lienlien
› Musiques Riot Games
> http://pathofvaloran.forumactif.org/ < Le forum a déménagé ! Retrouvez-nous sur Path of Valoran



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Le Purificateur, le Bouffon, et la Virtuose [PV Shaco&Lucie ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sona Buvelle
› MAVEN OF THE STRINGS
› MAVEN OF THE STRINGS
avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Féminin Age : 23
Messages : 79
Localisation : Demacia

Feuille de Jeu
Réputation :: 2

Sujets Roleplay ::

Grimoire :: http://tales-of-runeterra.forumactif.fr/t46-sona-shall-we-resolve-this-dissonance

MessageSujet: Le Purificateur, le Bouffon, et la Virtuose [PV Shaco&Lucie ♥]   Mar 5 Aoû - 14:11

L'après-midi touchait déjà à sa fin et Sona marchait sans véritable but dans les rues de Grayhill Road, le célèbre quartier marchand de Demacia. Elle n'avait rien à acheter, se contentant de flâner en regardant les différentes vitrines qui proposait de nombreux produits, bien différents les uns des autres. Entre les magasins de luxe, qui vous présentaient de somptueux vêtements et bijoux, et les magasins plus abordables et vous proposant des objets bien plus modestes, il y avait véritablement un fossé. La musicienne ne manquait pas d'argent: sa mère adoptive était riche et avait toujours veillé à ce qu'elle ne manque de rien. Pour autant, Sona n'était pas devenue quelqu'un de dépensier et de coquet, à toujours faire les boutiques comme bien d'autres demoiselles de la noblesse. Tout ce dont elle avait besoin, c'était son etwahl. Durant toute sa promenade, elle n'avait cessé de caresser le cuivre de l'instrument, le sentant presque s'impatienter. Parfois, la jeune femme avait l'impression qu'il aurait aimé qu'ils jouent sans cesse ensemble, produisant sans cesse de nouvelles symphonies, repoussant leurs limites. C'est ce qu'elle avait fait au départ, avant de se rendre compte qu'il existait d'autres choses valant la peine d'être vécues. Comme le lien avec sa mère adoptive. Elle passait bien moins de temps avec elle, voyageant afin de faire ses concerts en solitaires ou avec les Pentakill, mais lui écrivait parfois afin de prendre de ses nouvelles.

Finalement, Sona alla s'asseoir sur un banc, observant les personnes qui rentraient tranquillement chez elles après avoir fait leurs achats. Son instrument était posé sur ses genoux, présence rassurante et familière. Peu de personnes faisaient attention à la jeune femme, pressés de rentrer chez eux. Cela arrangeait la demoiselle. Elle n'avait jamais eu l'habitude d'être au centre de l'attention lorsqu'elle était plus jeune, ayant toujours été une enfant calme et discrète. Les choses avaient bien changées depuis, en particulier avec les concerts qu'elle effectuait parfois, et ses peurs du début s'étaient muées en une confiance absolue envers l'etwahl. Celui-ci sembla prit d'un frisson sous ses doigts, si bien qu'elle se décida à contenter son besoin de musique.

La jeune femme pinça doucement les cordes de l'instrument, produisant quelques sons mélodieux, puis accéléra la cadence, commençant par une mélodie joyeuse, presque entraînante, quelques passants s'arrêtant alors, l'observant avec plus ou moins d'intérêt. Elle n'avait guère l'air d'une mendiante dans sa robe rouge de bonne facture, et ne jouait de toute façon pas pour un pourboire. Elle jouait pour elle ainsi que pour ceux qui daignaient l'écouter, sans trop se soucier de ce qu'il se passait autour d'elle. Un sourire se dessina sur son visage, tandis qu'elle s'attaquait à un nouvel air, un peu plus triste, presque mélancolique. Elle repensait à la League, qui lui avait tant apporté, et qui désormais n'était plus. Personne ne savait trop que penser, et la musicienne se demandait quels conséquences cela aurait sur les relations diplomatiques. Et ce que tous les autres champions allaient désormais faire.
Revenir en haut Aller en bas
Lucian
› THE PURIFIER
› THE PURIFIER
avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Masculin Age : 20
Messages : 131
Localisation : Les îles obscures

Feuille de Jeu
Réputation :: 2

Sujets Roleplay ::

Grimoire ::

MessageSujet: Re: Le Purificateur, le Bouffon, et la Virtuose [PV Shaco&Lucie ♥]   Mer 6 Aoû - 8:18

Il était environ 18 h, le soleil commencé peu à peu à se coucher, les reflets orangés heurtaient les vitrines des boutiques de Grayhill Road. En cette fin d'après-midi l'agitation était au rendez-vous, les derniers clients sortaient des boutiques et les gens commençaient petit à rentrer chez eux, Lucian, déambulait dans la rue marchande, sans réel but, les gens s'écartaient quand ils s'approchaient de lui, sa carrure et ses vêtements peu communs le rendaient plutôt impressionnant et mystérieux, les reliques n'arrangeaient pas le tout, mais Lucian s'en contrefichait, lui, ressassait le passé, encore et encore, Thresh, Senna, la même scène le hantait, jour et nuit, sans interruption et ça depuis son retour à Demacia il y a environ deux mois. Au début, il ne sortait pas du domicile que la ville lui avait fourni, il repensait sans cesse à ce moment, Lucian était rongé par la culpabilité, pensant que tout était de sa faute, puis petit à petit il décida de reprendre une vie « normale », sa vie d'avant principalement car il n'a plus le droit d'aller dans les îles obscures pour le moment l'aristocratie le jugeant « trop dangereux », une vie plus tranquille où il était un « homme de main » du roi Jarvan III....

