lienlien
› Musiques Riot Games
> http://pathofvaloran.forumactif.org/ < Le forum a déménagé ! Retrouvez-nous sur Path of Valoran

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Malentendu [PV. Lucian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Féminin Age : 24

Feuille de Jeu

Sujets Roleplay ::

Grimoire ::

MessageSujet: Malentendu [PV. Lucian]   Ven 20 Fév - 19:14

Malentendu
Une pelle, plantée sur un petit monticule de terre meuble, visiblement retournée de fraîche date. Un arbre gigantesque, aux branches tentaculaires et rachitiques, dépourvues de la moindre feuille, de la moindre trace de vie. Devant l'arbre, une main posée sur la pelle... Il y a moi. Seulement je ne me serais pas reconnue en cette silhouette féminine si je n'avais habité ce corps. De la pierre. Je n'en revenais toujours pas. Plus j'y pensais, plus j'étais en colère contre Keller Craig pour m'avoir infligé cela. Quoi de plus normal ? Après tout, il m'avais tué pour enfermer mon âme dans cette enveloppe de pierre couverte de runes censées me faire bouger, parler, vivre... Et obéir. Un point qui avait légèrement dérapé. Je portai la main à mon épaule abîmée, qui me faisait étrangement souffrir. Un corps de pierre tel que le mien pouvait donc réellement ressentir de la souffrance..? Il semblait que oui... J'ai poussé un soupire. J'avais envie de pleurer, mais je ne pensais pas en être capable. J'avais une monstrueuse envie de tuer un certain nécromancien aussi...

Je restai un moment debout devant ma propre tombe, regardant la terre, parfaitement conscient de mon ancien corps qui allait commencer à se décomposer alors que j'allais rester vivant. Et finalement, je me détournai de la tombe, laissant tomber la pelle dans un bruit étouffé par la végétation morte qui couvrait le sol. Un nouveau feu follet passa à coté de mon oreille.

___________...la où il ne...

La voix de la luciole s'éloigna avec elle, ses paroles se perdant dans la nuit qui semblait éternelle. J'essayai de faire bouger les appendices de mon dos, essayant de m'habituer à ces choses étranges. J'en ramenai une devant moi pour l'examiner. De pierre comme tout le reste de mon corps, je le parcourus des mains, mes doigts étrangement capables d'en percevoir la texture rêche, pleine d’arêtes. Le bout était griffu, et je me rendis compte que les appendices étaient comme des ailes qui n'accrocheraient pas le vent car elles n'auraient pas de membranes. Peut-être étais-ce intentionnel, ou peut-être Keller Graig avait prévu d'y remédier plus tard ? Peu importe...

Alors que je m’apprêtais enfin à quitter les lieux, ayant l'impression de m'arracher le cœur à chaque pas qui m'éloignait de ma tombe, j'entendit un bruit plus loin, comme si des bottes foulaient le sol meuble. Le son était très feutré, mais clairement perceptible à mes oreilles.

...Un viva...
Ici..?

Deux lucioles avaient volées entre les arbres, filant dans ma direction, et à nouveau j'avais perçu leurs murmures quand ils étaient passés à coté de mes oreilles. je fixai les arbres d'un regard attentif, m'attendant à voir surgir quelqu'un à tout instant. Et si c'était effectivement un vivant... Peut-être serai-ce Keller Craig et son amie, celle qui dessinait les runes ? D'avance, je sentis l'excitation m'envahir, au point que mes "ailes" claquent sinistrement dans mon dos. Je mourrais d'envie de lui plonger les griffes qui en formaient les bouts dans le torse, de lui arracher le cœur...

