lienlien
› Musiques Riot Games



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Correction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Correction Empty
MessageSujet: Correction   Correction EmptySam 2 Aoû - 9:36

Le topique pour lister les erreurs.

Je commence : on m'a dit que que pour savoir quel personnage est dans quel faction (pour la liste), cela dépendait "du lieu d'où ils viennent".

Donc je vais faire mes correctifs, en plus d'une argumentation.

Soraka n'est pas à Iona. Pourquoi ? Tout simplement car c'est une déesse à la base (enfin ça c'est un point de vue un peu plus personnel).

Zilean n'est pas à Pilotver. Pourquoi ? je cite "Dans le désert d'Urtistan se dressait par le passé une grande cité-État. [blablabla]".

Malzahar n'est pas au Néant : "Le soleil du désert Shurima a rendu fous bien des hommes, pourtant c'est au cœur de la nuit glaciale que Malzahar a été arraché à son équilibre mental. ".

Janna est à Zaun "Parmi eux se trouve Janna ; orpheline, elle développa son talent pour la magie dans les rues mal famées de la cité-État de Zaun.'.

Kassadin est surement de Shurima (source peu sûre).

La suite plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Yanou
› THE LOOSE CANNON
› THE LOOSE CANNON
Yanou


Masculin Age : 37
Messages : 28

Correction Empty
MessageSujet: Re: Correction   Correction EmptySam 2 Aoû - 10:07

Yople merci pour ton intervention mais, pour reprendre un peu ce qui c'est dit dans le flood. La plupart des infos proviennent des fiches des Champions du site de Riot. Donc (après on me reprendra si jamais XD) je pense qu'ils sont plus a même que nous simples mortels de savoir tout çà x)

Voilou pour moi ^^ La miss aux couteaux viendra répondre également Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
OldZed
› THE MASTER OF SHADOWS
› THE MASTER OF SHADOWS
OldZed


Masculin Messages : 196
Localisation : Kinkou's Temple

Correction Empty
MessageSujet: Re: Correction   Correction EmptySam 2 Aoû - 10:27

Bonjour et bienvenue sur ToR,

Je vais donc attendre cette suite avant de répondre. J'aime les teasers, mais je pensais pas que ça serait pour ça haha -private joke-
Revenir en haut Aller en bas
Anéa
› V.I.P
› V.I.P
Anéa


Féminin Age : 34
Messages : 85

Feuille de Jeu
Réputation :: 18

Sujets Roleplay :
:

Grimoire :
: Grimoiiiiiiire

Correction Empty
MessageSujet: Re: Correction   Correction EmptySam 2 Aoû - 11:23

Aaaah... J'étais sûre qu'un jour, quelqu'un viendrait pour dire "et lui il est pas de là, il est de là", et j'en attends d'autres sur différents sujets.


Le problème avec le lore de LoL, c'est qu'il est truffé d'incohérences. Les personnages, comme tu as pu le voir, en sont la preuve la plus visible.
Ayant parcouru de nombreuses sources sur le net les concernant, j'ai dû me résigner à utiliser la seule qui soit officielle : http://gameinfo.euw.leagueoflegends.com/fr/game-info/champions/

Toi-même, tu as utilisé le terme "source peu sûre". Le soucis, c'est qu'il n'y en a qu'une, et qu'une seule, quoi soit officielle. Et pourtant quand on va creuser dans la même source, il y a d'autres incohérences...

L'exemple de Zilean est parfait. Il est effectivement né à Urtistan, qui était une ancienne cité-État et aujourd'hui n'est plus que sable et pierres. Ayant une maladie qui le rend immortel, mais qui fait qu'il se perd dans les Temps, il s'est ensuite établi à Piltover durant, semble-t-il, des centaines d'années. Dans le lore actuel du jeu, Zilean habite en réalité à l'Institut, où il cherche un remède.

Piltover était de toute façon pour moi le meilleur lieu à lui attribuer, maintenant que l'Institut n'est plus. A Urtistan, ce n'est pas la magie qui a permis à Zilean de "voyager dans le temps", mais la technologie. La cité du progrès lui était toute désignée.

Malzahar est celui sur lequel on peut le plus débattre, je te l'accorde. Le gars vient de Shurima, et s'auto-proclame prophète du Néant, où va son allégeance ?

Tu n'as pas parlé de Xin Zhao, pourtant il vient de Noxus, mais son allégeance va à Demacia.

Janna est née à Zaun, a vécu à la ville de Piltover qu'elle a représenté lors d'une course de zeppelins...


Et c'est là tout le souci ; on a tous une interprétation différente des champions, et des sites n'hésitent pas à étaler la leur en prétextant que c'est la vérité véridique. Il a donc fallu faire un choix, et j'ai choisi l'officielle, bien qu'elle soit incohérente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Correction Empty
MessageSujet: Re: Correction   Correction EmptySam 2 Aoû - 12:01

Même si le lore officiel est bizarre et incohérent, il vaut mieux le privilégier, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Correction Empty
MessageSujet: Re: Correction   Correction EmptySam 2 Aoû - 19:02

Shaco : C'est ce que je fais, bien sûr (d’où l'utilisation de citation) en complètement de site de fans et de quelques images diffusées par Riot montrant les "grandes" factions du jeu.

Le seul problème est de savoir si on classe les champions par leur allégeance ou leur origine (on m'a dit sur le flood la deuxième partie : d'oû Janna/Malzahar.).

P'tit coucou rapide entre deux parties (Sheeeeen suppoooooort :3)

Revenir en haut Aller en bas
Anéa
› V.I.P
› V.I.P
Anéa


Féminin Age : 34
Messages : 85

Feuille de Jeu
Réputation :: 18

Sujets Roleplay :
:

Grimoire :
: Grimoiiiiiiire

Correction Empty
MessageSujet: Re: Correction   Correction EmptySam 2 Aoû - 19:20

Neastra a écrit:

Le seul problème est de savoir si on classe les champions par leur allégeance ou leur origine.

Par ce que Rito a décidé, j'en ai bien peur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Correction Empty
MessageSujet: Re: Correction   Correction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Correction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Préface :: Support :: Suggestions-