lienlien
› Musiques Riot Games



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Question en vrac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leona
Leona


Masculin Age : 37
Messages : 3

Question en vrac Empty
MessageSujet: Question en vrac   Question en vrac EmptySam 15 Aoû - 19:21

Bonsoir a tous !

Tout d'abord, désolé pour ce pseudo d'inscription, mais je ne suis pas encore décidé sur le champion que j'ai l'intention d'incarner et je souhaitais donc pouvoir poser quelques questions avant d'être fixé.

1 / Je voulais savoir si la liste des champions disponible était a jour, car Akali, qui y figure libre, est pourtant déjà prise dans la liste des membres.

2 / Cet été a vu les événements de Bilgewater changer en partie le lore de cette ville. Elle s'est étoffée, mais a vu la chute de son leader autoproclamé Gangplank, renversé d'une bordée de canon de sa rivale de toujours, Sarah Fortune. Cet évènement sera-t-il pris en compte, ou le forum en restera-t--il au statu-quo d'avant l’événement ?

D'autre viendrons peut-être ensuite, merci de votre attention en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Katarina Du Couteau
› THE SINISTER BLADE
› THE SINISTER BLADE
Katarina Du Couteau


Féminin Age : 29
Messages : 226
Localisation : Noxus

Feuille de Jeu
Réputation :: 7

Sujets Roleplay :
:

Grimoire :
:

Question en vrac Empty
MessageSujet: Re: Question en vrac   Question en vrac EmptySam 15 Aoû - 23:03

Bonjour et bienvenue

J'ai oublié Akali, je rectifie ça. Pour le reste, elle est à jour (et notre Akali ne donnant pas signe de vie, il est possible que son compte soit supprimé d'ici peu)

Les évènements du lore sont pris en compte de façon à être intégrés dans le Background. De plus, il est probable que de nouvelles sections de RP, dédiées à la nouvelle lore (l'institut n'ayant jamais existé, etc), risque d'arriver d'ici peu.

Voilà. Si tu as d'autres questions, tu peux me MP. Et ne demande pas à Lucian, il sait jamais rien, il dit que des bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
 

Question en vrac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Préface :: Support :: Questions-