pas légers sur l’épaisse moquette, Katarina s’arrêta devant la porte 6, et frappa trois coups.

" Prophète du néant, Malzahar ? Je viens de la part du commandant Swain. "
Une fois la porte ouverte, Katarina resta un instant à contempler de haut en bas l’étrange homme, qui lévitait au-dessus du sol, assis en tailleur. D’après ce qu’on lui avait dit, elle avait déjà eu l’occasion de le rencontrer à l’Institut de guerre, mais elle n’en avait aucun souvenir. Ses yeux, brillants d’une lueur semblant venue d’ailleurs, éveillaient particulièrement l’intérêt de l’assassin.
Elle s’inclina respectueusement devant lui.

" Le commandant Swain m’a chargé de venir vous voir, afin de procéder à l’étape habituelle. Je serai une alliée dans la quête de pouvoir et de grandeur de Noxus. "
Revenir en haut Aller en bas
Malzahar
› PROPHET OF THE VOID
Malzahar


Féminin Age : 32
Messages : 26

Feuille de Jeu
Réputation ::

Sujets Roleplay :
:

Grimoire :
:

Rencontre avec le prophète [PV Malzahar] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le prophète [PV Malzahar]   Rencontre avec le prophète [PV Malzahar] EmptySam 31 Jan - 20:36

Noxus.
J'en ai beaucoup entendu parler : Son côté militaire, où une bonne partie de la population porte des armures. Son côté vivant, avec ses couloirs remplis de monde. Par son côté sombre, où on a l'impression d'être observé à chaque coin de rue que l'on empreinte, jusqu'au jour où on reçoit un coup de couteau dans le dos. Car c'est la ville des assassins, également.
Il faut le voir pour le croire, et la plupart des descriptions faites sur cette ville s'avèrent justes. Je ne suis qu'un étranger, peu accoutumé aux traditions de Noxus... Mais je sais me faire discret, et j'ai su être du côté de ceux qui sont au dessus de tous les autres.
Swain, le Grand Tacticien, un excellent stratège doublé d'un bon mage... Mais pas aussi bon que Le Blanc, car en matière de magie, et dans la gérance des secrets bien gardés elle est experte. Les deux ensembles forment quelque chose de destructeur, et je l'ai su dès le début...
Voilà en partie la raison qui me pousse à me faire plus petit que la populace. Ce n'est pas dans mes habitudes d'aller dans la discrétion, mais je le dois pour garantir la Voie. Si je viens à sortir de l'ombre, à être trop bruyant, je suis promis à une exécution vite fait bien fait. Malgré la protection de Swain, je me doute bien qu'il ne m'apprécie pas tellement... On ne fait pas copain avec le Prophète qui jure par un Culte qui veut littéralement - Pardonnez moi l'expression - "manger" le monde.

Alors je médite sagement dans la chambre que l'on m'a attribué pendant mon séjour à Noxus, appréciant le bruit de ma vie d'une grande ville. Cela a quelque chose de très agréable...
Pour le moment je dois attendre. Le moment venu... Ses serviteurs le serviront. Nous serons prêts à agir, sous sa puissance et accomplirons notre destin, insufflant la bonne Voie au monde.
Mais je sursaute, sortant de ma méditation. Quelqu'un a frappé à ma porte. Elle s'ouvre et laisse entrer une femme aux longs cheveux rouges que je reconnais entre mille. J'ai déjà vue ce visage, sur les Champs de Justice. Il m'est difficile d'oublier les visages, surtout lorsqu'ils sont connus. Katarina Du Couteau qui vient voir le "faux prophète" comme elle m'appelle, fût un temps en tout cas. Ce qui m'a toujours fasciné chez ce genre de personne, c'est la dévotion pour leur patrie. Je n'ai jamais connu ça avant d'aller à Icathia, comme si je n'ai jamais eu ma place en ce monde-ci ...
Je jette un regard curieux à l'assassine qui s'avance et me dit qu'elle vient sous les recommandations de Swain.
- Procéder à l'étape habituelle... , répétais-je en pleine réflexion.