Plus loin sur Grayhill Road, Lucian arriva sur une petite place ronde dotée d’une petite fontaine en son milieu, Lucian l’a trouvée agréable, encore plus quand il entendit une douce mélodie jouée par une quelqu’un sur la place, Lucian décida de s’approcher, c’était une très jolie jeune femme qui jouait avec un instrument aux reflets cuivrés, Lucian n’en avait jamais vu et fut emporté par la douce mélodie, qui petit à petit l’adoucissait, plus le temps avançait plus la mélodie était forte et rapide mais jamais trop, pas une fausse note, la représentation était parfaite. Lucian, appréciait beaucoup la musique mais en un instant il reconnut la femme, l’instrument et la musique, c’était un ancien champion de la League, il réfléchissait pour retrouver le nom de cette personne avec qui il a déjà combattu. Lucian ne pensait pas revoir des champions de la League, car ils sont pour la plupart, y compris Lucian, tombé dans l’oubli, du jour au lendemain, ils sont passés de champion adulé ou détesté au rang d’inconnues;
C’était Sona ! La virtuose, Lucian avait déjà combattu à ses côtés, mais il ne savait pas s'il devait la rencontrer… il hésita quelques secondes avant d’aller s’asseoir complètement en face d’elle sur le rebord de la fontaine, attendit que tout le monde parte afin que Sona le remarque, peut-être…


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le Purificateur, le Bouffon, et la Virtuose [PV Shaco&Lucie ♥]   Mer 6 Aoû - 12:32

      Shaco était content, il venait d'arriver à Demacia afin de semer le trouble et venait déjà de trouver son type de public favori : Un père de famille qui aimait les plaisanteries. Shaco savait que celui là allait se promener tous les matin à 10 heures, accompagné de sa famille. Il allait donc les attendre là-bas et jouer avec eux. Shaco sourit narquoisement en pensant à cette cette idée qui lui plaisait.
     Il était 17 heures, il s'en occuperai demain. D'ici là, il pouvait se promener librement dans la ville. Bien que recherché activement par les autorités, se fondre dans la foule n'était pas un problème pour cet as du camouflage. D'ailleurs celle-ci semblait affluer dans la direction du marché. Shaco aimait les marchés car l'ambiance y était joyeuse. Beaucoup de bric-à-brac, de choses inutiles mais aussi des objets de luxe, voilà ce qui était vendu par ces marchands. Il aimait beaucoup les petits objets car il s'en servait beaucoup pour fabriquer ses pièges. Ayant un peu d'argent sur lui, il décida donc de voir ce qu'il pouvait trouver afin de concocter de nouveaux pièges hilarants.

     A force d'errer dans le marché et dans les rues, il arriva devant un petite statue représentant Garen. Shaco sourit doucement en voyant cela.... A Demacia, les muscles semblaient primer sur l'intellect. Mais, un air flottait dans l'air... Une tonalité entraînante qu'il connaissait. Se fiant à son instinct, il suivi cette douce mélodie. Il arriva donc sur une petite place avec une fontaine. Scrutant la zone, il vit quelque chose qui l'étonna. Il y avait deux personnages tout droit sortis de son passé de champion à la League. Comment se nommaient-ils déjà ? Sona pour la jeune femme aux cheveux bleus et Lucian pour cet homme à la peau peu commune.


     Shaco toussa donc de manière forcée afin d'attirer l'attention sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sona Buvelle
› MAVEN OF THE STRINGS
› MAVEN OF THE STRINGS
avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Féminin Age : 23
Messages : 79
Localisation : Demacia

Feuille de Jeu
Réputation :: 2

Sujets Roleplay ::

Grimoire :: http://tales-of-runeterra.forumactif.fr/t46-sona-shall-we-resolve-this-dissonance

MessageSujet: Re: Le Purificateur, le Bouffon, et la Virtuose [PV Shaco&Lucie ♥]   Mer 6 Aoû - 17:38

Ils formaient un beau duo. Sona avait fermé les yeux, se laissant entraîner par l'etwahl, sans réellement se soucier de ce qu'il se passait autour d'elle. La musicienne aurait sans doute pu continuer ainsi durant des heures, si elle n'avait pas senti l'instrument se refroidir sous ses doigts, comme si quelque chose lui déplaisait. Cela lui était déjà arrivé par le passé, lui signalant le plus souvent une broutille, parfois un danger. Sona l'écoutait toujours habituellement, mais elle décida de terminer d'abord son morceau, au grand mécontentement de l'etwahl. Ils étaient en plein milieu du quartier commercial, que craignait-il ? La jeune femme voyait mal des monstres apparaître ou Noxus venir les attaquer alors que la League venait de disparaître. Quoique, venant de leur part, cela serait-il réellement étonnant ? Ils étaient réputés pour leurs mauvaises actions et pour les coups bas qu'ils effectuaient parfois. Tout le contraire de Demacia.

Elle fut finalement interrompue par quelqu'un toussant de manière exagérée, comme si cette personne tentait d'attirer l'attention. Sona rouvrit les yeux, arrêtant de jouer, et fut surprise de voir quelqu'un assit sur le rebord de la fontaine en face d'elle. L'homme lui disait quelque chose, la jeune femme l'ayant croisé à la League. N'était-il pas un ancien champion ? Que faisait-il désormais ? Avait-il réussi à se reconvertir dans un autre domaine ? La jeune femme en doutait. Bien des leurs tombaient peu à peu dans l'oubli. Sans son talent pour la musique, Sona aurait été sans doute condamnée au même sort.
Cependant, il lui semblait que ce n'était pas lui qui avait toussé et en tournant la tête remarqua un bien sinistre individu. Shaco. Il ne lui avait jamais semblé sympathique, et toutes sortes de rumeurs courraient sur lui, si bien qu'il était difficile de se fier à lui. La virtuose se demanda quelle conduite adopter face à ses deux anciens collègues. Ils avaient été sans doute attirés par sa musique, chose que l'etwahl avait voulu lui faire comprendre.

