lienlien
› Musiques Riot Games



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Complots de famille [Pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isolde Kohleblut
› L'OEIL DE NOXUS
› L'OEIL DE NOXUS
Isolde Kohleblut


Féminin Age : 30
Messages : 12

Complots de famille [Pv] Empty
MessageSujet: Complots de famille [Pv]   Complots de famille [Pv] EmptyVen 5 Déc - 6:24






Complots de famille
Jericho Swain et Isolde Kohleblut

Les mèches de ses cheveux blanchâtres s'agitèrent alors qu'elle s'agitait devant le beau mâle en face d'elle. Son compagnon, droit comme un pic, la toisa d'une tête supérieure, peu amusé par son comportement peu digne d'une dame de qualité. Il haussa un sourcil, intrigué par ce qu'elle agitait sous ses yeux, une fraise à l'apparence juteuse et induite de chocolat fondu. Elle la tenait par la tige et la balançait de droite à gauche sous son nez.

-Fait «aaaaah» , réclama la jeune femme avec un sourire enjôleur. Aller, juste pour moi? L'homme la fixa intensément pendant un moment, un combat psychique sembla se dérouler entre les deux individus et c'est avec une exclamation victorieuse que Isolde porta le fruit à la bouche de son ami lorsque celui-ci osa finalement entrouvrir ses belles lèvres. En voilà un bon garçon! Elle se dressa sur le bout de ses orteils, puis vint cueillir le chocolat restant aux bords de ses lèvres sucrées. Son amusement terminé, elle lui tapota gentiment l'épaule avant de passer à côté de lui en coup de vent. La victime des caprices de la dame emboîta son pas, la suivant telle une ombre.

La dame longea plusieurs couloirs, passa la tête haute dans plusieurs pièces avant d'arriver à l'endroit désiré. Une fois arrivée dans la cuisine, elle s'approcha d'un serviteur et lui murmura quelques mots à l'oreille. Le jeune homme hocha vivement la tête, s'excusa un moment, puis revint plutôt avec un objet dissimulé sous un linge propre. Isolde saisit la trouvaille avec un grand sourire, puis en retira le linge rouge afin d'admirer le présent qu'elle comptait offrir à son unique protecteur. Une rare bouteille de vin, la meilleure boisson pouvant être trouvée sur les territoires appartenant à Noxus. Elle ignora ensuite le domestique qui attendait certainement quelques compliments pour les efforts donnés afin découvrir ce merveilleux présent, mais celui-ci attendrait longtemps.

-J'ai cru comprendre que le Grand Général était de retour? s'enquit Isolde en jetant un coup d'oeil sur son compagnon, toujours fidèle à son poste. Celui-ci se contentait de regarder droit devant lui, ignorant toute forme d'attention que la dame pouvait bien lui donner. Ce sont les dernières nouvelles. Elle se tourna vivement, fronça des sourcils, puis se positionna juste sous son nez. Tu es vraiment efficace comme serviteur, le savais-tu? Il sourit. Oui, tu me le rappelle souvent. Elle grimaça avant de se détourner et poursuivre son chemin tout en maugréant sur les informations futiles de son... ami.

Elle passa au travers des nombreux couloirs, les gens n'osaient pas trop la regardait lorsqu'elle les frôlaient en coup de vent, même son ombre avec du mal à suivre. Un instant plus tard, elle arrive devant deux grandes portes bien distinctives et sans même se faire annoncer, elle les ouvrit. Isolde eut un mouvement de recul en se retrouvant face à face avec la main de Noxus, c'est-à-dire le grand Darius en personne. Elle lui bloqua le passage, une lueur agacée dans les yeux avant de croiser les bras et le juger de la tête aux pieds.

-Tient, tient, n'est-ce pas ce charmant Darius, toujours aussi colleur? clama la jeune femme en lui bloquant à nouveau le cadre de porte lorsqu'il tenta de se déplacer. Au moins je suis certaine de trouver le Grand Général ici! Elle ne lui laissa pas le temps de rétorquer quoique ce soit, elle passa en coup de vent, l'effleura à peine, puis usa d'un brin de magie pour le pousser hors de la salle avec brusquerie. Avant que le main de Noxus ou son assistant ne puisse réagir, elle referma les portes dans son dos, accompagnée simplement de la bouteille de vin qu'elle tenait fièrement en mains. Alors Grand Général, comment allez-vous? Étiez-vous en train de comploter sans que j'ai mon mot à dire?