Parle t-elle par hasard de ... ? Faire de Katarina une servante du Néant ... ? Je doute que Swain souhaite vraiment me laisser faire. Il veut sans doute s'assurer qu'elle reste dans l'alliance que nous avons faites. Alliance qui ne peut tenir longtemps, ça, c'est certain.
Mais puisque Swain semble reconnaissant pour avoir détruit l'Institue, il m'offre ce qu'il a promis. Du soutiens dans la quête de pouvoir et de grandeur.
Oui, mais pas pour Noxus. Pas pour longtemps, jeune femme... Et j'en suis désolé.
A cette pensée, je hausse les épaules et secoue la tête comme pour me sortir de mes rêveries. Je finis par lui sourire calmement et lui répondre, en mettant les pieds à terre.
- Mes excuses, Katarina Du Couteau. Je manque à mes devoirs -Je m'incline devant elle- Nous nous sommes déjà rencontré, rapidement, sur les Champs de Justice... Mais j'ai comme l'impression que pour vous je suis un parfait inconnu... Je vais donc éclairer votre lanterne, si vous me permettez... -Je l'invite à s'asseoir et à prendre ses airs avant de continuer : Je m'appelle Malzahar. Je vois que Swain sait respecter ses engagements, et c'est tout à son honneur. Mais cependant, je m'interroge sur son choix... Il t'envoie toi ? La meilleure assassine de Noxus, à n'en pas douter, mais il me semble que tu fais partie des personnes qui n'ont aucune confiance en moi, ni en mes talents d'ailleurs... -Je penche la tête d'un air curieux- Es-tu vraiment prête à suivre cette Voie, Katarina ?
Revenir en haut Aller en bas
Katarina Du Couteau
› THE SINISTER BLADE
› THE SINISTER BLADE
Katarina Du Couteau


Féminin Age : 29
Messages : 226
Localisation : Noxus

Feuille de Jeu
Réputation :: 7

Sujets Roleplay :
:

Grimoire :
:

Rencontre avec le prophète [PV Malzahar] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le prophète [PV Malzahar]   Rencontre avec le prophète [PV Malzahar] EmptySam 31 Jan - 21:01

Katarina resta un instant interloquée par ce qu'il venait de dire. Faire partie des personnes qui ne lui faisaient pas confiance auparavant ? Peut-être... Mais en quoi devait-elle lui faire confiance ? Swain lui avait bien dit de n'avoir confiance qu'en lui, et se méfier de tous les autres. Néanmoins, il lui avait donné des ordres clairs, en l'envoyant vers cet homme. Pour le bien de Noxus. Il n'y avait pas besoin de faire confiance au prophète, sa confiance en son Haut Commandant suffisait, il savait ce qu'il faisait. Sans doute. Il aurait été bien trop perturbant de penser le contraire dans l'état actuel des choses.

Elle se racla un instant la gorge pour s'eclaircir la voix et rassembler ses pensées, avant d'annoncer :

" On m'a dit de venir ici. Je ne sais pas vraiment de quelle voie il s'agit, mais si le Haut-General m'a dit de venir vous voir, c'est que ça me permettra de servir Noxus. Et je n'ai aucun autre but que celui-ci. "

Littéralement aucun autre but, celui-ci était le seul qui donnait un sens à son existence vide.
Je ne peux même pas me poser de question, puisque j'étais incapable d'avoir les éléments nécessaires pour y répondre. Je commencerai à me soucier de discuter des ordres qu'on me donnait le jour ou j'aurais pu retrouver une identité, et répondre aux questions que je me poses sur ma propre vie, pas avant. Si Noxus voulait s'allier avec Malzahar, alors...

" Je suis votre alliée, Malzahar. Quoi qu'il en retourne, je suis prête. "

Elle espérait simplement qu'elle n'aurait pas à regretter cette décision plus tard. Qu'elle ne regretterait pas d'avoir forcé sa méfiance naturelle à se mettre en veilleuse.


Dernière édition par Katarina Du Couteau le Ven 20 Fév - 1:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malzahar
› PROPHET OF THE VOID
Malzahar


Féminin Age : 32
Messages : 26

Feuille de Jeu
Réputation ::

Sujets Roleplay :
:

Grimoire :
:

Rencontre avec le prophète [PV Malzahar] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le prophète [PV Malzahar]   Rencontre avec le prophète [PV Malzahar] EmptySam 31 Jan - 23:12

- Quel but louable que voilà, murmurais-je en m'approchant de Katarina. Quelle franche servitude que celle de servir sa patrie. Mais avec moi, Katarina, tu connaîtras la puissance en récompense des services que tu apporteras pour ton Haut commandant... -Je souris- Mais aussi pour Icathia. Car c'est avec de la puissance qu'on parvient à se hisser.