Sona fit un petit signe de la main à l'homme aux pistolets - il était de Demacia lui semblait-il, mais son nom lui échappait complètement -, souriante, gardant son autre main posée sur son instrument.  Il ne lui paraissait guère heureux, comme la plupart des anciens champions. Elle hésita un instant, puis se tourna également vers Shaco pour le gratifier lui aussi d'un petit signe amical. Même si elle se méfiait de lui, ce n'était pas une raison pour ne pas le saluer - même si elle se demandait ce qu'il faisait à Demacia. Elle les observa ensuite tous les deux, les désigna, puis pointa du doigt son instrument, fit mime d'en jouer, avant de faire un signe de coeur dans le vide. Il lui était souvent difficile de communiquer, même si son entourage s'y était peu à peu habitué, et elle se demanda ce que les deux autres allaient comprendre. La plupart du temps, elle n'avait pas trop de mal à répondre aux questions, mais pour les poser, c'était là une toute autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Lucian
› THE PURIFIER
› THE PURIFIER
avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Masculin Age : 20
Messages : 131
Localisation : Les îles obscures

Feuille de Jeu
Réputation :: 2

Sujets Roleplay ::

Grimoire ::

MessageSujet: Re: Le Purificateur, le Bouffon, et la Virtuose [PV Shaco&Lucie ♥]   Jeu 7 Aoû - 20:16

La mélodie était divine, Lucian, pour la première fois depuis le décès de Senna, appréciait le moment présent, il avait les yeux fermés et assis sur la fontaine se laisser emporter par les humeurs de la virtuose, tantôt la mélodie accélérait, tantôt le volume baissait mais jamais une note n'était pas à sa place. Lucian n'était plus le même, il ne pensait plus au passé, Senna était dans son cœur mais plus dans tête il avait pendant quelques minutes oublier ce qui faisait de lui un homme froid et seul, Lucian était « normal » se sentait bien dans sa peau et en aucun cas malheureux. Jusqu'à ce que Sona s'arrête à cause d'un homme qui toussait exagérément, Lucian surpris et importuné par l'homme, reouvrit les yeux et vis Shaco

Lucian avait vaguement entendu parler de cet assassin aux allures de bouffon, il se trouve que quand on opère dans les îles obscures on apprend beaucoup de choses, Lucian tentait de se remémorer ce qu'il savait de lui, assez peu au final car il n'avait croisé qu'un fantôme qui lui a parler de lui, car oui Lucian, après avoir tué une créature des îles obscures parlait au fantôme emprisonner dans le monstre. En fin de compte, c'était assez rare, seuls les monstres les plus puissants ont un fantôme humain en eux, Thresh, lors de leurs combats, avait révélé à Lucian que c'était pour renforcer les monstres et que c'était ce qui allait arriver à Senna. C'était le fantôme d'une personne qu'il avait assassiné, Lucian se souvenait vaguement que Shaco était vicieux au possible et qu'en une fraction de seconde les balles avec lesquelles il jonglait pouvaient se transformer en couteau asséner et finir quelque part dans ton corps, il en fallait beaucoup plus pour impressionner Lucian mais c'était suffisant pour attirer son attention et sa surveillance.

Suite à ça, Lucian croisa le regard de Sona, et par la même occasion elle lui fit un petit geste amical de la main cette dernière le pointa du doigt et mima un petit cœur dans le vide, Lucian n'a pas compris sur le coup, et cru que Sona voulait s'amuser alors il s'est amusé à mimer quelque chose comme un « oui » avec ses mains sans réel succès et puis Sona se mit comme à rire mais sans un bruit, et Lucian percuta, Sona était muette, il se sentit bête mais il lui lança un grand « oui, beaucoup » et Shaco se mit à rire assez bizarrement; Lucian était méfiant il eut peur que Sona soit prise pour cible...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le Purificateur, le Bouffon, et la Virtuose [PV Shaco&Lucie ♥]   Ven 8 Aoû - 1:19

     Sona s'arrêta de jouer. Shaco remarqua le petit geste amical que celle-ci faisait, vers Lucian, puis vers lui. Comment devait-il réagir ? Il n'avait pas besoin de se dévoiler tout de suite. Il choisit donc de répondre lui-aussi par un geste amical, tout gratifiant l'artiste d'un sourire, avec une petite arrière pensée narquoise.
     Il se reconcentra ensuite sur l'autre champion, Lucian. Celui-ci semblait se méfier de Shaco, à juste titre. Shaco savait qu'il ne fallait pas sous-estimer les femmes ( il en avait fait maintes fois l'expérience ) mais il lui semblait que seul Lucian était « dangereux ». Il s'en occuperai plus tard, il semblait amical et ce n'était ni le moment, ni le lieu pour le tuer.

     Sona demanda, grâce à des signes, si lui et Lucian aimaient ce qu'elle jouait. Shaco comprit cela tout de suite, en effet les signes sont importants lorsqu'on est un bouffon. De plus, il savait que Sona était muette, il verrait plus tard si il pourrait lui délier la langue via la torture, le rire... Ou les deux en même temps.
     Il vit Lucian tenter de mimer quelque chose. Etait-il muet lui aussi ? Non, pas aux dernières nouvelles. Puis, lorsque gêné, Lucian comprit que Sona était muette et qu'il lança un « Oui, beaucoup » , Shaco éclata de rire. Quelle lenteur à comprendre. Avec une capacité d'analyse si faible, il en devenait risible. Thresh ne devait pas vraiment le craindre après tout. Shaco, lui, dit seulement ces mots : « Pas mal. Néanmoins, j'en ai tué pour moins que ça. ». Et il se tordit de rire juste après, encore une plaisanterie qu'il était le seul à pouvoir comprendre.