Ses talons claquèrent joyeusement sur le plancher nettoyé récemment. Elle s'arrêta près d'une table, y déposa la bouteille dissimulée, puis posa son joli derrière sur la table, ses jambes se balançant dans l'air vide.

-Tada! s'exclama-t-elle en soulevant le linge rouge avec un visible enthousiasme. Le meilleur pour le Grand Général de Noxus, il ne vous déplaira pas ! Ah Béatrice, ma bonne amie, avez-vous trouvé de bons rats à grignoter, dernièrement?


© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Complots de famille [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Complots de famille [Pv]   Complots de famille [Pv] EmptyDim 7 Déc - 19:53

Swain eut juste le temps de voir Darius se faire éconduire comme un vulgaire serviteur, l'instant d'après, le charmant minois d'Isolde le toisait, à la place du visage dur et déterminé de la Main de Noxus. Ses manières délicates et insolentes à la fois le sortant de son apparente insensibilité habituelle, il ne songea même pas à la réprimander pour son comportement peu respectueux envers le guerrier. Il ne pouvait lui en vouloir de se conduire ainsi, il lui avait accordé bien peu de temps dernièrement, et Isolde savait s'imposer lorsqu'on l'oubliait trop longtemps. Elle amenait de plus un cadeau exquis, et il aurait été impoli de la rabrouer alors qu'elle était la seule personne à lui offrir des présents dont il n'avait pas besoin de se méfier. Si un autre lui offrait une bouteille telle que celle ci, il ne faisait aucun doute que le liquide serait testé et contrôlé, chimiquement comme magiquement. Car sa position, enviée par beaucoup l'exposait à toute sorte de tentatives d'empoisonnement, entre autres bassesses.

"Comploter n'est pas une tâche que je confierait à Darius. Il est fort, il sait commander, et c'est un homme de confiance. Mais dans ses combats comme dans ses paroles, il manque des éléments importants. La finesse et la ruse. Darius est intelligent, mais pas assez... déloyal pour s'engager dans la voie politique noxienne. Il ne faisait que me transmettre son rapport."

Il s'avança vers elle, et pendant un instant, ses yeux soulignés par de petites ridules exprimèrent un sentiment étrange. Comme un début d'affection dans sa prunelle. Lueur bien vite éteinte cependant. "De plus, tu sais parfaitement que tu es la personne en laquelle je place le plus de confiance. Si complot il y avait, tu serais la première au courant." Un sourire dans sa voix, indéniablement, malgré ses efforts pour le cacher. Béatrice, qui d'habitude ne prenait même pas la peine de considérer les humains en dehors de Swain -les vivants en tout cas- avait sauté de l'épaule de son maître pour rejoindre la jeune femme sur la table. Le grand oiseau, d'habitude si renfermé et peu démonstratif, se lova sur ses genoux, produisant un croassement étouffé et satisfait lorsqu'elle le gratta entre les plumes. "En tout cas, elle ne t'as pas oublié. Désolé de ne pas t'avoir mise au courant, mais je devais  mener une petite expédition, loin des yeux et des oreilles du Haut Commandement. Te dire où j'allais aurait laissé des indices sur la raison de mon départ, et il y a tant de gens qui cherchent à connaitre mes moindres faits et gestes..."

Il saisit la bouteille, examinant dans la lumière la robe pourprée du liquide. "Je vois que tu ne m'apportes pas n'importe quel cru. Merci." Ce dernier mot sonnait étrangement dans sa bouche, comme un aboiement poussé par un chat. Un mot qu'il utilisait rarement. Il reposa néanmoins la bouteille, sans l'ouvrir. "Je vais la conserver pour une occasion future." Il sembla hésiter un instant, ses yeux fixés sur la demoiselle qui attendait visiblement quelque chose. "J'ai moi aussi quelque chose pour toi..." Lors de son récent passage à Piltover -dans le plus grand secret bien entendu- il avait envoyé un de ses hommes pour trouver un petit présent. Ce n'était pas son genre de faire des cadeaux, mais il avait trouvé là un prétexte pour lui donner un moyen de communication discret et efficace.

