lienlien
› Musiques Riot Games



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Un nouveau contrat, un nouveau défi? [pv Leblanc]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jax
› MAITRE D'ARMES
› MAITRE D'ARMES
avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Masculin Age : 101
Messages : 20
Localisation : A la poursuite d'un défi

Feuille de Jeu
Réputation ::

Sujets Roleplay ::

Grimoire ::

MessageSujet: Un nouveau contrat, un nouveau défi? [pv Leblanc]   Sam 4 Avr - 5:06

Une fois n'était pas coutume, Jax se retrouvait à une auberge pour faire autre chose que boire et s'y battre. Enfin, pour l'instant il buvait, et pas qu'un peu, mais ce n'était pas la finalité de la chose on va dire. Non, s'il se trouvait là c'était bel et bien parce qu'on l'avait demandé. Un nouveau contrat en perspective pour le mercenaire chevronné...enfin, si la mission qu'on lui proposerait l’intéresserait. Jax était loin d'accepter chacun des contrats qui s'offraient à lui. Au contraire même, il était plutôt connu pour faire la fine bouche et ne vouloir que des missions qui présentaient un minimum de chalenge et de combats pertinents. Gagner de l'argent était loin d'être ce qui l’intéressait dans son métier, seul le défi qui en résultait avait une quelconque importance à ses yeux. Et plus cela semblait infaisable, plus cela lui plaisait !

En tout cas cette mission pouvait s’avérer profitable. En tout la commanditaire promettait un peu plus qu'un classique service. Jax n'était pas vraiment au fait des choses comme la politique, les intrigues et tout ce bazar, cela ne représentait aucun intérêt pour lui. Néanmoins il avait déjà croisé la dénommée Leblanc au cours des affrontements au sein de la Ligue. Et les bruits courent vite quand on voit ce genre de personne au demeurant inconnue faire démonstration de tant de capacités. En tout cas elle fut un adversaire de taille, des plus compliqué à affronter du fait de ses nombreuses techniques pour se dérober à ses coups et une magie agressive non moins dénuée d'impact. Elle lui avait offert un défi intéressant à l'époque, il était désormais curieux de voir ce qu'elle pourrait lui offrir désormais. Au moins vu qu'ils se connaissaient un minimum ne risquait-elle pas de lui proposer de l'employer pour des nèfles. De toute façon au pire il aurait perdu quelques heures de son temps ce qui n'était pas trop un problème, lui n'ayant pas grand chose prévu de mieux pour le moment.

Et puis il se trouvait à Noxus. S'il y avait bien une ville qui pouvait lui donner tout son content de bons combattants et de dangers récurrents, c'était bien ici. Certes dans les hauts quartiers certains avaient un peu trop oubliés ce qu'était la vraie puissance au profil de méthodes plus indirectes, mais il suffirait au maître d'armes de descendre dans la ville basse pour trouver ce qu'il lui faudrait. Oui, il y avait pire que de se retrouver à Noxus pour Jax. Aussi se contenta-il pour l'instant d'attendre, seul à sa table et une pinte à la main. Cela devrait l'occuper quoi...cinq bonnes minutes au moins, son rendez-vous devrait avoir tout le temps d'arriver d'ici là!
Revenir en haut Aller en bas
Emilia LeBlanc
› THE DECEIVER
› THE DECEIVER
avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Masculin Age : 28
Messages : 76

Feuille de Jeu
Réputation ::

Sujets Roleplay ::

Grimoire :: http://tales-of-runeterra.forumactif.fr/t349-fumee-et-miroirs-feu-et-sang-encre-et-ombres#2439

MessageSujet: Re: Un nouveau contrat, un nouveau défi? [pv Leblanc]   Dim 5 Avr - 0:04


Bienvenu à Noxus
Ici on a tout ce que vous désirez, de l'alcool aux femmes en passant par les bastons de comptoirs.


Ces derniers temps, les données s'étaient amusée à changer à un rythme fou. Entre la destruction de la ligue, l'amnésie de Katarina, le fait qu'on semblait pouvoir rentrer chez elle comme dans un moulin et toutes les péripéties du même genre, autant dire que pour LeBlanc, il était aussi temps de s'activer. Malheureusement, depuis son passage à la ligue, son visage était devenu quelque peu connu, aussi elle avait besoin d'hommes de mains et potentiellement de garde du corps, principalement pour l'apparat, certes, mais elle en avait besoin. Et quel meilleur homme de main qu'un autre champion de la ligue connu pour ses prouesses martiales et pour n'être affilié à aucune grande faction de Runeterra ?