Même si Swain risque d'être contrarier par ce que je vais faire à son assassin d'élite... Mais peu importe, car j'écoute les désirs de l'Entité. Poussé par l'instinct et par la magie qui s'insuffle en moi, je pose délicatement mes mains sur la tête de Katarina. Je ne lâche pas mon sourire satisfait et ma curiosité a hâte de voir mener l'expérience. C'est la première fois que je ne sacrifie pas quelqu'un au Void, mais au contraire que je la garde suffisamment en vie pour qu'elle serve la "Légion". Alors si tu veux servir Noxus et par défaut me servir moi, le Prophète du Néant, acceptes donc le présent que je te fais. Je retire mes mains après avoir passé l'énergie d'elles à l'assassine. Je penche la tête, la jugeant quelques instants et finit par dire :
- Quand tout commencera, une Voix te parlera... Elle te dira où aller et quoi faire. Transmets donc mes amitiés à Swain et assures lui que tu serviras parfaitement nos intérêts communs. Noxus s'en verra grandit, glorieuse et puissante... -Je m'incline légèrement, ne poussant m'empêcher de sourire à cette pensée que je murmure finalement : Pour le moment.

Soudain, je fronce les sourcils et me fige. Je me comporte comme une personne qui essaye d'écouter quelque chose, ce qui doit paraître étrange vue d'extérieur, vue qu'il n'y a aucun bruit autour de nous...
Nous l'avons trouvé... Rends toi à Ionia.
La Voix insinue un désir de quête que je ne peux refouler... Je sens à nouveau la magie troubler mes sens, alors que mon regard se repose sur Katarina.
- Je dois m'en aller, de toute urgence... Nous nous retrouvons lorsque le moment sera venu. Je te salue, Katarina Du Couteau
Revenir en haut Aller en bas
Katarina Du Couteau
› THE SINISTER BLADE
› THE SINISTER BLADE
Katarina Du Couteau


Féminin Age : 29
Messages : 226
Localisation : Noxus

Feuille de Jeu
Réputation :: 7

Sujets Roleplay :
:

Grimoire :
:

Rencontre avec le prophète [PV Malzahar] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le prophète [PV Malzahar]   Rencontre avec le prophète [PV Malzahar] EmptyDim 1 Fév - 0:01

Seule. Il avait disparu, en un instant. Une voix ? Katarina ne comprenait pas tout, mais sans doute, le sens viendrait au moment voulu. Quittant les lieux, elle s'en retourna au Haut-Commandement, informer Jericho Swain des retours de cette entrevue avec le prophète du néant.
Celui-ci ne se fendit pas de beaucoup d'explications, mais elle ne lui en voulait pas pour ça, au contraire. Sans mémoire, sans passé, elle n'avait pas ce qu'il fallait pour comprendre, et se poser trop de questions la perturberait. La seule chose qu'il lui fit comprendre, c'est que quelque chose allait bientôt arriver. Quelque chose de semblable à ce qu'il s'était passé sur les ruines de l'Institut de guerre.

Maintenant qu'elle avait communiqué avec le prophète, elle avait tout ce qu'il fallait pour être informée en temps voulu des détails nécessaires à sa mission : protéger cette apparition, coûte que coûte, contre tous ceux qui viendraient avec de mauvaises intentions à son encontre. En attendant, elle pouvait se reposer, et laisser le temps à son corps et à son esprit de s'habituer à cette présence étrange qui l'occupait désormais. Il la mit en garde, toutefois : Il ne fallait pas qu'elle se laisse changer, perturber, ou envahir par cette voix. Elle devait rester elle-même, et ne jamais oublier qu'elle servait Noxus, et personne d'autre que Noxus, quitte à lutter corps et âme si elle se sentait corrompue, et si sa loyauté commençait à se diriger ailleurs. Respecter les ordres donnés par lui et lui seul.

Peu de temps passa, avant que la voix ne se manifeste en elle. Forte, faisant vibrer son coeur comme un chant, elle se dressait en elle, et la guidait.
Au Nord de Noxus, à quelques heures de route. Une faille s'ouvre, et doit être défendue.
Elle n'avait qu'à suivre les indications, pour la trouver. Fermant les yeux, elle écouta, tout ce que cette voix pouvait lui apprendre sur cette créature, qu'on appelait Ir'Zurra, et qui s'apprêtait à pénetrer ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Rencontre avec le prophète [PV Malzahar] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le prophète [PV Malzahar]   Rencontre avec le prophète [PV Malzahar] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre avec le prophète [PV Malzahar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Puissance du Néant ♦ ft Malzahar
» Open your eyes (Malzahar)
» Quelqu'un pour Shacoter avec moi?
» Quelqu'un veut faire exploser des trucs avec moi ? *w*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Valoran :: North East :: Noxus :: Quartiers en surface-