Il sortit d'une de ses poches un petit coffret verni, qu'il tendit à la jeune femme. "C'est un bracelet" dit-il sobrement. "Je l'ai enchanté pour que nous puissions communiquer à tout moment. Tu auras juste besoin de lui donner une légère impulsion magique, et le charme fera le reste. Il ne transmettra que ta voix, matérialiser une image requerrait trop d'énergie."

Après avoir offert la babiole magique, il fit volte-face, se dirigeant lentement vers les hautes fenêtres qui donnaient la vue sur tout Noxus. Dans la lumière déclinante, la cité prenait un visage inquiétant, énigmatique. L'ombre du gigantesque rocher qui surplombait les bas quartiers donnait une impression de contraste saisissante. L'agitation des rues, en contrebas, offrait du mouvement à ce panorama grandiose.

"Tu n'es pas venu me voir juste pour m'offrir cet excellent vin et prendre de mes nouvelles, je me trompe ?" Sa voix était calme, posée. Il s'était préparé pour le jour ou Isolde lui demanderait de partir en mission. Elle lui avait toujours montré une dévotion sans faille, et il était peut être temps pour lui de lui accorder sa pleine confiance, et de l'envoyer accomplir ses desseins, en dehors des murs de Noxus. Du moins si elle en manifestait l'envie.
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Kohleblut
› L'OEIL DE NOXUS
› L'OEIL DE NOXUS
Isolde Kohleblut


Féminin Age : 30
Messages : 12

Complots de famille [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Complots de famille [Pv]   Complots de famille [Pv] EmptyLun 8 Déc - 20:18






Complots de famille
Jericho Swain et Isolde Kohleblut

"Comploter n'est pas une tâche que je confierait à Darius. Il est fort, il sait commander, et c'est un homme de confiance. Mais dans ses combats comme dans ses paroles, il manque des éléments importants. La finesse et la ruse. Darius est intelligent, mais pas assez... déloyal pour s'engager dans la voie politique noxienne. Il ne faisait que me transmettre son rapport."

Cette remarque la fit sourire plus que nécessaire pendant qu'il s'avançait vers elle et flatter son bel ego d'un commentaire au sujet de la confiance mutuelle qui régnait entre eux. Isolde avait en effet était témoin de nombreux complots et y avait participé à quelques reprises. Cependant, ses actions avaient demeurés plutôt passives et dans l'ombre, quoique rester dans l'ombre n'était pas tout à fait pour lui déplaire. Cependant, elle devait admettre qu'elle souhaitait voir son heure de gloire arriver rapidement. Elle voulait prouver pour de bon qu'elle était plus que la pupille de Jericho Swain, plus qu'une magicienne aux talents encore incertains, elle voulait démontrer qu'elle était en mesure de servir activement les intérêts noxiens.

-En effet, la main de Noxus possède une grande force, mais rien d'autre, jamais elle ne se gênait de rabaisser ou se moquer de Darius si elle le pouvait, mais il restait tout de monde son allié dans toute cette histoire. On taquinait ceux qu'on aimait le plus, non? Cependant, il possède certainement assez d'intelligence pour savoir ce qu'il fait, méfiez-vous, n'êtes-vous pas celui qui m'a appris à ne jamais sous-estimer mes adversaires et mes alliés?

Le sang arrogant des Kohleblut coulait dans ses veines et elle le savait pertinemment. Il s'agissait là d'une faiblesse chez elle, mais elle travaillait dessus. Isolde devait pourtant admettre qu'il était difficile de ne pas être arrogante lorsqu'on était la protégée de l'homme le plus important de Noxus et qu'elle était porteuse de grands pouvoirs. Une énorme puissance qui avait servi l'homme corbeau de nombreuses fois par le passé. Son œil voyait bien des choses et ces images avaient servi le grand homme diligemment depuis les dernières années.