C'était dans ce but qu'elle avait fait transmettre une missive au Maitre d'Armes autoproclamé de Valoran, j'ai nommé Jax. Les deux individus devaient se rencontrer au Boutefeu, une des auberges de l'Ivory Ward, le quartier marchand de Noxus. Autant dire que ce n'était pas un des quartiers les plus calmes et qu'il aurait été difficile à LeBlanc de s'y aventurer normalement sans attirer l'attention. Néanmoins, LeBlanc avait plus d'un tour dans sa poche pour ce genre de cas, une cape notamment, emprunte d'une magie qui lui permettait de détourner l'attention des gens qui la croisaient, ne laissant que le passage d'une femme, une capuche sur la tête.

Entrant dans le Boutefeu, la magicienne n'eut aucun mal à trouver la personne qu'elle avait conviée, présente à l'avance et en train de boire copieusement. Il fallait dire qu'on avait vut plus discret que la tenue habituelle de Jax... ainsi qu'un lampadaire posé contre un mur en plein bar. S'amenant à sa table, la Noxienne commanda d'un geste de la main une Noxiabeer, certainement pas la boisson la plus forte, mais suffisamment désaltérante. Ses yeux tatoués se posèrent alors sur le Maitre d'Armes : elle n'était pas difficile à reconnaître quand on la regardait sous cet angle.

« Bienvenu à Noxus Jax, j'espère que le voyage n'a pas été trop désagréable...

Elle avait un léger sourire aux lèvres en disant cela. Sans doute qu'un voyage agréable pour Jax n'était pas du même goût que pour une personne que l'on pourrait qualifier de 'normale'. Mais si Jax avait été dans la norme, jamais LeBlanc n'aurait fait appel à lui...

Revenir en haut Aller en bas
Jax
› MAITRE D'ARMES
› MAITRE D'ARMES
avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Masculin Age : 101
Messages : 20
Localisation : A la poursuite d'un défi

Feuille de Jeu
Réputation ::

Sujets Roleplay ::

Grimoire ::

MessageSujet: Re: Un nouveau contrat, un nouveau défi? [pv Leblanc]   Mer 8 Avr - 6:20

Alors qu'il reposait sa pinte vide, Jax eut justement la surprise de voir apparaitre devant lui à sa table sa commanditaire. Comme ça, comme venue de nulle part. Il faut dire que de base, lui ne faisait pas vraiment attention à ce qui se passait autour de lui à moins qu'il y ait quelque chose d’intéressant pour lui. Après tout même si un possible danger se présentait par surprise, il n'aurait qu'à s'en charger une fois que ce dernier l'aurait attaqué. Du coup il se trouva avec sa commanditaire juste sous nez, mais cela ne le fit pas broncher d'un sourcil, chose qui de toute façon aurait été peu visible sur lui.

Imitant son geste il se commanda aussitôt une bière de plus afin de rester au moins un tantinet désaltéré au cours de cette conversation qui pourrait s'avérer plus longue que prévu selon comment se passeraient les choses. D'ordinaire Jax ne passait guère de temps à palabrer avec ses possibles employeurs, on lui exposait rapidement le job et il disait s'il le prenait ou non. Mais allez savoir pourquoi avec celle qui se trouvait désormais attablée avec lui, il en venait à penser que les choses ne seraient peut-être pas aussi évidentes aujourd'hui. En tout cas rien de ce qu'il avait jamais vu concernant Leblanc ne lui avait semblé évident jusqu'alors.

Hochant du chef aux dires de la demoiselle, le mercenaire peu disert prit le temps de se prendre une nouvelle lampée de bière avant d'y répondre, haussant des épaules d'un air convenu alors qu'il reposait sa choppe sur la table.


"Pas trop désagréable, oui. Pas croisé de combat vraiment intéressant mais au moins pas mal de bandits ont pu m'occuper tout du long. J'espère que Noxus ne fera rien pour tempérer ce genre de choses à l'avenir sinon je crains de ne guère plus me plaire sur les routes."

Une rasade de plus puis il en vint directement au fait, n'ayant visiblement pas envie, lui, d’atermoyer:

"Bon, quelle est la proposition?"
Revenir en haut Aller en bas
Emilia LeBlanc
› THE DECEIVER
› THE DECEIVER
avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Masculin Age : 28
Messages : 76

Feuille de Jeu
Réputation ::

Sujets Roleplay ::

Grimoire :: http://tales-of-runeterra.forumactif.fr/t349-fumee-et-miroirs-feu-et-sang-encre-et-ombres#2439

MessageSujet: Re: Un nouveau contrat, un nouveau défi? [pv Leblanc]   Mar 14 Avr - 15:38



Preparation
You can’t prepare yourself too much.


