lienlien
› Musiques Riot Games



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Vi, It's for missing. Wait.. [P.V Caitlyn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Vi, It's for missing. Wait.. [P.V Caitlyn] Empty
MessageSujet: Vi, It's for missing. Wait.. [P.V Caitlyn]   Vi, It's for missing. Wait.. [P.V Caitlyn] EmptyDim 8 Fév - 5:20

La maison. Certains diront que c'est un endroit qui se trouve dans le cœur. Un endroit ou l'on se sent bien, ou l'on peut laisser ses problèmes sortir de l'esprit, ou l'on peut se reposer. D'autres diront qu'un chez soi, c'est le premier endroit auquel on pense, entouré de ses parents, de ses enfants, de sa famille. Un jardin secret, que seul certains privilégiés peuvent connaitre. Un havre de paix, de repos.




Pour Slade, la maison, c'est simplement un endroit ou on peut être sans pantalon sans être coffré pour exhibitionnisme, dans son canapé, armé d'une cigarette et d'un whisky.

Le soleil filtré à travers le rideau métallique de ses fenêtres relevé, laissant entrer la lumière par bribes, juste assez pour éclairer ce dont il avait besoin, sans que les regards indiscrets venant de l’extérieur puissent pénétrer. Le lieu de vie du Privé se composait de quatre pièces. Vous entrez sur une pièce de dix mètres sur huit, comportant un canapé et deux fauteuils autour d'une table basse, faisant face à une grande armoire, de l'autre coté de la pièce. Faisant face à la porte d'entrée, le salon. Une table haute, entourée de deux chaises de bar. Le genre qui vous demande de presque sauter pour vous asseoir dessus. Une plante verte quelconque et assez grande posée à l'entrée de la pièce comme verdure, et une grande bibliothèque scellée, longeant la pièce longue d'une dizaine de mètres. En face de cette dernière, l'entrée d'une chambre qu'il n'utilise jamais, donnant elle même sur la salle de bain.

La buée sur la fenêtre du salon laisse supposer qu'l prenait sa douche depuis de longues minutes. Brûlante, la douche. Il en sortait enfin, une clope fraîchement allumé entre les lèvres, une serviette autour de la taille s'arrêtant au dessus de ses genoux, se frottant les cheveux avec une seconde frénétiquement. Il sortit de sa chambre, ses pieds encore humides laissant quelques traces de chaleur sur le parquet en bois, servant de sol à toute l'habitation. Il se dirigea vers la table du salon pour y attraper son verre de whisky, puis fit demi tour pour changer de musique. Le poste principal se trouvait dans la chambre, et des multitudes d'enceintes étaient dissimulés dans tout l'endroit, pour que chaque pièce puisse profiter de la musique.

Il approcha ensuite de la fenêtre, tirant sur sa cigarette en écartant les morceaux du rideau pour regarder dehors. Il se redressa et bu d'une traite le fond de sa boisson ambré, avant de se retourner.


"Le plus fin limier de Piltover, hein? On ne sait rien de moi, et on retrouve quand même ma trace."


Oui, car elle était la. Comment ? Qui sait. Il a ses sources, elle a les siennes. Il attrapa son paquet de cigarettes pour en sortir une deuxième, remplaçant la première maintenant en fin de vie. Étrangement, l'appartement ne sentait pas le tabac froid et gênant.

"Je peux quoi pour vous, Shérif ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ahri
› THE NINE-TAILED FOX
Ahri


Féminin Age : 29
Messages : 20
Localisation : Ionia

Feuille de Jeu
Réputation ::

Sujets Roleplay :
:

Grimoire :
:

Vi, It's for missing. Wait.. [P.V Caitlyn] Empty
MessageSujet: Re: Vi, It's for missing. Wait.. [P.V Caitlyn]   Vi, It's for missing. Wait.. [P.V Caitlyn] EmptyDim 8 Fév - 15:35

Caitlyn, son uniforme d’officier parfaitement ajusté, à l’exception de sa casquette légèrement de travers, était assise, installée les jambes croisées, dans l’un des fauteuils de Slade. Ses doigts tapotaient nonchalamment l’accoudoir, et son autre main était réchauffée par la grande tasse de café fumante qu’elle tenait, dont la soucoupe, posée sur la table venait de sa vaisselle personnelle. D’habitude, c’était pour son sempiternel thé au citron de 17h que la shérif avait toujours de quoi prévoir, mais depuis quelques jours, elle carburait à la caféine. Le café remplaçait le thé. Le sommeil. Et la nourriture. La seule chose que le café ne pouvait lui éviter, c’était de reprendre sa mauvaise habitude de fumer, pourtant abandonnée des années auparavant.