     Après avoir repris son sérieux, Shaco leur déclara : « On va bien s'amuser ensemble.».
Revenir en haut Aller en bas
Sona Buvelle
› MAVEN OF THE STRINGS
› MAVEN OF THE STRINGS
avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Féminin Age : 23
Messages : 79
Localisation : Demacia

Feuille de Jeu
Réputation :: 2

Sujets Roleplay ::

Grimoire :: http://tales-of-runeterra.forumactif.fr/t46-sona-shall-we-resolve-this-dissonance

MessageSujet: Re: Le Purificateur, le Bouffon, et la Virtuose [PV Shaco&Lucie ♥]   Ven 8 Aoû - 14:26

Shaco illustrait à merveille sa réputation: à la fois un être inquiétant, dont on ne connaissait pas vraiment les intentions, à la fois une sorte de bouffon, pensant à s'amuser et à poser pour la galerie. Nul doute qu'un être comme lui ne devait pas manquer d'occupations, et encore moins avec les futurs conflits à venir. Sona se contenta cependant de lui sourire aimablement. Elle n'était pas sûre qu'il ait complimenté sa musique, mais décida de le prendre tel quel. C'était un sinistre individu, qui avait l'air de les avoir pris pour cible, et la jeune femme regretta un instant d'avoir joué un peu de musique, ne manquant pas de l'attirer. Seule, elle aurait sans doute eu des ennuis - elle n'était pas taillée pour le combat, elle le savait depuis son arrivée à la League. Les autres champions l'avaient appréciée pour ses sorts de soutient, sa musique leur donnant courage et persévérance, pas pour sa puissance - mais heureusement pour elle, l'homme aux pistolets avait lui aussi décidé d'écouter son petit concert improvisé. Celui-ci lui semblait bien plus sympathique que le bouffon, bien qu'il n'ait pas compris tout de suite qu'elle était muette. D'un autre côté, la musicienne ne pouvait guère lui en vouloir: bien des personnes ne comprenaient pas tout de suite qu'elle ne pouvait communiquer avec eux de façon normale, pensant qu'elle faisait la mime ou pire, qu'elle se moquait d'eux. Quiproquos qui étaient bien souvent gênants, bien que ces malentendus soient rapidement dissipés.

Sona se demandait ce que Shaco voulait dire par sa dernière phrase. Allait-il les attaquer, ici, en pleine rue, ou se moquer d'eux ? Ses intentions ne paraissaient pas très claires, de même que son humour, assez singulier. L'etwahl semblait froid sous ses mains, comme pour lui recommander de se méfier. Lucian - la jeune femme s'était finalement souvenue de son nom - ne devait sans doute pas accorder plus de confiance au bouffon. Normalement, à eux deux, ils devraient réussir à faire face à Shaco, à moins que celui-ci ne soit accompagné d'un de ses amis du même acabit. Ce qui l'aurait étonné. Il avait l'air de faire le plus souvent cavalier seul. La musicienne décida de répondre au bouffon, en jouant une petite mélodie. Celle-ci était joyeuse au départ, puis prenait un ton un peu plus guerrier, tandis que Sona sourit à Shaco, un sourire de défi aux lèvres. Il souhaitait s'amuser ? Qu'à cela ne tienne. Elle ne connaissait rien de ses intentions, mais avec Lucian à ses côtés les choses ne devraient pas tourner au vinaigre. Ou du moins, pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Lucian
› THE PURIFIER
› THE PURIFIER
avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Masculin Age : 20
Messages : 131
Localisation : Les îles obscures

Feuille de Jeu
Réputation :: 2

Sujets Roleplay ::

Grimoire ::

MessageSujet: Re: Le Purificateur, le Bouffon, et la Virtuose [PV Shaco&Lucie ♥]   Lun 11 Aoû - 9:06

[Encore désoler pour l'attente, pleins de bisous :3]


Lucian était de plus en plus méfiant, qu'entendait Shaco par s'amuser . Les rumeurs qui circulaient sur Shaco semblaient se vérifier, les rumeurs d'un être sombre et bipolaire, en une minute il peut être ton ami et te planter une dague dans le dos. Lucian regarda Sona, elle paraissait (peu à l'aise), elle devait se douter de quelque chose. Shaco voudrait-il les attaquer ? en pleine rue ? ou peut-être nous jouer des tours, Lucian pencha pour la première option. Sona joua une mélodie assez spéciale, elle était joyeuse comme d'habitude mais petit à petit l'air devenait plus en plus défiant, un ton légèrement guerrier puis un petit sourire narquois se glissa sur le visage de Sona, Shaco était presque outré que l'on se moque de lui, il serra le poing en signe d'énervement. Sona comptait-elle sur Lucian pour l'aider ? La protéger . Lucian lança un regard à Sona, lui sourit discrètement et assez brièvement avant de lui faire un léger clin s'œil tout aussi discret. Lucia se leva, regarda Shaco rit légèrement et partit. Lucian alla se cacher près de la placette mais de manière à toujours voir Sona, il avait un plan, certes simplet mais Lucian avoir très peu d'estime envers Shaco.


Lucian, était caché dans une ruelle très sombre et assez peu rassurante, il y avait des caisses délabrées un peu partout et sur l'une d'elles une toute petite boîte avec un motif à carreau rouge. Lucian bien que très méfiant s'en approcha. La boîte ne bougea pas, de très légers clics se firent entendre, soudain un patin sorti de la boîte, Lucian fut très surpris et par réflex il tira sur la boîte, les reliques de Lucian d'extrêmement puissante, la boîte a donc été projeté au fond de la ruelle. Lucian décida d'aller voir ce qui restait de cette boîte, une fois devant la boîte, Lucian marcha par inadvertance sur une sorte de dalle qui ressortait légèrement du sol, un grand "POP" se fît entendre, trois petites boules ont sauté du sol et son venu à hauteur de regarder de Lucian.