Code par Nemalus

« Les ténèbres devraient me craindre... »
– Shauna Vayne
Revenir en haut Aller en bas
Lucian
› THE PURIFIER
› THE PURIFIER

Masculin Age : 20

Feuille de Jeu

MessageSujet: Re: Malentendu [PV. Lucian]   Jeu 26 Fév - 22:01

Malentendu

Voilà deux jours que j'ai laissé Boho à l'embarcadère afin qu'il retrouve à Demacia, deux jours que je voyage lentement et prudemment vers les coins les plus sombres de ces îles. Comme d'habitude, un silence d'église règne en ces îles, seul le vent ose de temps en temps le briser. C'était bizarrement calme et désert, aucune liche qui voulait boire mon âme, pas de groupes de morts-vivants et encore moins de Thresh à l'horizon. J'aurais tellement aimé pouvoir rester plus de deux jours afin de reprendre la traque de cette abomination qui a osé prendre la vie de Senna. Une espèce de forêt se dresse face à moi, je n'ai d'autre but que d'errer en attendant le prochain bateau vers Demacia. Je m'y engouffre prudemment, je pose mes mains sur mes reliques pour être prêt à réagir à toute éventualité. J'avance discrètement entre les imposants arbres de ce bois, je ne voudrais pas réveiller un tréant pour inadvertance et m'attirer ses foudres ou encore me faire courser par une horde de morts-vivants. J'arrive au bout de ce bois, mais j'entends un bruit venant de l'extérieur de ce dernier. Je stoppe tout mouvement et j'essaye de distinguer qui, ou quoi peut faire un bruit de terre comme celui que j'entends. Je me concentre et fais tout mon possible pour déterminer ce que j'ai à une dizaine de mètres de moi. Cette créature à une peau avec un aspect de pierre ainsi que des espèces d'ailes sans plumes, plus j'observe et plus je remarque une silhouette humaine. Cette créature semble être une gargouille, je n'ai pas spécialement quelque chose conter ces dernières, je préfère les aider, mais je méfie étant donné l'endroit de notre rencontre. Cette créature semble être une gargouille, je n'ai pas spécialement quelque chose conter ces dernières, je préfère les aider, mais je méfie étant donné l'endroit de notre rencontre. La gargouille se tourne dans ma direction et semble savoir que je suis là. Je dégaine mes reliques, les pointant devant moi, elles commencent à s'illuminer d'une vive lumière bleutée. Je suis repéré, je décide donc de sortir de faire face à la créature

« Je ne te veux aucun mal » Dis-je d'une voix très froide

J'en profite pour observer plus précisément ce que j'ai en face de moi, sa peau est bien faite de pierre et je peux deviner des griffes sur ses ailes, ces dernières sont pointées vers moi, elle doit aussi se méfier de moi. Mais quelque chose me trouble, le corps de cette gargouille est humain et étrangement féminin. Je pointe toujours mes reliques sur la créature, je remarque qu'il y a une pelle et une tombe près d'elle, chose encore plus bizarre, les tombes sont vraiment peu communes sur les îles obscures. Après un bref moment, je reprends la parole

« Qui es-tu ? Qu'est-ce tu fais ici ? Si tu le souhaites, je peux t'aider... Où te briser en mille morceaux » Toujours avec et air froid

Je lui propose mon aide, si elle veut mourir ou rentrer chez elle, je pourrais m'en occuper. Toujours prêt à ouvrir le feu, j'attends les réponses de la créature. Je n'ai pas confiance en cette créature et le fait qu'elle ne parle pas et qu'elle soit agressive ne m'étonnerait même pas

Code par Nemalus

Feuille de Jeu

MessageSujet: Re: Malentendu [PV. Lucian]   Ven 27 Fév - 3:30

Malentendu
L'être vivant approchait de plus en plus, sans plus faire attention à essayer d'être discret. Ceci me conduisit à douter qu'il put s'agir de Keller Craig, car s'il m'avais reconnu il aurait, au choix, cherché à s'enfuir ou à se faire le plus discret possible. Après tout, lui et sa complice s'étaient échappés quand ils avaient compris que je ne serais pas en leur pouvoir... Je fixai néanmoins l'origine des sons. C'est alors qu'une vive lumière bleu m'aveugla.

