lienlien
› Musiques Riot Games



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Une soirée placée sous le signe de la musique [PV Hiro ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sona Buvelle
› MAVEN OF THE STRINGS
› MAVEN OF THE STRINGS
avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Féminin Age : 23
Messages : 79
Localisation : Demacia

Feuille de Jeu
Réputation :: 2

Sujets Roleplay ::

Grimoire :: http://tales-of-runeterra.forumactif.fr/t46-sona-shall-we-resolve-this-dissonance

MessageSujet: Une soirée placée sous le signe de la musique [PV Hiro ♥]   Mar 2 Déc - 20:07

Une petite foule commençait à se former autour de la musicienne, qui eut bien du mal à se frayer un passage afin de s'éloigner de la scène. C'était bien souvent ainsi. Elle avait certes perdue une bonne partie de sa renommée en tant que championne après la destruction de la League, mais restait tout de même une joueuse de talent. De nombreuses personnes venaient la voir lors de ses concerts et on lui demandait bien souvent de jouer lors d'événements spéciaux. La jeune femme en était toujours ravie, aimant monter sur scène et se produire devant les autres. La soirée avait été particulièrement amusante puisqu'elle avait joué en compagnie d'autres musiciens connus. C'était là un concert un peu spécial, puisqu'il avait eu pour but de récolter de l'argent en faveur des orphelinats de la cité. Sona n'avait pu qu'être touchée par cette cause et avait aussitôt envoyé une réponse positive quand à sa participation, prête à se démener pour ces enfants dans lesquels elle se retrouvait. Il fallait dire que la jeune femme nourrissait bien des craintes quand à l'avenir. Avec la disparition de l'institut de la Guerre et les nombreux conflits qui se profilaient, d'autres enfants risquaient comme elle d'être privé de parents et d'avoir besoin d'un toit. Certes, les années qu'elle avait passé à Ionia n'étaient pas les plus plaisantes mais au moins elle n'avait manqué de rien et avait pu par la suite se faire adopter - même si cela avait été facilité par son instrument, qui avait attiré l'attention de sa mère adoptive. Sans cela, l'aurait-on seulement remarquée un jour ?

C'est ainsi que la jeune femme s'était rendue à Piltover, cité qu'elle appréciait tout particulièrement pour le dynamisme qui y régnait, passant la journée à visiter les nombreuses boutiques de la ville. Elle était impressionnée par tout ce qu'ils pouvaient réaliser, par les petites merveilles qu'on ne trouvait qu'ici. La muse ne manquait jamais d'acheter un petit quelque chose pour le plaisir, admirant l'objet sous toutes ses coutures avant de le poser avec les autres. Elle en possédait beaucoup de ces petites choses, étrangetés qu'elle avait pu voir un peu partout dans Valoran et qui étaient toutes chargées de souvenirs.
Sona s'était ensuite changée, revêtant une robe rouge sombre, se mariant bien avec les tons de son etwahl. Elle avait regardé un instant sa robe noire des Pentakill avec nostalgie, se demandant quand est-ce qu'ils rejoueraient tous ensembles, puis s'était dirigée vers le lieu du concert. C'était une petite place habituellement tranquille, située non loin d'un orphelinat, noire de monde en ce jour. La jeune femme était parvenue à éviter de se faire interpellée par un fan et s'était dirigée derrière la scène, où quelqu'un se chargeait de tout organiser. Elle avait alors attendu son tour avec impatience, sentant sous ses doigts son instrument frémir, presque vivant, comme s'il savait ce qu'ils allaient accomplir quelques minutes plus tard.
Et puis le moment était venu. La musicienne s'était avancé devant la foulé, avait brièvement salué les personnes massées devant elle, puis avait commencé à jouer. Elle espérait s'être bien débrouillée, avoir fait passé un bon moment aux spectateurs. En tout cas, elle s'était bien amusée. Elle était passée d'une musique joyeuse à une autre plus triste, plus mélancolique, en passant par des sons épiques et guerriers. Sa prestation n'avait pas durée bien longtemps, mais elle eut le droit à bien des applaudissements. Elle n'en demandait pas plus. Elle avait attendu la fin de la représentation pour tenter de s'éloigner, tandis que bien des personnes lui demandaient des autographes, des représentations personnelles ou autres demandes bien moins correcte. La jeune femme leur sourit, s'avançant tranquillement, se demandant ce qu'elle allait faire par la suite.


Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki Bihukaï
› LE GOUVERNEUR DE LA GLACE
› LE GOUVERNEUR DE LA GLACE
avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Masculin Age : 24
Messages : 114

Feuille de Jeu
Réputation :: 3

Sujets Roleplay ::

Grimoire :: http://tales-of-runeterra.forumactif.fr/t68-hiroyuki-le-gouverneur-de-la-glace

MessageSujet: Re: Une soirée placée sous le signe de la musique [PV Hiro ♥]   Dim 7 Déc - 19:15

Hiroyuki se releva doucement. Sa prière était terminée et ses pensées reprirent leur chemin habituel. Oui, il s'était arrêté à l'ombre d'une rue, avait joint ses mains et émit une prière. Piltover était une cité qu'il appréciait beaucoup. L'ingéniosité des humains le subjuguait et le rebutait en même temps. Comment se pouvait-il que des personnes si intelligentes puissent se servir de la technologie pour répandre la mort et la destruction ? Au moins, des humains comme ceux-là, il n'y en avait pas beaucoup. En tout cas, c'est ce que le doskaï se répétait. La technologie améliorait le confort de tous, c'était indéniable. Piltover était aux antipodes de ses jungles et c'était...magnifique. Des lumières partout, aucun danger animal ni végétal, de la nourriture qui apparaissait dans des bâtiments appelés "restaurants" ! Et de la bonne nourriture, en plus ! Hiroyuki adorait toutes les spécialités de Valoran, contrastant nettement avec les choses aux goûts piquants et douteux de sa terre natale.