Une explosion a eu lieu dans une petite ruelle, les gens commençaient à paniquer, certaines personnes commençaient à s'enfuir alors que certaines s'agglutinèrent à un même endroit, avec au milieu Lucian qui essayait tant bien que mal de se relever, il était plutôt mal en point, Lucian est un dur à cuire mais une explosion de cette envergure aurait tué quelqu'un de "normal". En plein brouhaha Lucian entendit Shaco rire très fort, comme s'il savait tout ce que Lucian allait faire et qu'il avait piégé lui-même la ruelle.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le Purificateur, le Bouffon, et la Virtuose [PV Shaco&Lucie ♥]   Lun 11 Aoû - 11:08

     Les deux autres se méfiaient de lui à présent. Il était vrai que sa dernière phrase avait eu pour but de les déstabiliser. Sona lui joua un air de défi ; Lucian, en accord avec un petit clin d'oeil de Sona ( que Shaco avait surpris, c'était un assassin, presque rien ne lui échappait ) parti se cacher dans une ruelle... Non, cette ruelle était piégée ! Pas pour Lucian, mais pour l'assassinat qu'il avait prévu pour le lendemain. Lucian, que Shaco pensait idiot, tomba dans le piège. Une explosion s'en suivit.
     Lucian était si lourdaud. Shaco se mit à rire tant cela était ridicule, tant pis si on le prenait comme ennemi. Le piège devait l'avoir tué, ou presque. Ce n'était pas prévu. Un plan se dessina dans l'esprit tortueux de Shaco. Il disparut et battit en retrait pour quelques instants. Le Bouffon connaissait le tempérament de feu de Lucian. Néanmoins, cela n'était pas de sa faute... Enfin, cela n'était pas prévu.
     Il choisit donc d'envoyer son clone pour s'excuser de cette erreur. Mais, il restait une variable non contrôlée : Sona. Que faire avec elle ? La neutraliser ? Non, elle n'avait rien fait. L'intimider ? Non plus. La charmer ? Et puis quoi encore. Il fallait lui expliquer la situation à elle aussi. Ils ne le croiraient sans doute pas, après tout, il était fou. Mais, une chose le montrait innocent. Ce qui était arrivé à Lucian n'était pas drôle... Enfin, si mais pas comme il l'aurai voulu : sa mort n'aurait en rien été drôle, seulement son imbécillité.



     Mais, s'ils ne le croyaient pas, il les tuerai. Oh oui, il ferait souffrir la muette jusqu'à ce qu'elle parle. Quant à Lucian, il n'avait pas encore décidé de son sort. Sortant de ses rêveries, Shaco sentit qu'il fallait agir,et vite. Lui et son clone allèrent donc voir Sona et Lucian.


Dernière édition par Shaco le Dim 24 Aoû - 17:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sona Buvelle
› MAVEN OF THE STRINGS
› MAVEN OF THE STRINGS
avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Féminin Age : 23
Messages : 79
Localisation : Demacia

Feuille de Jeu
Réputation :: 2

Sujets Roleplay ::

Grimoire :: http://tales-of-runeterra.forumactif.fr/t46-sona-shall-we-resolve-this-dissonance

MessageSujet: Re: Le Purificateur, le Bouffon, et la Virtuose [PV Shaco&Lucie ♥]   Mar 12 Aoû - 0:04

Sona ne comprit pas vraiment ce qu'il se produisit par la suite. Lucian lui avait adressé un clin d'oeil discret - lui assurant ainsi son soutient, chose dont Sona lui était reconnaissante - avant de s'éloigner, tandis que Shaco était resté à bonne distance. Puis une explosion avait retentit, dans une petite ruelle un peu plus loin, et la musicienne s'était aussitôt levée, son etwahl à la main. Plusieurs personnes en sortaient, certaines blessées, et la jeune femme espéra qu'il n'était rien arrivé au champion qui y avait pénétré peu de temps auparavant. Était-ce un coup de Shaco, qui venait justement de disparaître ? Tout laissait à penser cela. En tout cas, au vu des conséquences de cette attaque surprise, Lucian risquait d'avoir besoin d'aide. Assez ironique, la musicienne pensant un instant auparavant que c'était elle qui en aurait besoin. Elle n'avait pas vraiment compris le plan du purificateur: comptait-il attaquer par surprise, se contenter d'observer Shaco en attendant un signe d'hostilité de sa part ? En tout cas, il s'était loupé, de façon magistrale.

La jeune femme se précipita donc vers les lieux du sinistre, son instrument à la main, tentant d'éviter les personnes qui s'éloignaient de la ruelles, craignant une nouvelle explosion sans doute, et les curieux qui allaient voir ce qu'il venait de se produire ou apporter leur aide. La garde de Demacia serait de toute façon rapidement sur les lieux. Avec une telle attaque, on pouvait toujours craindre que cela venait de Noxus. Bien qu'un attentat se serait sans doute produit dans un lieu bien plus fréquenté. Elle trouva assez facilement Lucian, qui semblait avoir été touché de plein fouet par l'explosion. Heureusement, il semblait plutôt robuste, sans doute après ses nombreux voyages dans les îles obscures. Ses blessures n'étaient pas belles à voir, aussi Sona s'agenouilla-t-elle à ses côtés, mettant l'etwahl sur ses genoux, tout en commençant à jouer une douce musique. Celle-ci permettait de soigner lentement les plaies, tout en apaisant la douleur, chose dont Lucian aurait bien besoin en attendant l'arrivée de secours plus compétents.

Alors qu'elle jouait de son mieux de la musique, Sona vit arriver Shaco. Elle ne comprenait pas vraiment pourquoi est-ce qu'il se présentait à eux maintenant: souhaitait-il achever Lucian ou se moquer de lui ? Elle le laissa s'approcher et, prudente, se mit devant le blessé. Elle ne savait trop si elle serait d'une grande aide - Shaco possédant de nombreux tours qui lui permettaient de duper aisément ses adversaires - mais cela lui paraissait être la meilleure chose à faire. Elle s'était arrêté de jouer de la musique, espérant que Lucian ne souffre pas trop, et se contenta de regarder Shaco, attendant sa réaction, prête à réagir en cas d'attaque.


