--> IRL <-- J'aime bien les flèches
Auteur Message › Age : 20
› Messages : 131
› Localisation : Les îles obscures
Feuille de Jeu ›
›
Sujets Roleplay ::
›
Grimoire ::
Sujet: --> IRL <-- J'aime bien les flèches Sam 21 Fév - 22:32 Le forum organisera une rencontre IRL le 15 et 16 mai Chez wam. Alors pour l'instant on va faire des "inscriptions" car je ne peux loger qu'une quinzaines de personnes. J'habite dans le sud de la France, à Albi pour être précis. Je balancerais l'addresse au moment venu. Alors si tu as envie de venir dans le sanctuaire du sel fais-le moi savoir o/ --> Kotorono --> Garan --> Jarvoune --> --> -->
Dernière édition par Lucian le Jeu 26 Mar - 19:42, édité 2 fois
› Age : 23
› Messages : 226
› Localisation : Noxus
Feuille de Jeu ›
›
›
Sujet: Re: --> IRL <-- J'aime bien les flèches Sam 21 Fév - 22:34 Première inscrite, parce que j'ai le swag. Je viendrai en cosplay de caitlyn, parce qu'en étant déguisée en poulet, même pas besoin de menottes, Lucian me suivra partout. \o Viendez avec moi pour l'embêter !
Marche bien droit sur les lames, sans pouvoir verser une larme
› Messages : 180
› Localisation : Leadin' the charge.
Feuille de Jeu ›
›
›
Grimoire :: http://tales-of-runeterra.forumactif.fr/t99-grimoire-de-garen
Sujet: Re: --> IRL <-- J'aime bien les flèches Dim 22 Fév - 0:20 SECOND TA MER Même si j'étais le premier a en parler et tout à la base D: /DIE/ Je raménerais du Sel
VIDEO
› Age : 26
› Messages : 98
› Localisation : Demacia
Feuille de Jeu ›
›
›
Sujet: Re: --> IRL <-- J'aime bien les flèches Dim 22 Fév - 14:10 XD Troisième bandes de chocolats à pattes. Parce que yé soui le prince ! Je viendrais avec un cosplay, lequel mystère. Et peut-être viendrais-je avec une surprise 8D
______
''Il n'existe qu'une seule vérité et vous la trouverez à la pointe de ma lance."
› Messages : 226
› Localisation : Noxus
Feuille de Jeu ›
›
›
Sujet: Re: --> IRL <-- J'aime bien les flèches Jeu 19 Mar - 14:07 Upp. Allez les gens, on se ramène pour Trashtalk sur notre admin !
Marche bien droit sur les lames, sans pouvoir verser une larme
› Age : 20
› Messages : 131
› Localisation : Les îles obscures
Feuille de Jeu ›
›
›
Sujet: Re: --> IRL <-- J'aime bien les flèches Jeu 26 Mar - 19:40 Un petit up du swag ! J'en profite pour annoncer un changement au niveau de la date, IRL aura lieu le 15 et 16 Mai :3
› Age : 29
› Messages : 76
Feuille de Jeu ›
›
›
Grimoire :: http://tales-of-runeterra.forumactif.fr/t349-fumee-et-miroirs-feu-et-sang-encre-et-ombres#2439
Sujet: Re: --> IRL <-- J'aime bien les flèches Lun 6 Avr - 17:53 Hey mais vous habitez à 1h de Toulouse seulement :O j'vais peut-être venir alors moi si c'est toujours d'actu ! °.°
› Age : 29
› Messages : 76
Feuille de Jeu ›
›
›
Grimoire :: http://tales-of-runeterra.forumactif.fr/t349-fumee-et-miroirs-feu-et-sang-encre-et-ombres#2439
Sujet: Re: --> IRL <-- J'aime bien les flèches Jeu 30 Avr - 12:52
VIDEO Des nouvelles ? Ca se fait ou non ? ça s'arrange comment ?
Sujet: Re: --> IRL <-- J'aime bien les flèches Ven 1 Mai - 16:33 Selon quand ca se ferait du coup, je pourrais aussi en être potentiellement. ^^
Sujet: Re: --> IRL <-- J'aime bien les flèches
--> IRL <-- J'aime bien les flèches