Emilia sourit aux propos de Jax. L’armée de Noxus avait beau être puissante et organisée, ses luttes de pouvoir intestines et la propension de ses membres à rechercher le pouvoir ont fait que certaines parties de l’empire étaient… disons… moins sure que d’autres pour le citoyen lambda. Parfois au sein de Noxus elle-même, ce genre de mésaventures pouvait se produire. Néanmoins pouvait-on vraiment considérer Jax comme quelqu’un de lambda ? Il était le seul à avoir remporté une série de 152 victoires consécutives à la ligue… et c’était là ses premiers matchs !

Et comme d’habitude, Jax était d’un direct à toute épreuve, rentrant directement dans le vif du sujet. LeBlanc n’avait de toute façon pas tant de temps que cela, donc ça tombait plutôt bien. Les formalités administratives et civiques prenaient toujours un temps tellement fou à se réaliser qu’elles laissaient le temps aux arbres de pousser…

« En effet, venons-en aux faits. Comme vous le savez, depuis la destruction de la ligue, les choses changent à grande vitesse. Très grande vitesse même. Je n’ai pas de mission extrêmement précise pour vous, je veux juste pouvoir m’assurer de vos services et de vos talents à l’avenir. Cela pourrait être pour me protéger comme pour accomplir diverses tâches, payée rubis sur ongle bien évidement. Ce ne sera que rarement des tâches faciles, mais j’ose espérer qu’elles seront à votre niveau et à même de vous satisfaire…

Leblanc marqua alors une pause dans sa diction. Peut-être que le maitre d’armes avait quelque chose à dire ou à redire sur ce genre de proposition, que ce soit un agrément ou une contrariété. Dans tous les cas, LeBlanc semblait attendre une réponse quelconque de sa part.


Revenir en haut Aller en bas
Jax
› MAITRE D'ARMES
› MAITRE D'ARMES
avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Masculin Age : 101
Messages : 20
Localisation : A la poursuite d'un défi

Feuille de Jeu
Réputation ::

Sujets Roleplay ::

Grimoire ::

MessageSujet: Re: Un nouveau contrat, un nouveau défi? [pv Leblanc]   Jeu 16 Avr - 16:41

Si une lunette optique pouvait hausser un sourcil, nul doute qu'elle l'aurait fait à ce instant sur la figure de Jax. Le maître d'armes était en plein doute à ce moment là face aux propos de la magicienne assise devant lui. D'un coté, on ne lui proposait pas de travail directement. Pour le coup c'était assez inhabituel. Jax n'était pas vraiment quelqu'un qui échelonnait son calendrier. Il faisait les choses au petit bonheur la chance au fur et à mesure qu'elles arrivaient. Et là pour l'instant, cela voulait dire pas de travail tout de suite. C'était un peu décevant tout ça tout de même. Surtout que du coup il ne suivait pas trop une certaine chose. Et c'est ce qu'il exprima à haute voix afin d'avoir une explication de la part de la personne en question. C'est du coup en posant négligemment son coude sur la table qu'il reprit la parole, sa tête penchée sur le coté en signe d'interrogation.

"En gros vous me dites que vous êtres prête à m'employer? C'est vrai que c'est souvent ce que font les gens qui font appel à moi. Je peux accepter n'importe quel travail qui me convienne, à savoir qui me donne assez de chalenge pour en valoir le coup. Tout dépendra de ce que vous me proposerez. Vous avez du coup quelque chose de plus précis à me proposer où vous m'avez fait venir juste pour me dire ça?"

Non parce que bon, c'était bien sympa tout ça mais il ne traversait pas la moitié du pays juste pour tailler le bout de gras, surtout un gras aussi évident et déjà on ne peut plus clair. Jax n'avait jamais fait mystère de ses façons de faire son mercenariat, et ce n'était pas prêt de changer. Mais bon, il espérait bien que quelqu'un à la réputation de calculatrice comme Leblanc aurait prévu un peu plus que cela. En attendant il se commanda une autre bière. Comme ça au pire des cas la journée ne serait pas totalement perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Emilia LeBlanc
› THE DECEIVER
› THE DECEIVER
avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Masculin Age : 28
Messages : 76

Feuille de Jeu
Réputation ::

Sujets Roleplay ::

Grimoire :: http://tales-of-runeterra.forumactif.fr/t349-fumee-et-miroirs-feu-et-sang-encre-et-ombres#2439

MessageSujet: Re: Un nouveau contrat, un nouveau défi? [pv Leblanc]   Jeu 30 Avr - 17:06


Want a job ?
Here is your fuckin' job.


« En fait, il se pourrait bien que j’ai un travail pour vous…

Commence à répondre calmement Leblanc à l’empressement du Maitre d’arme. Les choses devaient se dérouler à leur rythme, et ça Leblanc le savait mieux que quiconque. Elle avait encore des choses qu’elle voulait récupérer, des informations et des détails perdus dans les ruines fumantes de ce monde, au milieu des arrogants et des sacrifiés qui avaient pu penser le contrôler. Mais rien ne se passe jamais comme on le désirait, n’est-ce pas ? L’important au final n’était alors pas tant les méthodes employées que ça, mais le fait que votre objectif soit atteint dans tous les cas imaginable.

