lienlien
› Musiques Riot Games



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 [PV Jax] Un buisson qui parle ? ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashe
› ARCHÈRE DE GIVRE
› ARCHÈRE DE GIVRE
avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Féminin Age : 21
Messages : 49

Feuille de Jeu
Réputation ::

Sujets Roleplay ::

Grimoire :: http://tales-of-runeterra.forumactif.fr/t331-une-fleche-un-mort#2354

MessageSujet: [PV Jax] Un buisson qui parle ? ...   Mar 21 Avr - 9:12



PV Jax

Un buisson qui parle ?





J'étais épuisée. Je chevauchais depuis un moment, et la faim me tiraillait. Je n'avais presque plus de forces. Je continuais au galop, penchée en avant. La cape déchirée volait au vent, et les pensées se bousculaient dans ma tête. Que faire ? Le danger est-il encore présent ? Il fallait juste aller le plus loin possible. Partir loin. Et surtout rapidement. Mon poignet me faisait mal. Il devait me rester environ une heure et demie avant que les gardes ne s'inquiètent de mon absence... il devait rester une demie-heure de cheval... éprouvée, je descend du cheval. À force de m'agripper à sa crinière, mon poignet avait enflé. La ruguesse du sol me fait perdre l'équilibre alors que je touche enfin la terre stable de façon paisible. J'enfonce profondément ma main dans la neige. La fraîcheur posée à même la peau semble apaiser la douleur vive. Je soupire lentement. Puis me relève. Il me reste encore un peu de temps... je peux peut-être essayer de chasser un lapin ou quelque chose du genre ? ... je n'aurai probablement pas le temps de me poser et de le manger avant de rejoindre mes hommes, mais je peux toujours ramener un peu de gibier là-bas, et me reposer là-bas une fois que je suis sûre que je ne risque plus rien. Je sais que le danger n'est pas si loin, mais ... je ne pense pas que l'on me suive. On ne sait pas qui je suis. Cet homme ne m'a pas reconnu. Ça devrait aller. En plus, je pense qu'ils seront trop occupés à tout remettre en ordre plutôt que de me poursuivre pour le moment... Et la neige continue à tomber. Les empreintes, aussi-fraîches soient-elles, sont doucement balayées par les petits flocons. Je ne risque rien.
Je remonte à cheval, et cherche en vain quelques pistes d'animaux. Mais comme mes empreintes, les leurs se sont effacées s'ils sont passés récemment. Et l'épais écran blanc m'empêche de voir bien loin. Seule l'ouïe peut être sollicitée ici. L'arc bandé, je fais marcher au pas l'étalon. La douleur semble résonner au fond de ma tête, comme une alarme pour m'informer que ça ne va pas. Je sais... Je sais. Je sais. Je sais. Je sais. Je sais. Je suis contrariée par cette douleur qui trouble mes sens. J'avance lentement entre les arbres. Je cherche des traces, un bruit, une couleur hors de cette blancheur écœurante. Mon oreille se tend alors. Par delà le vent, le bruissement des branches, j'ai entendu un craquement. Je descend doucement de mon cheval, immobile. Rien ne semble l'affoler. Je m'approche lentement de là où il m'a semblé voir quelque chose bouger. L'arc est bandé à son maximum. Je relâche la corde. Ce simple geste fait poindre un pic de douleur qui suffit à me déstabiliser. La flèche loupe sa cible de peu. Tandis que je râle et m'approche du buisson où devait être lové la proie, la flèche gèle progressivement l'arbre juste derrière l'espèce de fourré. Un craquement tout près me surprend. Je sursaute et rebande aussi mon arc, une nouvelle pointe se forme progressivement. Je vise l'endroit, inquiète.

- Qui est là ? ..

Je m'en veux déjà d'avoir ouvert la bouche. Je crois que je tremble un peu. Juste un peu. Ce n'est que le froid voyons ! ... N'est-ce pas ?


@Joy
Revenir en haut Aller en bas
Jax
› MAITRE D'ARMES
› MAITRE D'ARMES
avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Masculin Age : 101
Messages : 20
Localisation : A la poursuite d'un défi

Feuille de Jeu
Réputation ::

Sujets Roleplay ::

Grimoire ::

MessageSujet: Re: [PV Jax] Un buisson qui parle ? ...   Sam 13 Juin - 17:36

Le buisson frémit encore un instant, alors qu'une masse visiblement imposante commençait à en émerger. Le poil blanc et dru, le corps des plus imposant d'une sorte de sanglier des neiges se fraya un chemin à travers les fourrés. Mais il semblait bigrement impressionnant, même pour un de sa race, vu à quel point il dépassait dudit bosquet maintenant qu'il se redressait. Peut être le plus gros qu'on ait vu dans le coin depuis des années. A moins que...Quand bien même il émergea de son couvert, il ne réagit pas plus que ça à la présence de la jeune humaine devant lui. Son regard avait l'air absent, comme...mort. Et pour cause, sous le sanglier en question apparut à son tour un corps vaguement humanoïde, amplement couvert d'un large poncho violet. Et quand l'individu qui semblait porter l'animal sur son dos se tourna vers la reine des glaces, on put clairement apercevoir la nuées de globes optiques briller depuis le masque qui lui couvrait intégralement le visage. Et sa réponse fut aussi attendue que sa présence en ces lieux.

"Hein?"

Il y a de ces fois où tout ne se passe pas tout à fait comme prévu. Et quand bien même le projet que l'on a en tête est fort simple. Dans le cas de Jack, cela avait consisté à se rendre du coté de Freljord pour aller taper sur des trolls!