Trouver le domicile de Slade n’avait pas été bien compliqué. Même s’il avait tendance à vouloir entretenir le mystère autour de lui, Caitlyn n’avait pas mis longtemps à remarquer quelques habitudes tenaces, et sa dégaine était facile à reconnaitre. Quelques informateurs, de légères remises de peines accordées à quelques malfrats, et le tour fut joué. Elle avait commencé par frapper, comme toute personne civilisée, puis devant son absence de retour, s’était résignée à crocheter la serrure pour attendre son retour, n’ayant pas envie de s’éterniser sur un perron. Et visiblement, il n’était pas de sortie, mais simplement rendu sourd par une interminable douche dans laquelle il barbotait. Allait-il se décider à sortir de là un jour ?
Au moment ou elle formulait cette pensée, le bruit de l’eau se coupa enfin. Quelques instants plus tard, l’homme apparu, serviette nouée autour des hanches – dieu merci – et une cigarette au bec. Il passa devant elle, sans sembler surpris de sa présence, et prit le temps de vider un verre de whisky avant de lui adresser la parole

« Ce que tu peux faire pour moi ? Pour commencer, si tu m’offres une clope, je l’accepterai volontiers… »

Ce geste lui avait manqué. D’allumer une cigarette, d’en aspirer la première bouffée… Elle s’en passait bien depuis des années, pourtant. Mais sentir le tabac emplir ses poumons, son corps et son esprit se détendre, était l’un des meilleurs remèdes contre son anxiété, ces derniers temps. Surtout avec l’abus flagrant de café qu’elle consommait, et qui ne faisait que la rendre plus nerveuse. Un parfait cocktail mortel, mais qui lui permettait de tenir le rythme pour le moment.

« J’ai pas l’habitude d’aller demander ce genre de service à des gars comme toi. Mais j’en suis rendue à un point ou je dois tout tenter, même si je dois faire appel à des gens pas réglo. »


Je soufflai la fumée, longuement, avant de finir mon café. Le fond de la tasse était tiède, mauvais. Il m’en fallait un autre, et vite.

« Vi, ma partenaire, a disparu, depuis un moment, et tout laisse à croire qu’elle a été enlevée. Ce genre d’affaire, de récolte d’infos, peut rentrer dans tes contrats ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vi, It's for missing. Wait.. [P.V Caitlyn] Empty
MessageSujet: Re: Vi, It's for missing. Wait.. [P.V Caitlyn]   Vi, It's for missing. Wait.. [P.V Caitlyn] EmptyDim 8 Fév - 16:25

Elle prenait de son temps de service pour venir ici? C'est que le problème devait être sérieux. Il venait d'y penser, mais c'est la première fois qu'ils avaient une vrai conversation, qu'ils parlaient. Mais au final, c'est du pareil au même. Il est toujours question de travail. Et lorsqu'on lui en donne, il l'accepte, et rempli les termes du contrat sans faille. Pour commencer, une simple cigarette. Il en attrapa une et la lui apporta poliment, avant de la lui aller allumer rapidement, posant son zippo sur la table. Visiblement, elle en avait besoin. A force de traquer les gens, de les étudier, il comprenait par rapport aux mimiques, aux mouvements l'état d'esprit de certaines personnes. Caitlyn était quelqu'un qui, habituellement, était calme, professionnelle. Aujourd'hui, elle avait besoin de lui. Et vu comme elle parle de Slade, elle était vraiment dans une impasse.



Au commissariat, aucune odeur de tabac, aucune trace de cigarette. Et pourtant, vu sa manière de fumer, elle n'en est pas à sa première. Une vieille habitude? Reprendre à fumer lors d'un moment de stress ou de coups dur, c'est typique. Elle avait donc arrêté pour reprendre maintenant. Ça, plus venir le chercher lui. Oh oui, la situation pouvait potentiellement être.. compliquée. Les cernes, visibles de la Shérif l'intriguaient. Elle finissait son café avec un certain dégout. Surement. Lorsque le liquide de réveil ne dégage plus cette agréable et chaleureuse fumée de vapeur, c'est qu'il n'est pas au summum de son goût. L'affaire pour laquelle elle venait était importante. Très. C'est en réalisant cela sans qu'elle commence à expliquer le pourquoi de sa venue, qu'il partit faire deux autres cafés. Pour lui en revanche, c'est plus pour le goût et non les propriétés "énergisante" de la boisson. En fait, il n'avait jamais été affecté par ça, et peut très bien faire un somme après une cafetière entière..



En revenant, il changea sa clope de coté avec sa langue, apportant les tasse pour les poser sur la table; en ayant profité pour commencer à se changer rapidement. Son simple pantalon bleu et sa chemise jaune ouverte, ainsi que sa cravate encore dénouée autour du cou. Il s'assit ensuite en face d'elle, tenant sa clope entre son majeur et son annulaire.

