lienlien
› Musiques Riot Games
> http://pathofvaloran.forumactif.org/ < Le forum a déménagé ! Retrouvez-nous sur Path of Valoran



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Demacian Fried Chicken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Boho
› THE BIRD OF KUMUNGU
› THE BIRD OF KUMUNGU
avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Masculin Age : 23
Messages : 13

MessageSujet: Demacian Fried Chicken    Mar 2 Déc - 18:30

Le problème avec Demacia en général, et depuis la fin de la League, c'est que maintenant, lorsqu'il y a des conflits, faut les résoudre en grande armée. Quand l'institut était encore sur pieds, il suffisait de quelques matchs avec les invocateurs, et pouf, le conflit était terminé et chacun rentrait chez soi en pleine santé. Maintenant, c'est plus compliqué. Il faut monter des expéditions, que chacun ait un rôle bien défini, et qu'ensuite, tout le monde aille faire la guerre. Et la guerre, c'est pas ton truc.

Seulement, quand un ancien collègue de la League -et un acolyte démacien- te demande un coup de main, tu ne peux pas dire non. Tu te sens obligé d'aller l'aider, et après avoir reçu la lettre de Lucian, il fallait être honnête, tu étais plutôt excité. Parce que tes duolanes avec lui se passaient relativement bien, et que vos talents naturels s'accordaient plutôt pas mal à l'époque. Du coup, la lettre s'était vite retrouvée froissée et posée sur ton pseudo "bureau", et t'avais enfilé tes plus beaux habits pour combattre les vilains esprits. Connaissant Lucian, la mission serait probablement un plan pour tuer un des membres des îles obscures. Tu comprends la difficulté de la tâche, et tu sais qu'il aura de Boho en pleine forme pour accomplir sa tâche.

Et puis te voila devant le point de rendez vous. Andras, hein? Eh, ça tombe bien, c'est vraiment pas loin de chez toi. Il est vrai que du coup, pour préparer une mission contre les forces du mal, un petit village côtier, ça paraît étrange. Mais tu n'es pas la pour juger, et tu va poser ton royal postérieur sur un banc, en face d'une statue de Jarvan. Par contre, lequel, ça, t'es bien incapable de le dire. C'est le 2, non ? Peut être le 3. Honnêtement, les histoires de princes, c'est pas trop ton truc. Tu déploies un maximum tes ailes histoire de bien montrer que t'es la, et t'attend patiemment. Eh, c'est un gars réglo Lucian, il arrivera sûrement bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Lucian
› THE PURIFIER
› THE PURIFIER
avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Masculin Age : 20
Messages : 131
Localisation : Les îles obscures

Feuille de Jeu
Réputation :: 2

Sujets Roleplay ::

Grimoire ::

MessageSujet: Re: Demacian Fried Chicken    Mar 2 Déc - 20:48

Lucian, sortit de chez lui avec un léger sourire. L'idée de revoir Boho le mettait en joie, il faisait partie des supports favoris de Lucian. Ils formaient le duo imbattable de Ligue, mais ça c'est du passé. Lucian ferma la porte de ses locaux fourni par Demacia. Il faut dire que Boho et quelqu'un de spécial, il n'a pas les préoccupations des humains normaux, mon passé ne l'intéresse pas disons qu'il s'occupe plutôt de lui... Ou de toi si jamais tu viens à être en danger. Lucian traversa Demacia pour rejoindre Andras, endroit où il avait donné rendez-vous à Boho car il avait besoin de lui. Sur le chemin Lucian sortit son ordre de mission, sur ce dernier on pouvait lire :

Cher Purificateur, les îles obscures ont encore besoin de votre aide. Un émissaire de la mort (Comprenez une liche extrêmement puissante ou un monstre composé d'une centaine de morts-vivants) devient dérangeant et nécessite d'être purifié. Vous avez quartier libre pour vos accompagnateurs tant qu'ils restent Demacien. Pour cette mission vous serez payé bla bla bla...

Lucian froissa le papier puis le jeta. Il retrouva Boho sur un banc près de la côte, et s'assit près de lui. Le purificateur salua gaïment l'oiseau et lui demanda quelques nouvelles. Puis Lucian prit un air froid et expliqua la situation à Boho.

-" Bon, cette mission ne sera pas facile. Notre cible : Herrus un émissaire de la mort sur lequel je n'ai pas plus d'informations. Ce que je sais ce qu'il se trouve ici" Lucian pointa le milieu de sa carte des îles obscures "donc on risque de croiser pas mal de monde..."