L'idée lui était venue lorsqu'au détour d'une conversation de piliers de comptoirs habituels, il avait évoqué Trundle, un champion du temps de la Ligue que le maître d'armes avait pris du plaisir à affronter. Et alors un petit tilt s'était fait dans sa tête alors qu'il se remémorait cet adversaire. Trundle était le seul de sa race présent sur l’Académie de la Guerre, mais cela voulait donc dire qu'il n'était pas le seul de son gabarit. Et d'un coup, l'idée de se retrouver avec tout un tas d'individus aussi costauds et bagarreurs que ce Trundle fut un petit émerveillement pour la perspective du guerrier. Il était donc parti sans plus attendre pour le grand nord. AU sein duquel il n'était pas souvent allé en fait, et il se rendit compte de ce fait peu après s'être complétement égaré dans la vaste toundra glacée qui dominait la plaine du pays. Enfin non, il n'était pas vraiment perdu vu qu'il voyait toujours où il allait, à savoir la chaine de montagnes impressionnante qui dominait tous les alentours. De ce qu'il avait réussi à glaner comme informations avant de venir par ici, ces fameux trolls seraient plutôt du genre à vivre en montagne. Facile du coup pour lui de suivre. Après bon il n'avait plus al moindre idée actuellement de où pouvait bien se trouver le sud, le nord et des détails de ce genre mais bon, est-ce que tout cela avait un quelconque intérêt à l'heure actuelle?

Il était donc arrivé bon grès malgré auprès des premiers contreforts rocheux, à pied d’œuvre de son but. Et c'est à ce moment là qu'un autre détail vint l’interrompre dans sa grande épopée. A savoir la faim. Grommelant intérieurement contre lui-même, il avait donc consenti à chercher au moins de quoi se caler un peu le ventre avant de repartir de plus belle dans sa traque. Et il avait cherché. Cherché. Et cherché encore. Mais où se planquaient donc tous les animaux dans ce foutu pays? Il eut finalement la réponse au détour d'un bosquet lorsqu'il tomba par le plus pur des hasard sur le plus gros sanglier qu'il ait jamais vu. Tient, maintenant qu'il y pensait, cela lui rappelait un autre bestiau du temps de la Ligue. La créature voyant se dresser soudainement devant elle une sorte de grand homme bizarrement attifé agit par instinct et chargea droit devant elle. Il faut dire qu'elle ne l'avait ni entendu ni senti, alors qu'il venait du sens du vent. Jax pour sa part improvisa à sa façon. Il n'avait pas la moindre arme sur lui, ayant décidé qu'il ne se trainerait pas quelque chose d'aussi encombrant tout le long de son voyage et qu'il trouverait bien quelque chose qui ferait la peine sur place. Et sur le coup, ce fut simplement un cailloux. Mais un gros cailloux. C'est donc dans l'instant où il chargea que le pauvre sanglier vit sa cible se pencher prestement et saisir à bout de bras le roc couvert de neige qui passait par là à coté de lui. Et ce quand bien même ledit rocher semblait fermement ancré là depuis des années et faisait la moitié de la taille de l'humain bizarre. La suite ne fut pour l'animal qu'un vide oublieux salvateur. La vie avait cessé de l'importuner.

Et c'est du coup alors qu'il venait de se saisir de sa proie pour l'embarquer dans un coin plus propice pour casser la graine que le maître d'arme entendit une voix humaine l'interpeller. Son réflexe fut donc dans un premier temps de bêtement se retourner pour voir à qui il avait à faire, lâchant au passage une interjection des plus spirituelle. Puis son regard se fixa et à sa grande surprise, il reconnut la personne qu'il avait désormais en face de lui. Stupéfiant ça, alors qu'il devait bien se trouver à un des endroits le moins probable pour que cela arrive dans tout Valoran. Mais oui, il avait bien devant le nez cette archère du nom de Ashe qu'il avait affronté plus d'une fois qu'à son tour au sein de la Ligue. Ben ça alors, ce monde est assez petit au final, dire qu'il se plaignait de là où il venait à la base...

Pour le coup, Jax ne sut pas trop quoi faire. L'archère le braquait de son arme, signe qu'elle cherchait la bagarre, mais en même temps elle n'avait pas l'air des plus en forme. Et puis pour le coup le guerrier avait une arme de taille sous la main. Cela risquait de ne pas être bien amusant très longtemps. Puis rapidement une pensée se fit chez le combattant. En tant que native du coin s'il se souvenait bien, elle pourrait peut-être lui indiquer où se trouvait les trolls! Bonne idée ça. Mais du coup s'il devait lui demander un service, il lui fallait donner quelque chose en échange...Ben de toute façon il n'avait pas grand chose sur lui, le choix n'était pas bien loin. C'est donc avec un petit ton débonnaire, comme si tout allait le plus naturellement du monde, qu'il interpella finalement à son tour l'archère de givre en souriant derrière son masque.


"Ah, tient, salut du coup! J'ai un peu de viande en rab, tu en veux?"
Revenir en haut Aller en bas
 

[PV Jax] Un buisson qui parle ? ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Texte qui parle d'un scandale autour du colloque de Montreal VRAI OU FAUX!!!
» Haiti en Marche parle du voyage de Preval dans le Centre
» Il fallait bien qu'on en parle [Livre I - Terminé]
» petit oiseau étrange. qui parle tros.
» Quand on parle du loup... [PV. Kosovo] [Abandonné]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Valoran :: North West :: Freljord :: Ironspike Mountains-