« Je ne te veux aucun mal »

Les mots avaient étés dit d'une voix froide et inexpressive. Typiquement le genre de voix qu'on prenait quand on cherchait à intimider son interlocuteur. Or j'appréciais très moyennement que l'on essaye de m'intimider... Je fit la moue, tandis que mes yeux s'habituaient à la lumière vive, me permettant de distinguer un visage à la peau sombre rendue blafarde par la nature de l'éclairage, au menton volontaire et aux cheveux nattés. Je ne connaissais pas cette personne.

« Qui es-tu ? Qu'est-ce tu fais ici ? Si tu le souhaites, je peux t'aider... Où te briser en mille morceaux »

Je haussai un sourcil, mon regard se fixant sur les armes que l'inconnu pointait dans ma direction. Un léger rire sceptique échappa à ma gorge étrangement douée de parole, et je croisai les bras, sans pour autant abaisser mes ailes. Je m'étonnais toujours de pouvoir les manipuler avec une tel facilité, comme des bras ou des jambes... Mais ce n'était pas le sujet.

« Si vous ne me voulez pas de mal, commencez par abaisser ces armes. Je ne tiens pas à finir en tas de cailloux. »

Ma voix sonnait étrangement à mes oreilles, grave mais féminine, et je me sentis troublé de ce nouveau changement avec ma vie d'avant. Je n'avais pas prononcé le moindre mot depuis mon réveil, et ce fut un nouveau choc à rajouter aux autres...

Je ne chercha pas à approcher de mon interlocuteur. Il viendrais me trouver s'il le souhaitait, ce n'était pas mon problème après tout... Cela dit il avais posé des questions, et la plus élémentaire des courtoisies me poussait à y répondre.

« Pour ce qui est de mon identité et de ce que je fais ici... Je me nomme Willow. Ca ne te diras très certainement rien, mais au moins auras-tu un nom a coller sur mon visage. Pour le reste, je suis ici pour des raisons personnelles qui ne te concernent pas. »

Après tout, je n'avais pas forcément envie d'étaler à la face du monde mon récent décès, ni le fait que je sois seul à mon propre enterrement... Mes dents se serrèrent quand les événements se rappelèrent à mon esprit, et je secouai doucement la tête pour tenter de chasser les souvenirs. Je ne devais penser qu'à mon objectif : le nécromancien. Et dans cette optique, la personne qui était en face de moi pourrait peut-être m'aider.

« Je vous ai donné mon nom, j'attend de vous que vous que vous me donniez le votre. J'aurais en outre une question à vous poser : Je suis à la recherche d'un nécromancien accompagné d'une jeune femme. Ils ne devraient pas être loin... Les avez-vous croisés ? »

Code par Nemalus

– Shauna Vayne
Lucian
› THE PURIFIER
› THE PURIFIER

Masculin Age : 20

Feuille de Jeu

MessageSujet: Re: Malentendu [PV. Lucian]   Ven 20 Mar - 9:01

Malentendu

«...Commencez par abaisser ces armes ...»

J'apprécie moyennement ce genre d'ordre, mais d'un côté elle à raison, baisse mes armes et tires deux coups rapides à terre, elles étaient chargées prêtes à tirer. Son attitude envers moi n'est pas habituelle, les autres démons me craignent ou veulent à tout prix ma vie, ou mon âme... Ce n'est a priori pas son cas, elle semble vouloir coopérer, j'en conclus qu'elle ne sait pas qui je suis et qu'est-ce je fais ici, mais elle le saura bientôt.