Revenir en haut Aller en bas
Lucian
› THE PURIFIER
› THE PURIFIER
avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Masculin Age : 20
Messages : 131
Localisation : Les îles obscures

Feuille de Jeu
Réputation :: 2

Sujets Roleplay ::

Grimoire ::

MessageSujet: Re: Le Purificateur, le Bouffon, et la Virtuose [PV Shaco&Lucie ♥]   Ven 15 Aoû - 16:57

Lucian était à terre, étalé par terre face contre sol, il souffrait. Ses blessures était très grave pour quelqu'un de normal, si quelqu'un d'autre que Lucian avait subit cette explosion il serait probablement mort da ns d'atroce souffrance, une colère montait chez Lucian, se faire piègé par se vulgaire bouffon ? Une honte pour Lucian, lui qui est appelé Le Purifieur, qui est craint par tous les êtres qui penchent du mauvais côté de la balance. Lucian serrait son poing avant de le taper par terre tout en serrant les dents, il tenta de bouger mais ses blessures l'en empêcher. Tout à coup une mélodie se fit entendre, elle était douce et rassurante, en quelques secondes les blessures de Lucian commençaient à se refermer lentement et la douleur s'atténuée petit à petit.

Lucian vit Sona se mettre devant lui, premièrement Lucian se sentit offenser, il n'a pas besoin de protection et peut très bien se débrouiller tout seul. Mais, ce qu'il lui faisait défault c'est que Lucian gardait des sequelles de ses nombreux voyages dans les îles obscures et que la moindre blessure, si elle grave, affecte et l'affaible beaucoup. C'est à ce moment-là que Lucian se dit que l'aide de quelqu'un ne pouvait être que bénéfique pour lui, maintenant que ses blessures étaient moins grave il rententa de bouger, avec succés. La garde de Demacia arriva dans la seconde où Lucian s'est levé, mais Lucian n'en avait que faire, la seule chose qui le préoccupait s'était Shaco, lui qui sourriait devant Sona. Lucian, sans prendre le temps de réfléchir, dégaina sa relique, la charga et avant de tirer dit «C'était ton dernier méfait, démon» mais Lucian n'a pas tiré, Sona avait tendu le bras devant lui comme pour lui défendre de tirer, elle devait avoir ses raisons et Lucian décida de lui faire confiance. Lucian posa sa main sur l'épaule droite Sona avant de lui chuchotter

« Merci, si tu me fais confiance alors je ferais de-même »

Mais Lucian se fit interrompre par un garde qui le retourna violement par l'épaule, il y avait septs gardes, ils n'avaient pas l'air commodes. Un des gardes l'interpella.

« Qui es-tu ? Tu es un bandit c'est ça ? Hmph, vous vous resemblez tous. »

Les autres gardes derrières rigolaient, Lucian n'aimait pas que l'on se paye sa tête et surtout qu'on le compare à un brigand à cause de sa peau, il prit alors le garde par le col, tout les autres gardes ont donc menacé Lucian avec leurs armes.

« écoute moi bien garde de pacotille, je suis membre d'une unité spéciale de Demacia en poste dans les îles obscures, on me connait sous le nom du Purifieur, tu veux peut-être savoir pourquoi ? »

Lucian relâcha le garde, les autres quand à eux baissèrent leurs armes et semblait presque apeuré,

« Pardon monsieur le Purifieur, je ne sa... » Lucian l'interompit « Maintenant dégagés, c'est une affaire personelle, je vous livrerais l'auteur de cet attenta »

Les gardes partièrent donc. Lucian se retourna très en colère vers Shaco alors que la foule s'écartait petit à petit. Lucian interpella Shaco.

« Alors, qu'as-tu à dire pour ta défense, tu as intêret à être très convaincant »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le Purificateur, le Bouffon, et la Virtuose [PV Shaco&Lucie ♥]   Lun 18 Aoû - 19:55

     « Oh tiens, j'avais oublié une boite *Shaco s'esclaffe* . Je dois me défendre ? La meilleure défense, c'est l'attaque, alors voilà : Regardes dans quel état tu es après t'es pris un de mes petits pièges. Imagines que quelqu'un... oh tiens, moi... en ai laissé tomber plein dans la ville. Et qu'il possède le détonateur. »

Shaco, grâce à un tour de magie, se téléporta derrière Sona, lui appuyant un couteau sous la gorge.

     « Elle t'es chère n'est-ce pas ? Un pas de trop, un mot de trop, un geste de trop et … Blam, plus de tête. Elle rejoindra ma collection. D'ailleurs, j'en ai une magnifique appartenant à un Roi. Tu voudras la voir ?
Allez quoi ! Que vas-tu faire ? Me Menacer ? Me tuer ? Quels sont les principe qui t'animent ? Tues Moi !Vas-y, fais le ! »


    Ce shaco là, en train de parler, était factice. Il s'agissait d'une doublure magique composée de Dagues. Si il est mourrait, celles-ci serait projetée partout. Quant, au vrai Shaco, celui-ci les observait depuis un toit, un objet ressemblant étrangement à un détonateur dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
Sona Buvelle
› MAVEN OF THE STRINGS
› MAVEN OF THE STRINGS
avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Féminin Age : 23
Messages : 79
Localisation : Demacia

Feuille de Jeu
Réputation :: 2

Sujets Roleplay ::

Grimoire :: http://tales-of-runeterra.forumactif.fr/t46-sona-shall-we-resolve-this-dissonance

MessageSujet: Re: Le Purificateur, le Bouffon, et la Virtuose [PV Shaco&Lucie ♥]   Ven 29 Aoû - 15:49

Elle n'avait pas peur. Du moins, pas trop. Et pas pour elle non. Mais pour ceux que le bouffon allait mettre en danger avec ses plaisanteries. Sentant le couteau sur sa gorge, la jeune femme s'efforçait de réfléchir à la meilleure solution. Si Shaco disait vrai - et la musicienne doutait fort qu'il mente. Il était capable de tout et de rien, sans même se soucier des conséquences par la suite, dans une sorte d'humour macabre qu'elle n'appréciait guère - bien d'autres personnes risquaient d'être touchées par des explosions similaires à celles qui avaient touchées Lucian. Que faire ? Alerter les gardes ? Au vu de leur attitude vis à vis du Purificateur, qui part ailleurs les avait éloigné, la demoiselle se demandait si ils seraient réellement d'une grande utilité. Même si, pour les avoir déjà vu en action, les gardes Demacien pouvaient se révéler être d'une efficacité remarquable. D'un autre côté, les alerter ne déciderait-il pas le bouffon à activer son piège ? Avant même qu'ils n'aient pu faire un seul mouvement, que se soit pour évacuer les passants ou pour partir à la recherche de ces pièges, Shaco pouvait très bien décider de mettre un terme à ce petit jeu.
Quand à la foule qui s'écartait de plus en plus prudemment de leur trio, elle ne serait sans doute pas plus utile. Entre ceux qui commençaient à remarquer que toute cette affaire sentait le roussi, prenant la poudre d'escampette, et les curieux qui regardaient la scène fascinés, il n'y avait là encore aucune aide bonne à prendre. A moins que l'un d'entre eux soit un guerrier aguerri, auquel cas il pourrait se charger de mettre au moins quelques civils à l'abri. Ou de tenter de neutraliser Shaco. Tâche bien moins aisée.