Ce soir, pourtant, son ventre était plein. Même ses marques ne le brûlaient pas et l'air de la nuit le revigorait. Levant son museau plus haut, il huma un instant les odeurs si nouvelles pour lui. Des plats, de la sueur...Et il entendit de la musique. Oh, de la musique ! Le Gouverneur adorait la musique. Cela était un symbole de fête, de joie, de danse ! Si il y avait bien une activité qui lui plaisait énormément, c'était danser. A quoi ressemblait une fête humaine ? Sûrement à quelque chose de grandiose ! Curieux et déjà heureux de pouvoir rien que poser les yeux sur l'événement, il s'approcha.

Une grande place noire de monde, inondée d'humains. Plus loin, derrière cet océan d'hommes et de femmes, se tenait une grande scène. C'était de là d'où provenait la musique. Des instruments inconnus étaient présents mais produisaient des sons mélodieux. Personne ne dansait, pour autant. Ce n'était pas encore aujourd'hui qu'il verrait une danse typique. Un peu déçu et étant forcé d'être sur la toute pointe des pattes pour y voir par-dessus les têtes humaines, il se décida à s'avancer plus près de la scène. Hiroyuki évita de passer par le centre : il ne voulait pas finir écrasé.

Les notes retombèrent puis, se mettant sur la pointe des pattes, une délicate jeune femme avança sur le devant de l'estrade. Ses grands, beaux et long cheveux s'agitaient derrière elle, découvrant des reflets lumineux. Des vêtements vermeils, très élégants, la mettait encore plus en valeur. Son instrument, encore plus insolite que les précédents, se mit à jouer. Hiroyuki fut saisi. Magnifique. Sélestien. Ces notes lui avaient inspiré la joie, la nostalgie de sa famille et même des souvenirs de chasse. Elles avaient parlé directement à son cœur, tout simplement. Oh ! C'était déjà fini ? Impossible ! Cette femme était extraordinaire. Ce n'était pas seulement de la musique, c'était de la magie. Il fallait absolument qu'il lui parle. Si un bref morceau l'avait revigoré autant, alors, elle devait bien connaître certaines choses en création de remède !

Contournant la foule, Hiroyuki se demandait comment l'atteindre sans être impoli. Les artistes sortiraient bien de quelque part. Pourquoi ne pas les attendre, en même temps que tout ces humains huant et hurlant ? Le Gouverneur se boucha les oreilles avec deux doigts et s'approcha des barrières métalliques qui les séparaient. Etait-ce une question de sécurité ? Sûrement, car beaucoup d'hommes semblaient vouloir bien plus que de féliciter les musiciens. Que les rituels amoureux des humains apparaissait violent et discourtois ! En tout cas, la délicate fleur de la musique sortit à son tour. Le doskaï tenta d'attirer son attention, plié en deux comme un linge sur le haut d'une barrière, agitant la main. Malheureusement, cela n'eut aucunement l'effet escompté - sa voix mourant à côté des humains brailleurs qui l'écrasait toujours plus. Il sauta à terre, prenant bien soin d'enrouler sa queue autour de sa taille pour ne pas se la faire écraser et déguerpit plus loin.

Il suivit des yeux l'humaine aux seins trop bien rembourrés, et se faufila, comme s'il chassait. Bientôt, elle fut un peu plus isolée. C'était le moment de se présenter. Hiroyuki se révéla, sortant de derrière un lampadaire hextech derrière elle et l'interpella poliment. La femme se retourna, intriguée par la petite voix douce du Gouverneur. Ce dernier fit une révérence cérémonieuse et se présenta le plus simplement du monde.

"Pourrais-je avoir l'honneur d'avoir une discussion avec une personne aussi fantastiquement douée que vous ?"

Puis il attendit la réponse avec un sourire, toujours le museau dirigé vers la terre. Réponse qui semblait ne pas venir. Aucun son ne provenait de la délicate fleur musicienne. Était-elle partie ? Le doskaï releva un œil, pour observer sa silhouette.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki Bihukaï
› LE GOUVERNEUR DE LA GLACE
› LE GOUVERNEUR DE LA GLACE
avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Masculin Age : 24
Messages : 114

Feuille de Jeu
Réputation :: 3

Sujets Roleplay ::

Grimoire :: http://tales-of-runeterra.forumactif.fr/t68-hiroyuki-le-gouverneur-de-la-glace

MessageSujet: Re: Une soirée placée sous le signe de la musique [PV Hiro ♥]   Jeu 9 Avr - 12:42

HTTP Error 408.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Une soirée placée sous le signe de la musique [PV Hiro ♥]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une soirée placée sous le signe de la musique [PV Hiro ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aventure nocturne sous le signe du cactus
» Silvero, voleur sous le signe de la Panthère...
» Nuzlocke été du forum sous le signe de l'amour
» ▬ chandelier ▬ hiro et grace.
» Soirée 2 ♣ Pool Party

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Valoran :: North East :: Piltover-