La dame accueillit l'oiseau noir sur ses genoux sans gêne apparente et s'amusa à lui gratter les plumes. Le croassement satisfait de l'animal la fit sourire et elle gratouilla davantage Béatrice. Elle n'avait pas pensé à lui apporter une gâterie digne d'elle, mais elle s'en rappellerait plus tard. Une sangsue obèse gorgée de sang humain? Oui, peut-être bien, mais il valait mieux cesser de nourrir ce charognard ou alors le Grand Général aurait bien du mal à la supporter sur son épaule. L'image d'un Swain penché un peu trop sur le côté la fit rigoler doucement.

-Vous ne faites rien sans raison, je le sais fort bien, ne vous en faites pas, je me suis amusée à attirer l'attention du Haut Commandement avec mes illusions dans toute la capitale, dit-elle en repensant aux diverses réactions qu'elle avait créé parmi les autorités et la population. Sinon, vous savez fort bien que j'ai le pouvoir de vous trouver, où que vous soyez. Ces dernières paroles n'étaient pas une menace ou un commentaire déplaisant, simplement un fait. Je ne souhaite pas vous enquiquiner de ma présence, je sais pertinemment que si vous avez besoin de moi, vous ferez appel à mes services.

"Je vois que tu ne m'apportes pas n'importe quel cru. Merci," déclara le Grand Général dont le mot courtois de la fin la laissa légèrement hébétée. Elle était tout à fait au courant de leur relation privilégiée, cependant, elle devait admettre que même pour elle, un merci de la part de Swain était quelque chose de rare. Malgré la rareté de ce mot, elle savait néanmoins que cela ne faisait pas de lui un homme impoli. "J'ai moi aussi quelque chose pour toi..."

Ce dernier commentaire fit allumer une lueur d'enfant gâtée dans son regard malicieux. Elle étira son cou afin de mieux apercevoir ce que Jericho sortait de l'une de ses poches. L'homme corbeau lui tendit ensuite le petit coffret verni, mentionnant simplement qu'il s'agissait d'un bracelet. La jeune femme saisit l'objet entre ses doigts après avoir déposé Béatrice à côté d'elle, puis ouvrit le contenant sur ses genoux. L'emballage était humble, mais agréable à l'œil. L'idée d'un nouveau bijou dans sa collection la ravit, elle qui aimait bien les accessoires en tout genre.

"Je l'ai enchanté pour que nous puissions communiquer à tout moment. Tu auras juste besoin de lui donner une légère impulsion magique, et le charme fera le reste. Il ne transmettra que ta voix, matérialiser une image requerrait trop d'énergie," ajouta-t-il au moment où elle ouvrait le coffret pour voir la merveille qu'il dissimulait à son regard. Elle sourit malicieusement en découvrant le présent pendant que son maître faisait volte-face et se dirigeait calmement vers les hautes fenêtres qui offrait une vue grandiose sur tout Noxus. Elle le savait pour avoir souvent contempler l'horizon aux côtés de Swain alors qu'elle était une enfant arrogante et capricieuse, quoique, elle l'était encore un peu aujourd'hui.

"Tu n'es pas venu me voir juste pour m'offrir cet excellent vin et prendre de mes nouvelles, je me trompe ? s'enquit-il subitement, son regard plongeant vers les rues mouvementées de Noxus. Cette question la sorti de force de sa contemplation de l'objet et elle sauta agilement sur le plancher. Elle s'approcha de son protecteur en enfilant le bracelet à son poignet gracieux. Le bruit de ses talons résonna sur les murs de manière sinistre. Une pupille ne peut plus prendre innocemment des nouvelles de son protecteur sans qu'il s'attende à une demande quelconque? Son sourire arrogant s'effaça alors lentement et elle se plaça aux côtés de Swain. Son regard, quant à lui, fixait l'horizon et le destin mystérieux qui s'y défilait. J'ai eu une vision.

Ses sourcils se froncèrent sous ces derniers mots, ses visions s'étaient toujours révélées véritable à un certain point. Le destin était une toile capricieuse dont les filaments pouvaient se tordre, s'arracher ou prendre une direction impossible à deviner. Toutefois, avec les connaissances nécessaires et la maîtrise du don, il était possible de voir les signes envoyés par le destin ou alors retracer une certaine voie déjà écrite. Elle savait qu'une vision de sa part attirerait toujours l'attention de Jericho, spécialement sa dernière.