Boho semblait surexciter et ne pas voir à quel point la mission était périeuse. Lucian avait l'habitude de cette insouciance et lança un sourire à Boho en attendant le bateau qui allait amener nos deux compères sur les îles obscures. Ce dernier arriva peu après que Lucian se soit assis aux côtés de Boho, il se releva et tendit la main à ce dernier


Revenir en haut Aller en bas
Boho
› THE BIRD OF KUMUNGU
› THE BIRD OF KUMUNGU
avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Masculin Age : 23
Messages : 13

MessageSujet: Re: Demacian Fried Chicken    Mer 3 Déc - 11:22

Et bah voila ! Suffisait d'attendre un tout petit peu! Te voila désormais accompagné de ton compagnon de mission, a l'écouter sans renfrogner. Parce que de toute façon, peu importe la difficulté de la tâche, tu as accepté, et tu ne peux plus reculer désormais. Il te montre une carte des îles obscures, et pointe le centre. Tant mieux ! Si c'est aussi simple, au moins, vous ne vous perdrez pas. Et même si cette région peut intimider une bonne partie des anciens champions de la League, toi, tu sais que tu peux vous protéger de tout les problèmes qui pourraient se poser.

"Un émissaire de la mort, hein ? Et bah. C'est pas les plus faciles que tu dois affronter, Lucian."

Et puis avant que tu puisses finir ta phrase, voila que le tireur se lève. Il semblerait que le bateau qui comptait vous emmener pour les îles soit déjà arrivé. Il te tend la main ? Cool ! Intérieurement, t'es en train de bouillir de plaisir. Parce que mission, parce que îles obscures, et parce que Lucian. C'est probablement le côté fanboy excessif, pas vrai? T'attrapes sa main pour t'aider à te relever, et tu t'étires un peu en pointant le bateau du doigt.

"Ils font vraiment des bateaux entre Demacia et les îles? Pourtant, je ne pense pas que la situation politique aide beaucoup. Mais ça paraît logique, c'est l'endroit le plus proche de Valoran."

T'essaye quand même de faire la discussion sur le chemin vers l'embarcadère. Parce que si vous devez faire tout le chemin en étant silencieux, ça va être nul. Et même si tu sais que le passé de Lucian est un peu triste, toi, t'es pas la pour ça. T'es la pour filer un coup de main à un ami et à la ville qui t'a accueilli.

"Je dois savoir des trucs sur les îles ? Je veux dire...la dernière fois que j'y suis allé, c'était lors d'un match dans la forêt torturée. Je suppose que l'ambiance glauque est toujours de la partie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucian
› THE PURIFIER
› THE PURIFIER
avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Masculin Age : 20
Messages : 131
Localisation : Les îles obscures

Feuille de Jeu
Réputation :: 2

Sujets Roleplay ::

Grimoire ::

MessageSujet: Re: Demacian Fried Chicken    Lun 8 Déc - 21:21

Les deux compères embarquèrent pour les îles obscures, Lucian écouta Boho puis ria légèrement. Lucian était détendu ce qui est plutôt rare depuis la récente destruction de la Ligue. En effet, lors des matchs dans la faille mes champions ne craignaient ni la douleur ni la mort. Depuis la fin de la Ligue chaque mission, chaque combat, chaque ennemi peut être synonyme de mort

 "Les îles obscures ?" Le Purificatur soupira "toujours la même routine si je puis dire. Le bon côté c'est que nous n'allons pas au fond des îles, là où on trouve les monstres les plus dangereux..."

 Lucian continua pendant quelques minutes à décrire les îles sur lesquelles il a vécu, travailler et tout perdu. Il pouvait en parler pendant des heures comme si cette funeste arène comptait pour lui malgré une haine profonde pour toutes formes de vie sur ces îles. Ils les connaissaient sur le bout du doigt et avaient beaucoup de notes sur ce qu'on pouvait ne traverser que ce soit en matière de nourriture, des monstres ou encore de champions. Ces notes sont les quelques souvenirs qu'il reste à Lucian de sa défunte partenaire. Lucian arrêta de parler des îles obscures, leva la tête et fixa le ciel

 "Dis-moi Boho, qu'as-tu fais après la destruction de la Ligue ? Tu n'as pas eu trop de difficulté à te reconvertir ?"

 Le voyage fut bref, Lucian baissa les yeux et apperçut au loin la terre désolée et terrifiante des îles obscures


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Demacian Fried Chicken    

Revenir en haut Aller en bas
 

Demacian Fried Chicken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 01. Kentucky Fried Chicken
» Kirghizistan { Mets ta plus belle robe, je t'emmène au Kyrgyz Fried Chicken.
» Chicken run le mercredi 23
» Why Did The Chicken Cross The Road?
» Night With You [ FRIED ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Valoran :: North West :: Demacia :: Andras-