« Pour ce qui est de mon identité et de ce que je fais ici... Je me nomme Willow. Ça ne te dira très certainement rien, mais au moins auras-tu un nom a coller sur mon visage. Pour le reste, je suis ici pour des raisons personnelles qui ne te concernent pas. »

J'ai son identité, ce qui peut-être très utile si elle commence à vouloir perturber ces calmes îles, mais je n'ai pas son objectif. Sa voix est spéciale, elle ne ressemble pas vraiment à la voix graveleuse et résonnante d'une gargouille, sa voix avait un petit côté humain, étrangement... C'est à son tour de me demander mon identité

« Je suis le Purificateur, mais tu peux m'appeler Lucian. Je suis désolé, je n'ai pas aperçu de nécromancien dans les parages, mais je saurais m'en souvenir si jamais je viens à en rencontrer un » Après un bref délai « Qu'est-ce qu'il t'a fait ? »

Bien que le fait qu'elle me parle d'un nécromancien me mettent la puce à l'oreille, je préfère qu'elle me donne sa version des choses. Je me retourne pour regarder la petite sépulture de fortune qui se tient à côté de nous. Je m'accroupis et prends un peu de terre dans ma main, elle était froide et fraîche, j'en conclus qu'elle vient d'enterrer quelque chose et que je n'ai pas affaire à un charognard, mais plutôt à un petit nouveau.

« Je ne sais pas ce que tu as enterré ici, mais si tu y tiens, je te conseille de l'amener à Yorick Mori qui tient un cimetière à l'abri des charognards » dis-je en faisant s'échapper la terre de ma main

J'évite de faire des gestes trop brusques, je n'ai pas envie que ma nouvelle petite camarade fasse un accès de colère et me saute à la gorge pour m'éviscérer ou autre chose dans le genre. Petit à petit, je recolle les pièces du puzzle, j'essaye de reconstruire l'histoire de l'individu qui me fait face, enfin, une histoire possible. Elle doit avoir une dent contre ce nécromancien, des expériences sur sa personne ? De l'esclavage peut-être ? J'espère le savoir bientôt....

Code par Nemalus

Feuille de Jeu

MessageSujet: Re: Malentendu [PV. Lucian]   Ven 27 Mar - 22:19

Malentendu
Lorsque le... Purificateur se pencha sur ma tombe pour y prélever une poignée de terre, je dus me faire violence pour ne pas braquer vers lui les ailes squelettiques accrochées à mes omoplates, bien que ces dernières se soient dressées dans mon dos. Je fixai sur lui un regard empli d'une violence contenue sur Lucian, reculant de quelques pas pour me retenir de l'attaquer.

« Je vous interdit... De profaner... Cette sépulture... »

Je ne souhaitais pas déterrer mon corps pour l'enterrer ailleurs. J'avais moi-même choisi ma dernière demeure, et ce serait sous cet arbre... Les charognards ne viendraient pas le déterrer ici. Je posai la main sur l'écorce de l'arbre et fermai les yeux pour tenter de reprendre une contenance. Ce n'était pas en m'énervant après cet homme que j'allais parvenir à mes fins... Il avait dit ne pas avoir vu le nécromancien. Mais vu le temps qu'il m'avais fallu pour m'habituer à mon nouveau corps, cela n'était pas si surprenant... Ils étaient certainement partis depuis longtemps. J'avais envie de pleurer de rage. Mais bizarrement, les larmes ne voulaient pas couler. Peut-être que mon nouveau corps n'en avait pas la capacité...

« Ce qu'il m'a fait hein... »

Je rouvris les yeux pour les poser sur l'humain. Mes doigts de pierre s'enfoncèrent quelque peu dans l'écorce sèche de l'arbre mort, et je reculai encore de quelques pas. Je n'avais pas vraiment envie d'en parler... Comme dit, crier ma mort sur les toits ne faisait pas parti de mes projets immédiats, et le souvenir du couteau me déchirant les chairs n'était pas de ceux que je voulais entériner en en faisant le récit à qui que ce soit. Cependant, il avait eu l'amabilité de répondre à mes question...

« Il m'as tué... »

Il n'avait pas besoin d'en savoir plus. Qu'il en tire donc les conclusions qu'il voulait... Moi j'avais une chasse à mener. Je tournai les talons, prêt à revenir sur mes pas, à retourner la ou j'étais mort pour trouver un indice sur la direction qu'avait pu prendre Keller Craig.

Code par Nemalus

– Shauna Vayne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Malentendu [PV. Lucian]   

Malentendu [PV. Lucian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1