Restait Lucian. La jeune femme espérait que celui-ci prenne la bonne décision sur la marche à suivre. Pour sa part, elle était quelque peu coincée. Sona ne savait trop si tenter de se libérer était une bonne idée. Outre le fait qu'elle tenait à sa tête, la musicienne se demandait si cela ne le ferait pas agir plus rapidement. Pour le moment, tout ce qu'elle pouvait faire était de garder son calme en espérant voir la situation agir favorablement. Tout dépendait donc de ce coéquipier qui avait déjà bien souffert. La demoiselle tenait toujours son etwahl, l'effleurant doucement. L'instrument était glacial sous ses doigts, et elle le sentait impatient et féroce. Comme si il se retenait de lui demander de jouer afin d'attaquer ce bouffon. Au moins, il avait compris le danger, c'était toujours ça de pris.
Sona adressa un bref coup d'oeil à Lucian, espérant que celui-ci ait une idée lumineuse. Elle lui fit un sourire rapide, voulant le rassurer quand à sa situation. N'avait-elle pas connue des situations bien pires alors qu'elle était encore à la League ? De nombreuses fois sa vie avait été mise en danger, renforçant son courage et sa détermination. Elle n'allait pas se mettre à pleurnicher, à supplier Shaco - de toute façon, elle ne pouvait pas vraiment le faire - ou abandonner. Elle allait devoir s'en remettre au Purificateur, prête à le suivre pour sa prochaine action.


Revenir en haut Aller en bas
Lucian
› THE PURIFIER
› THE PURIFIER
avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Masculin Age : 20
Messages : 131
Localisation : Les îles obscures

Feuille de Jeu
Réputation :: 2

Sujets Roleplay ::

Grimoire ::

MessageSujet: Re: Le Purificateur, le Bouffon, et la Virtuose [PV Shaco&Lucie ♥]   Mar 23 Sep - 9:51

La situation était critique, Lucian commençait à perdre patience, les pitreries du bouffon ne le faisaient plus rire du tout, il se retenait de lui coller une balle dans sa tête narquoise. Mais il y avait une priorité, trouver les pièges disséminés par Shaco, ce qu'avait subi Lucian ne devait pas se reproduire sur des personnes lambda, les conséquences n'en seraient que tragique. Lucian ne savait pas trop comment s'y prendre, devait-il y aller gentiment et faire confiance à Shaco ? Lucian se ravisa, faire confiance à Shaco c'est prendre beaucoup de risques, s'il avait été seul ce choix aurait pu être envisagé mais la présence de Sona freine ce dernier, Lucian ne souhaite pas encore perdre quelqu'un qu'il apprécie. Lucian vit le petit sourire de Sona, il semblait rassurant et guerrier, Sona voudrait-elle se battre . Cette idée plaît à Lucian, malgré l'inégalité du combat Lucian voulait faire payer ses actes au bouffon. Un problème venait se glisser, si Shaco venait à mourir . Comment les pièges seront-ils désamorcés ? Lucian se dit que la garde était là pour ça, si sa légendaire efficacité est vraie elle ne devrait pas trop avoir de mal à trouver les pièges. Lucian se dit que capturer Shaco serait plus judicieux, il s'approcha de Sona, lui chuchota

« Capturons Shaco, s'il résiste le pire sera a envisagé »

Sona semblait surprise et Lucian était souriant. Lucian prit sa relique, se mit de profil, mit sa relique pointée vers le ciel au niveau de sa tête et dit d'un air macabre

« Shaco... Tu es allé trop loin, nous allons te capturer et si jamais tu résistes ou que tu oses blesser quelqu'un... C'est une mort lente et douloureuse qui t'attend »

Lucian prit un air funeste et pointa sa relique sur Shaco....


HRP:
 


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le Purificateur, le Bouffon, et la Virtuose [PV Shaco&Lucie ♥]   Sam 27 Sep - 20:14

"Je suis allé trop loin? Mais non, nous venons tout juste de commencer à s'amuser. Pourquoi s'arrêter en si bon chemin?" s'exclama le clone de Shaco, "Et vous croyez que je vais me laisser capturer? Sérieusement? La prison c'est trop triste, je n'aime pas, c'est pas drôle. par contre, toi Lucian, tu m'amuses bien. Tu veux jouer les durs mais regardes ton état... Et ton amie est entre mes mains. Il ne serait pas sage de m'empêcher de jouer."

Le véritable Shaco, caché sur un toit, s'amusait comme un fou... Enfin, il l'était. Ils n'avaient aucunes issues.

