lienlien
› Musiques Riot Games



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Voici venu le temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucian
› THE PURIFIER
› THE PURIFIER
Lucian


Masculin Age : 26
Messages : 131
Localisation : Les îles obscures

Feuille de Jeu
Réputation :: 2

Sujets Roleplay :
:

Grimoire :
:

Voici venu le temps Empty
MessageSujet: Voici venu le temps   Voici venu le temps EmptyJeu 14 Mai - 21:10

Des rires et des chants

J'annonce ce post est décousu du fait que j'ai écrit comme c'est venu dans ma petite tête.

Des explications, car je pense, elles sont nécessaires. Pourquoi mon activité sur ce forum à baisser au point de ne plus du tout présent pour plutôt aller baiser un chat ? Il se trouve que depuis février à peu près février, je suis de moins en moins présent au point d'avoir disparu il y a de ça 2-3 semaines. La raison majeure de cette baisse est personnelle, je ne la citerai donc pas ici, mais je vais plutôt mettre ça sur le dos d'un mauvais choix de personnage et du fait que de devoir supprimer de plus en plus de comptes inactifs me démoraliser vraiment, car j'avais l'impression de bosser pour rien et d'avoir réalisé un échec dans la reprise du forum. Je devais aligner lycée ainsi que mes passe-temps habituel ne trouvant pas forcément l'envie de caler du rp entre tout ça, surtout que je vivais ça comme un calvaire plus qu'un plaisir. Voilà maintenant, trois semaines que je ne suis plus présent ici, mais sur Ldr, à cause d'une altercation avec quelqu'un qui se reconnaîtra, altercation que j'ai assez mal vécue et qui m'a poussée à aller sur l'autre forum pour tout recommencer. Au départ, j'ai accroché à l'ambiance, car j'ai trouvé quelque chose que je n'avais plus ici sur ToR : une communauté soudée et puis je me suis attaché au gens, j'ai aimé le rpcb baisodromique de là-bas et par conséquent, je ne trouvais aucun intérêt à revenir ici. Il se trouve que j'ai réfléchi, grâce à des choses que j'ai lue à propos de ma personne (cc skype, cc les archives) et que j'ai ce petit regain de motivation.

Finalement vous devez ressortir d'ici tous sauf grandi mais bon ça me fait du bien alors osef '-'
Revenir en haut Aller en bas
Jarvan Lightshield IV
› THE EXEMPLAR OF DEMACIA
› THE EXEMPLAR OF DEMACIA
Jarvan Lightshield IV


Masculin Age : 32
Messages : 98
Localisation : Demacia

Feuille de Jeu
Réputation ::

Sujets Roleplay :
:

Grimoire :
:

Voici venu le temps Empty
MessageSujet: Re: Voici venu le temps   Voici venu le temps EmptyVen 15 Mai - 12:55

J'aurais bien un avis à donner sur ce message, mais j'ai faim, et mes idées sont un peu mélangés. Je suis... J'en sais rien, peut-être déçue, mais bon si ça peut te soulager, je comprends tes soucis. Donc je ne t'en voudrais pas tellement de mettre de côté cette famille (ouais.. ce mot était sortie de la bouche de beaucoup d'entre nous, et je crois que la majorité des gens l'ont oublié)

Moi je continue de RP ici ça me convient très bien et saches que je t'aime bien quand même, voilà. A plus en LAN ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
› ARCHÈRE DE GIVRE
› ARCHÈRE DE GIVRE
Ashe


Féminin Age : 27
Messages : 49

Feuille de Jeu
Réputation ::

Sujets Roleplay :
:

Grimoire :
: https://tales-of-runeterra.forumactif.fr/t331-une-fleche-un-mort#2354

Voici venu le temps Empty
MessageSujet: Re: Voici venu le temps   Voici venu le temps EmptyVen 15 Mai - 13:29

... Bon, je n'ai pas vraiment compris où tu veux en venir, mais en gros, tu nous annonces que tu préfères l'autre forum directement concurrent, que nous sommes une mauvaise communauté et que c'est de notre faute si le forum ne marche pas ? ... 'Fin je sais pas, mais ta dernière phrase prête quand même un peu à confusion, et vu toutes les éloges sur cette autre communauté fabuleuse, je m'interroge.
Revenir en haut Aller en bas
Emilia LeBlanc
› THE DECEIVER
› THE DECEIVER
Emilia LeBlanc


Masculin Age : 35
Messages : 76

Feuille de Jeu
Réputation ::

Sujets Roleplay :
:

Grimoire :
: https://tales-of-runeterra.forumactif.fr/t349-fumee-et-miroirs-feu-et-sang-encre-et-ombres#2439

Voici venu le temps Empty
MessageSujet: Re: Voici venu le temps   Voici venu le temps EmptyVen 15 Mai - 13:37

See ya ! o/

Et les gens, pas la peine de trop se formaliser sur ce message, ni d'en rajouter. Il est mieux ailleurs, tant mieux pour lui, c'est tout. :3
Revenir en haut Aller en bas
Lucian
› THE PURIFIER
› THE PURIFIER
Lucian


Masculin Age : 26
Messages : 131
Localisation : Les îles obscures

Feuille de Jeu
Réputation :: 2

Sujets Roleplay :
:

Grimoire :
:

Voici venu le temps Empty
MessageSujet: Re: Voici venu le temps   Voici venu le temps EmptyVen 15 Mai - 14:27

J'ai mal exprimé la chose je crois.