Pendant que Jax réfléchissait à ce qu’elle pouvait vouloir dire, la manipulatrice but calmement une gorgée de la bière qu’on venait de lui servir. Le gout amer lui descendit dans la gorge, imprégnant sa bouche. Savourant le gout fruité de la boisson, Leblanc réfléchissait en même temps quand à comment elle pourrait amener cette idée sur la table des discussions…

- Cela concerne l’institut de la guerre. Comme vous le savez, un incident l’a ravagé, cependant il est des choses que j’aimerais y récupérer. Je pense que vous avez peut-être une idée du genre de danger qui pourrait attendre une femme seule qui voudrait s’y rendre ou même qui y serait arrivée. Aussi j’aurais sans doute besoin de l’aide d’une personne comme vous afin de pouvoir être dans une sécurité plus relative, si vous voyez ce que je veux dire.

Si Jax voulait du danger et du défi, voici une mission qui devrait autant lui plaire qu’elle tenait presque du suicide organisé. Mais bon, on a rien sans rien…

[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Jax
› MAITRE D'ARMES
› MAITRE D'ARMES
avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Masculin Age : 101
Messages : 20
Localisation : A la poursuite d'un défi

Feuille de Jeu
Réputation ::

Sujets Roleplay ::

Grimoire ::

MessageSujet: Re: Un nouveau contrat, un nouveau défi? [pv Leblanc]   Ven 12 Juin - 0:58

Vraiment, c'était là qu'on voyait qu'on avait à faire à une politicienne. Tourner autour du pot et chipoter pendant des plombes au lieu d'attaquer d'entrée de jeu par le principal. Franchement, et après on s’étonnait que certaines nations avaient du mal avec leur gouvernement...

Hein, un problème avec la mission? Aucuns voyons! Pourquoi, il faudrait? Quoi, juste parce cela consistait à s'introduire dans une Académie qui avait retenue prisonnière en son sein les créatures les plus terribles de Valoran et même au delà? Franchement, ce n'était pas si terrible que ça. Et puis cela serait une bonne occasion d'y croiser d'autres individus qui comme Leblanc viendraient y dénicher certains secrets, quelques beaux combats prometteurs en perspective quoi. Et toutes les créatures monstrueuses qui devaient courir en liberté? Ah mais ça c'était de l'histoire ancienne, ça! Il les avaient déjà toutes tuées.

Enfin, celles qui restaient quand il s'était lui-même rendu sur les lieux tout juste après l'effondrement de l’édifice. Et malheureusement les plus grosses de ces bestioles s'en étaient déjà allées, comme cette fameuse terreur du vide. Mais bon au moins le maître d'arme avait-il pu faire le ménage autant que possible, il était à ce moment pressé de tenter de remonter la piste des gros poissons déjà enfuis. Qu'il n'avait au final pas rattrapé. A son grand damn. Mais cela ne saurait tarder, il finirrait par leur mettre le grappin dessus. Du coup, il en avait peut-être raté au passage, raison de plus pour laquelle l'idée de revenir sur ces ruines de lui déplaisait pas.

Bien sûr, il ne dit rien de tout cela à sa future employeuse. Pour la simple et bonne raison qu'il n'avait pas vraiment envie d'attirer l'attention sur lui et ses raisons qui aurait pu le pousser à se rendre lui aussi à l’Académie de Guerre. C'était quelque chose qui touchait à sa nature même et à sa raison d'être sur Valoran, chose qu'il n'avait jamais évoqué avec qui que ce soit et qu'il n'allait donc pas commencer maintenant. Et encore moins avec cette renarde.

Mais bon, pour l'instant, l'essentiel était qu'il avait un travail intéressant à faire. C'est donc après avoir vidé sa pinte d'une grande lapée qu'il revint à sa vis-à-vis et prit la parole de son ton posé habituel.


"Bien, ca me va. On part quand du coup?"

On ne le dit pas assez mais quand on parle boulot, on en vient au but, directement. On a tout le temps de tailler la causette par la suite. Autant savoir d'abord à quoi s'attendre et comment, et ensuite on pouvait s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Un nouveau contrat, un nouveau défi? [pv Leblanc]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau contrat, un nouveau défi? [pv Leblanc]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouveau contrat social
» nouveau contrat de travail
» Un nouveau jour, un nouveau venu
» [OUT] Un nouveau monde, un nouveau loup.
» [MISSION] [Matt/Angie] Et la terre se mit à trembler...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Valoran :: North East :: Noxus :: Quartiers en surface :: Ivory Ward :: L'auberge du Boutefeu-