"Allez. Je vais être grand seigneur. Au vue de ta forme actuel, c'est la moindre des choses: Je te laisse un coup d'avance. Tires moi dessus le premier et ensuite je découpe la tête de la Muette. Et la tienne juste après. Quant à vous, Gardes Demaciens, Rentrez chez vous... Ou votre épouse pourrait se retrouver veuve! C'est une affaire entre Lucian et moi. Quiconque s'en mêlera viendra s'amuser avec moi après le combat."
Revenir en haut Aller en bas
Sona Buvelle
› MAVEN OF THE STRINGS
› MAVEN OF THE STRINGS
avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Féminin Age : 23
Messages : 79
Localisation : Demacia

Feuille de Jeu
Réputation :: 2

Sujets Roleplay ::

Grimoire :: http://tales-of-runeterra.forumactif.fr/t46-sona-shall-we-resolve-this-dissonance

MessageSujet: Re: Le Purificateur, le Bouffon, et la Virtuose [PV Shaco&Lucie ♥]   Dim 2 Nov - 11:05

La situation devenait de plus en plus critique. La musicienne, serrant son etwahl contre elle, n'avait plus qu'à espérer que Lucian puisse éliminer le bouffon d'un coup ou presque. Sans quoi, sa tête risquait bel et bien de tomber. Et ici, pas de résurrection possible. Sona tenta de réfléchir à une solution, sans vraiment en trouver. Dans tous les cas, elle pouvait difficilement faire quelque chose. Mis à part peut-être... Aider le purificateur ? Si elle était assez rapide, peut-être qu'il aurait effectivement assez de puissance pour au moins déstabiliser leur ennemi commun, ce qui lui permettrait de fuir ou, dans le pire des cas, de s'éloigner un peu, afin de rendre la situation plus gérable. Et si les choses tournaient mal... Eh bien, il n'y avait qu'à espérer que les secours seraient rapides et pas trop débordés.

La jeune fille inspira lentement, afin de calmer les battements de son coeur, puis expira un grand coup. Elle saisit alors son instrument plus fermement, et joua une petite mélodie, vive et guerrière, projetant des ondes sonores assez faibles vers Shaco, tout en créant un halo bleuté à ses pieds. Halo dans lequel se tenait Lucian. Les armes de l'homme se mirent à luire d'une lueur bleue foncée, signe que leur potentiel d'attaque avait été renforcé. La musicienne ferma alors les yeux, attendant le coup de son sauveur, espérant qu'il soit plus rapide que le bouffon.

HRP:
 


Revenir en haut Aller en bas
Lucian
› THE PURIFIER
› THE PURIFIER
avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Masculin Age : 20
Messages : 131
Localisation : Les îles obscures

Feuille de Jeu
Réputation :: 2

Sujets Roleplay ::

Grimoire ::

MessageSujet: Re: Le Purificateur, le Bouffon, et la Virtuose [PV Shaco&Lucie ♥]   Mar 4 Nov - 14:23

Lucian sentait sa puissance augmentée, il regardait Shaco d'un air narquois. Lucian voulait combattre le feu par le feu il imagina un plan assez rapide pour surprendre le bouffon. L'avenue était jonchée de lampadaire dont un très près de Shaco. Le seul petit hic c'est une Demacienne qui elle, est en dessous de ce lampadaire. Lucian prit une décision rapidement, tirer sur le lampadaire, porter un coup fatal à Shaco et sauver la jeune femme. Il regarda Sona, sera ses deux reliques bleutées suite à la mélodie guerrière de la virtuose et tout d'un coup lança un projectile en étoile sur le lampadaire, suite à sa Lucian profita de l'inattention du bouffon pour lui tirer deux coups très rapides dans le ventre. Malheureusement pour Sona et Lucian, même avec l'aura de puissance, les deux tirs n'ont pas été fatals pour Shaco qui s'est juste retrouver au sol. Lucian n'avait pas le temps de réfléchir, il effectua une poursuite inlassable pour se jeter sur la jeune Demacienne et la sauvée.

Le plan de Lucian avait échoué et ce dernier s'en voulait terriblement. D'une part il a mis en jeu la vie d'un citoyen Demacien et d'une part il n'a été capable de protéger Sona. Shaco riait au sol, était-il blessé ? Pouvait-il se relever ? Allait-il sauter sur Sona ? Autant de questions que Lucian se pose ses deux reliques rivées sur Shaco afin d'éviter quel que n'ont que dérapage. Lucian était à bout de nerfs, il commençait sérieusement à perdre son sang-froid, chose qui dans le passé avait suivi de la mort de Senna. Lucian ne voulait pas perdre quelqu'un qui semblait lui faire confiance mais le bouffon, lui, ne s'en préoccupait pas et continuait à rire sans cesse...


Hrp lel:
 


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le Purificateur, le Bouffon, et la Virtuose [PV Shaco&Lucie ♥]   Ven 5 Déc - 23:37

Shaco, bien que gisant à terre, continuait de rire. Il s'était bien amusé... Lucian et Sona lui faisait désormais face tous les deux, entourés de la milice de Demacia qui arrivait de plus en plus nombreuse.
Il n'avait plus d'otage. Cela était bien dommage. Mais dans le fond, il avait eu son compte. Il s'était bien divertit.

D'un coup, il mit fin à son rire et parla aux deux anciens champions de la League avec les termes suivants: "Merci. Vraiment merci. Cela faisait longtemps que l'on ne m'avait pas autant résisté et amusé. Je vais vous laisser en vie pour cette fois. La prochaine fois, je en serai pas aussi indulgent et je prendrai le soin de vous faire souffrir avant de vous tuer. Sur ces belles paroles, je vous laisse Milady, tout comme votre garde du corps."

Le véritable Shaco, qui était resté sur les toits, appuya sur le détonateur qu'il tenait, avant de s'enfuir en dehors des murs de la cité-état. Le clone, toujours présent au milieu de la foule, explosa, projetant sur la foule une pluie de dagues. Aussi, il fut retrouvé à l'emplacement de l'ancien bouffon une carte de visite, avec inscrit dessus "Amusons-nous une prochaine fois! signé Shaco, the Demon Jester".

[THE END?]






HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Le Purificateur, le Bouffon, et la Virtuose [PV Shaco&Lucie ♥]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Purificateur, le Bouffon, et la Virtuose [PV Shaco&Lucie ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'Amour est purificateur...
» c quoi: "blob frimeur,blob bouffon vert...."et tou
» Bouffon céleste
» Neutre- le bouffon de la Reine
» chatte virtuose ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Valoran :: North West :: Demacia :: Grayhill Road-