lienlien
› Musiques Riot Games



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Ready for trouble ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katarina Du Couteau
› THE SINISTER BLADE
› THE SINISTER BLADE
Katarina Du Couteau


Féminin Age : 29
Messages : 226
Localisation : Noxus

Feuille de Jeu
Réputation :: 7

Sujets Roleplay :
:

Grimoire :
:

Ready for trouble ? Empty
MessageSujet: Ready for trouble ?   Ready for trouble ? EmptySam 20 Déc - 21:49

A moitié masquée derrière sa longue chevelure écarlate, Katarina vous observe, ses yeux verts luisants d'une lueur indéchiffrable. Dans l'une de ses mains, elle tient nonchalamment une lame, son bras au repos la faisant pointer vers le sol. De l'autre, elle vous fait signe d'approcher

Toi... Oui, toi, viens là. On s'est déjà rencontrés, non ? Je cherche de quoi... m'amuser un peu...

Type de RP : tous types, du moment que c'est avec quelqu'un qui pourrait avoir une interaction intéressante avec Katarina, que ce soit allié, ennemi, ou neutre de base. Particulièrement donc les Démaciens (ou leurs alliés), les Noxiens/Zaunites, et les Ioniens, donc, mais si vous avez une idée d’interaction qui pourrait venir avec une justification intéressantes, même si rien n'indique une relation dans le lore, je suis ouverte à tout.

Revenir en haut Aller en bas
Katarina Du Couteau
› THE SINISTER BLADE
› THE SINISTER BLADE
Katarina Du Couteau


Féminin Age : 29
Messages : 226
Localisation : Noxus

Feuille de Jeu
Réputation :: 7

Sujets Roleplay :
:

Grimoire :
:

Ready for trouble ? Empty
MessageSujet: Re: Ready for trouble ?   Ready for trouble ? EmptyVen 6 Mar - 19:00

Un petit UP. Parce que même si j'ai plein de RP en cours, j'ai encore du temps libre :3
Revenir en haut Aller en bas
 

Ready for trouble ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ready to go !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Préface :: Gestion du Personnage :: Demandes de RP-