-J'ai vu une lune rouge, admit-elle alors, sa voix étrangement calme. La lune rouge annonce la mort d'une personnalité importante et lorsqu'un nuage noir recouvrit l'astre lunaire sanglant, un drapeau démacien flottant sur une flaque rouge apparut, avant que Swain ne puisse commencer sur ce dernier fait, elle reprit la parole. Je suis certaine de ce que j'ai vu, je connais assez bien le drapeau démacien pour le reconnaître à des kilomètres...

Elle se tourna alors vers Swain et leva sa main afin d'attirer son attention vers le bracelet qu'il venait de lui offrir, la babiole s'agita élégamment autour de son poignet avant qu'elle ne rabaisse celui contre le long de son corps longiligne.

-Votre présent ne pouvait tomber mieux, car je dois vous faire part de mon vœu, avoua Isolde en reculant d'un pas afin de mieux le regarder dans les yeux. Je désire changer ma forme et pénétrer les terres démaciennes  afin d'assurer la légitimité et l'arrivée de ma prophétie. Elle se détourna vivement, les mains croisées dans son dos. Ma magie me protégera des yeux ennemis et je m'immiscerai au sein de la cour royale et y fréquenterai les imbéciles qui y vivent. Quel meilleur moyen d'acquérir de l'information que de les soutirer directement de ceux qui la détienne.

Elle se tourna vivement.

-Ma prophétie de m'a pas désigné le visage du cadavre, mais en apercevant l'étendard démacien, symbole de leur nation, je tiens à parier que cet individu tourne autour du palais royal, s'il n'y habite pas, elle laissa à Swain le temps de comprendre ses insinuations. Comprenez-vous donc mon désir, père?

Un mot qu'elle utilisait encore plus rarement que le merci de Swain. Cet ensemble de lettres désignait une relation privilégiée entre les deux comploteurs que tout deux n'aimaient pas étaler publiquement et surtout pas devant des étrangers.


© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Complots de famille [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Complots de famille [Pv]   Complots de famille [Pv] EmptyDim 4 Jan - 14:32

Les mots d'Isolde le laissèrent perplexe. Si la mort d'un démacien n'avait rien pour lui déplaire, ignorer comment et pourquoi cette personne allait tomber lui procurait un sentiment de mal-être. Il fallait être un idiot pour ne pas comprendre les insinuations de la demoiselle. Il posa son regard sur elle, détaillant à quelle point elle avait grandie depuis qu'il l'avait recueilli. Il avait immédiatement vu le potentiel de la fillette, qui en un sens lui rappelait Annie Hastur. La même puissance brute, destructrice. La même aisance dans la maîtrise des arcanes. Mais là où la magie d'Annie se basait sur le feu, la destruction pure, celle d'Isolde était infiniment plus raffinée et polyvalente.
Les années avaient défilées, et ses pouvoirs avaient grandis avec elle. Sous son tutorat, elle avait appris bien des choses, et l'avait surpassé dans plus d'un domaine.

Il ne faisait aucun doute qu'elle était prête à voler de ses propres ailes. Elle était venue d'elle même lui demander de partir en mission. Mais si envoyer un espion sans savoir si il allait revenir ne le dérangeait pas, l'envoyer elle à Demacia même, sans garantie de réussite, ni même de survie... C'était un risque énorme, et pour la première fois en tant qu'homme, il éprouva la peur de perdre quelqu'un. Que se passe-t-il, Jericho ? Les sentiments sont une faiblesse. Le bien de Noxus passe avant toute vie, la sienne comme celle des autres.