"Pas réglo hein? Vous me faites de la peine, je suis tout ce qu'il y a de plus réglo. Quand la prime stipule Vivant, je le ramène vivant non ?"

En inspirant une bouffée et la soufflant en regardant le plafond, il fit un mouvement de tête et arbora un léger rictus.

"Quoi que pas toujours.."

Enfin. On s'attaque à la police maintenant on dirait. Ce genre d'affaire, si ça rentre dans mes contrats? On peut dire ça oui. Surtout si on s'attaque au peu de justice dans cette ville. Je vous apprend rien, mais les contacts et les sources ont leurs manies, leurs habitudes. Certains des miens ont tout chamboulé, il y a environ une semaine. Et laissez moi deviner, votre Vi à disparu il y a ? Une semaine?"


Il se leva et retourna à la fenêtre, regardant entre les rideaux encore une fois, en bas de la rue.

"Vous savez, je crois pas aux coïncidences. Si je trouve quelque chose de sérieux, je vous informerais. On en revient à ce que je vous ai déjà dit."


Il se retourna en s'appuyant sur la vitre, croisant les bras, sa clope au coin des lèvres.

"Votre défaut, c'est d'être flic. Mais il en faut des comme vous. J'accepte le contrat. Le café vous réussit pas."
Revenir en haut Aller en bas
Ahri
› THE NINE-TAILED FOX
Ahri


Féminin Age : 29
Messages : 20
Localisation : Ionia

Feuille de Jeu
Réputation ::

Sujets Roleplay :
:

Grimoire :
:

Vi, It's for missing. Wait.. [P.V Caitlyn] Empty
MessageSujet: Re: Vi, It's for missing. Wait.. [P.V Caitlyn]   Vi, It's for missing. Wait.. [P.V Caitlyn] EmptyDim 8 Fév - 16:52

Caitlyn eut un semi sourire à ces mots. Trop coulant pour être honnête, mais elle savait qu'elle ne pouvait pas faire confiance les yeux fermés au gaillard.

" T'acceptes le contrat ? Alors qu'on a même pas parlé ni de prix, ni de ce que j'attends de toi ? "

Elle tira longuement sur la dernière latte de sa cigarette, avant de l'écrase dans un cendrier, et de boire une gorgée de son café suivant. Il ne lui réussissait pas... Sûrement. Mais c'était le seul moyen de tenir, à cherche jour et nuit. Chaque seconde comptait, pour sauver sa partenaire des griffes de ce malade. Pas le temps de dormir.

Rapidement, elle lui expliqua ce qu'elle savait. Les circonstances dans lesquelles Vi avait disparu, ainsi que les différents indices qu'elle avait pu réunir jusque la. La plupart étaient des messages de provocations envoyés par son ou ses ravisseurs, destinés à la pousser à bout de nerfs, en lui décrivant les vices que sa partenaire subissait. Elle avait pu prélever une empreinte digitale sur l'une de ces preuves, mais qui ne correspondait à personne de fiché. Elle avait pu, de sources plus ou moins fiable, commencer à remonter une piste, menant à un gang : les Mad Dogs, qui aurait un rapport, plus ou moins lointain avec cette affaire. Directement impliqué, ou simple sources de connaissances, elle ne savait pas, et se trouvait dans une impasse : ces membres étaient tout simplement introuvables. Personne n'avait pu lui donner de renseignement plus précis sur comment les trouver, chacun se taisant, et prétendant ne rien savoir lorsqu'on les interrogeait, même en promettant des récompenses conséquentes.

" Voilà pourquoi j'ai besoin de quelqu'un de plus versé dans le milieu, cow boy. Ils se méfient des flics, je n'obtiendrai rien de plus d'eux. "


Elle but une longue gorgée de chaude et amère boisson aromatisée.

" Ton prix sera le mien. Si tu me ramènes des infos qui m'aident à la retrouver, t'auras ce que tu veux. "

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vi, It's for missing. Wait.. [P.V Caitlyn] Empty
MessageSujet: Re: Vi, It's for missing. Wait.. [P.V Caitlyn]   Vi, It's for missing. Wait.. [P.V Caitlyn] EmptyDim 8 Fév - 17:55

[Suite au Commissariat - Lien à Venir]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Vi, It's for missing. Wait.. [P.V Caitlyn] Empty
MessageSujet: Re: Vi, It's for missing. Wait.. [P.V Caitlyn]   Vi, It's for missing. Wait.. [P.V Caitlyn] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vi, It's for missing. Wait.. [P.V Caitlyn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mad Dogs Pt 1 [P.V Caitlyn]
» Caitlyn, Shérif de Piltover. -U.C.-
» The shadows, they hide and they wait. But soon, they will return.
» Une mineure en cellule [Annie / Caitlyn / Janna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Valoran :: North East :: Piltover-