En fait je reviens '-'
Revenir en haut Aller en bas
Emilia LeBlanc
› THE DECEIVER
› THE DECEIVER
Emilia LeBlanc


Masculin Age : 35
Messages : 76

Feuille de Jeu
Réputation ::

Sujets Roleplay :
:

Grimoire :
: https://tales-of-runeterra.forumactif.fr/t349-fumee-et-miroirs-feu-et-sang-encre-et-ombres#2439

Voici venu le temps Empty
MessageSujet: Re: Voici venu le temps   Voici venu le temps EmptyVen 15 Mai - 15:34

Bon retour \o

C'était rapide ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lucian
› THE PURIFIER
› THE PURIFIER
Lucian


Masculin Age : 26
Messages : 131
Localisation : Les îles obscures

Feuille de Jeu
Réputation :: 2

Sujets Roleplay :
:

Grimoire :
:

Voici venu le temps Empty
MessageSujet: Re: Voici venu le temps   Voici venu le temps EmptyVen 15 Mai - 15:50

Et foutrement intense...
Revenir en haut Aller en bas
Jarvan Lightshield IV
› THE EXEMPLAR OF DEMACIA
› THE EXEMPLAR OF DEMACIA
Jarvan Lightshield IV


Masculin Age : 32
Messages : 98
Localisation : Demacia

Feuille de Jeu
Réputation ::

Sujets Roleplay :
:

Grimoire :
:

Voici venu le temps Empty
MessageSujet: Re: Voici venu le temps   Voici venu le temps EmptyVen 15 Mai - 16:20

Oui je sais Lucian, Garen me le dit souvent *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki Bihukaï
› LE GOUVERNEUR DE LA GLACE
› LE GOUVERNEUR DE LA GLACE
Hiroyuki Bihukaï


Masculin Age : 30
Messages : 114

Feuille de Jeu
Réputation :: 3

Sujets Roleplay :
:

Grimoire :
: https://tales-of-runeterra.forumactif.fr/t68-hiroyuki-le-gouverneur-de-la-glace

Voici venu le temps Empty
MessageSujet: Re: Voici venu le temps   Voici venu le temps EmptyVen 15 Mai - 16:54

Bon retour alors o/
Revenir en haut Aller en bas
Katarina Du Couteau
› THE SINISTER BLADE
› THE SINISTER BLADE
Katarina Du Couteau


Féminin Age : 29
Messages : 226
Localisation : Noxus

Feuille de Jeu
Réputation :: 7

Sujets Roleplay :
:

Grimoire :
:

Voici venu le temps Empty
MessageSujet: Re: Voici venu le temps   Voici venu le temps EmptyVen 15 Mai - 19:14

Il dit qu'il est desolé d'avoir été moins la et qu'il est de nouveau motivé, vous insurgez pas, vous allez le faire fuir, le pauvre petit '-'
Revenir en haut Aller en bas
Shauna Vayne
Shauna Vayne


Féminin Age : 31
Messages : 23

Feuille de Jeu
Réputation ::

Sujets Roleplay :
:

Grimoire :
:

Voici venu le temps Empty
MessageSujet: Re: Voici venu le temps   Voici venu le temps EmptyVen 15 Mai - 22:09

Perso c'est ce que j'avais compris de son message ^^ Qu'il revenais et qu'il était à nouveau motivé.
Bah bon retour chez nous Lucian =)
Revenir en haut Aller en bas
Jarvan Lightshield IV
› THE EXEMPLAR OF DEMACIA
› THE EXEMPLAR OF DEMACIA
Jarvan Lightshield IV


Masculin Age : 32
Messages : 98
Localisation : Demacia

Feuille de Jeu
Réputation ::

Sujets Roleplay :
:

Grimoire :
:

Voici venu le temps Empty
MessageSujet: Re: Voici venu le temps   Voici venu le temps EmptyVen 15 Mai - 23:11

Fuis le noir, fuis la lumière du jour *sort* ... Non mais sinon bon retour, mon grand xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Voici venu le temps Empty
MessageSujet: Re: Voici venu le temps   Voici venu le temps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voici venu le temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Combien de temps avez vous perdu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone Détente & Partenariats :: Zone Détente :: Discussions Diverses-