Il revint à l'instant présent, espérant que son égarement ne s'était pas vu de l'extérieur. Diriger semblait si simple quand toute les pièces avaient la même valeur. Un sacrifice était facile à réaliser. Les risques étaient calculés, connus à chaque instant. Isolde changeait la donne. Il s'éclaircit la gorge.
"Le moment est peut être venu de te confier autre chose que des responsabilités basiques et des missions routinières. Tu n'es plus une enfant. Mais sache cependant te montrer raisonnable."
Il lui revenait en mémoire des moments particuliers où la jeune Isolde s'était laissée emporter par ses pouvoirs, ou tout simplement avait fait preuve de légèreté. Et rien n'est à prendre à la légère, pour ceux qui recherchent la grandeur. "Ce que tu as appris doit toujours servir à défendre Noxus, et ses intérêts..." reprit-il, le regard toujours plongé dans l'agitation lointaine des ruelles en contrebas. C'était un rappel qui lui était autant destiné qu'à elle. Il se morigénait à haute voix.

Il releva la tête. Béatrice qui s'était perchée sur un onéreux lustre de cristal baissa la sienne, comme pour mieux suivre la conversation.
"Tu as mon aval pour cette expédition, tu as démontré que tu avais les talents et l'intelligence nécessaire pour t'infiltrer à peu près partout. Cependant, il s'agit là de Demacia, une cité où tu t'en doutes, nos contacts et informateurs sont plutôt rares. Il faudra faire preuve de prudence, et surtout ne pas agir inconsidérément."
Dans son esprit, la crainte de ne pas la voir revenir luttait toujours contre l'envie d'avoir une personne de confiance au cœur du palais démacien. Finalement, il parvint à s'auto persuader. En ces temps de troubles, il ne faisait aucun doute que la faction or et azur avait également envoyé des espions un peu partout. Isolde était la candidate idéale pour s'infiltrer là bas, et garder un temps d'avance sur les Lightshield. Elle mènerait sa mission, et en sus, elle apporterait une certaine visibilité sur les actions des dirigeants démaciens. Noxus ne pouvait se passer d'un atout aussi important.

"Aussi, si tu souhaites mener cette mission, il faudra le faire seule, je suppose que tu y avais déjà réfléchi." Sa main droite serrait fermement le manche de sa canne, et de la gauche, il ajustait les plis de ses manches. "Personne ne maitrise aussi bien que toi l'art de se transformer. Envoyer un autre espion pourrait vous compromettre tous les deux. Tu agiras donc en solitaire et tu ne transmettras tes informations qu'à moi seul."
Au travers de ces mots, il cherchait à savoir si elle avait bien mesuré l'ampleur d'une telle mission. Il cherchait aussi à s'assurer la primauté des informations qu'elle ramènerait, même si il ne doutait pas un instant de sa loyauté. Simple précaution, dans une cité-état où chaque information est une arme, ou chaque renseignement est un moyen de pression. Swain avait assez à faire en ce moment, et il ne pouvait décemment pas dire non à des renseignements hors de portée du Haut Commandement, ou d'autres institutions et "factions" plus insidieuses encore. A Noxus, il fallait se méfier des roses, des couteaux et de tout le monde plus généralement. Et cela faisait une éternité qu'il n'avait pas vu Emilia ou les sœurs Du Couteau...

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Kohleblut
› L'OEIL DE NOXUS
› L'OEIL DE NOXUS
Isolde Kohleblut


Féminin Age : 30
Messages : 12

Complots de famille [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Complots de famille [Pv]   Complots de famille [Pv] EmptyMar 20 Jan - 22:23






Complots de famille
Jericho Swain et Isolde Kohleblut

L e grand général de Noxus était pensif. Sa demande avait fait de l'effet, elle arrivait facilement à le deviner, mais jamais elle n'aurait cru que celui-ci réfléchirait plus que nécessaire à sa requête. La magicienne le considéra longuement en silence, attendant impatiemment un commentaire de sa part ou sa permission. Jamais elle n'aurait cru que dans le cœur de Jericho Swain, elle était une précieuse reine et non un pion comme tout les autres. Sa valeur était plus importante que le soldat noxien commun. Jericho et Isolde formaient un bien étrange duo familiale, mais cela ne les empêchaient pas d'être mortels pour ceux qui les écorchaient un peu trop.

"Le moment est peut être venu de te confier autre chose que des responsabilités basiques et des missions routinières. Tu n'es plus une enfant. Mais sache cependant te montrer raisonnable."

Elle hocha doucement la tête avec un petit rictus victorieux en coin.

-Depuis quand ne suis-je pas raisonnable? Elle marqua une pause, interrompant ses prochains mots avec un doigt hésitant en l'air, puis elle détourna sous regard gêné. Euh, ne répondez pas à cette question. Je connais mes faiblesses et parfois mon comportement dépasse le bon jugement de ma pensée, mais j'ai vieilli, j'ai mûri au courant des dernières années. Faites moi confiance sur cela.

"Ce que tu as appris doit toujours servir à défendre Noxus, et ses intérêts..." dit ensuite le grand général. Elle sentait dans sa voix qu'il s'agissait d'un avertissement autant pour lui que pour elle. Elle redressa fièrement les épaules et plongea son regard pourpre dans les yeux expérimentés de l'homme corbeau. Mon cœur appartient à Noxus, déclara-t-elle solennellement.

Peu de temps après, il lui donna finalement sa permission de quitter la capitale pour le royaume pour les terres démaciennes en tant qu'espionne. Toutefois, cette permission fut ponctuée par de nouveaux avertissements, de sages paroles de la part de son père adoptif. Elle savait déjà qu'elle ne pourrait faire confiance à personne une fois là-bas et devrait certainement s'y rendre seule. Elle avait déjà un plan efficace quant à la façon de passer sous la garde royale et s'infiltrer dans la cour royale du royaume. Une fois là-bas, elle ferait tout en son pouvoir pour déceler des informations pertinentes et vérifier le contenu de sa vision. Elle ne profiterait peut-être aussi pour créer quelques sabotages dans la défense de la capitale.

"Aussi, si tu souhaites mener cette mission, il faudra le faire seule, je suppose que tu y avais déjà réfléchi", dit-il en lissant les plis de sa manche. "Personne ne maitrise aussi bien que toi l'art de se transformer. Envoyer un autre espion pourrait vous compromettre tous les deux. Tu agiras donc en solitaire et tu ne transmettras tes informations qu'à moi seul."

Il hocha docilement la tête. Oui, elle ne transmettrait ces informations qu'à lui seul. Il était le grand général, s'était à lui de décider s'il désirait partager ses connaissances avec d'autre personnalités importantes ou les conserver pour lui-même, tant que celles-ci servaient Noxus, au final. Isolde avait pleine confiance en les habilités de Jericho Swain. Grâce à lui, Noxus avait un avenir prometteur.

-Je ne vous décevrai pas, Grand Général, déclara la magicienne qui se mit en garde-à-vous. J'ai pleinement connaissance de ce que je m'apprête à faire et des conséquences qui pourraient s'ensuivre, mais je serai prudente et je promet de juger rationnellement mes actions. Les Lightshield ne savent pas ce qui les attendent. Un sourire cruel ourla ses lèvres en pensant à l'avenir de l'ennemi juré de son père adoptif. J'ai encore quelques préparations à faire, à la suite de cela, je partirai dans les plus brefs délais. Quand j'aurai fait d'intéressantes découvertes, je communiquerai avec vous dans en lieux sûrs.

Elle salua formellement l'homme devant elle.

-Sur ces derniers mots, je vais vous quittez et vous laissez à vos affaires et à votre vin. J'ai une expédition à préparer, conclut-elle en lui adressant un clin d'œil complice.

Sur cela, elle s'inclina respectueusement et quitta hâtivement la salle sans un regard vers l'arrière. Elle allait finalement faire ses preuves au Grand Général. Évidemment, ils avaient tout les deux pleinement confiance en ces habilités, mais il fallait qu'il sache concrètement qu'elle serait aussi efficace sur le terrain ennemi. Elle ajusta son corset et envoya sa chevelure blanchâtre derrière ses épaules d'un mouvement élégant de la tête. Demacia n'avait qu'à bien se tenir.

[Hrp: Moi aussi je suis désolé pour le délais. Ça m'a quand même pris autour de deux semaines avant de remarquer que tu m'avais rep, haha x) Sinon, je conclus avec ce poste, à toi de voir si tu veux ajouter quelque chose.]


© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Complots de famille [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Complots de famille [Pv]   Complots de famille [Pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Complots de famille [Pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Valoran :: North East :: Noxus :: Haut Commandement-