lienlien
› Musiques Riot Games



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Une boule de poils solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hiroyuki Bihukaï
› LE GOUVERNEUR DE LA GLACE
› LE GOUVERNEUR DE LA GLACE
Hiroyuki Bihukaï


Masculin Age : 30
Messages : 114

Feuille de Jeu
Réputation :: 3

Sujets Roleplay :
:

Grimoire :
: https://tales-of-runeterra.forumactif.fr/t68-hiroyuki-le-gouverneur-de-la-glace

Une boule de poils solitaire Empty
MessageSujet: Une boule de poils solitaire   Une boule de poils solitaire EmptyMer 27 Aoû - 20:10

Bonjour à tous ! Mon Rp avec Ahri étant sur le point de se terminer, je recherche des gens intéressés pour en faire un avec moi (contexte à définir ensemble)! Comme nous avons deux RPs possibles en même temps (plus les RPs libres), n'hésitez pas Smile

Les Doskai vous aiment <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une boule de poils solitaire Empty
MessageSujet: Re: Une boule de poils solitaire   Une boule de poils solitaire EmptyVen 29 Aoû - 15:05

Je serais dispo very soon, si un Rp neutre/agressif te tente, (juste pour poser les bases, me roder un peu niveau RP...)

J'ai aussi répondu à ta demande de "relations" (j'aurais préféré être ton ami Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki Bihukaï
› LE GOUVERNEUR DE LA GLACE
› LE GOUVERNEUR DE LA GLACE
Hiroyuki Bihukaï


Masculin Age : 30
Messages : 114

Feuille de Jeu
Réputation :: 3

Sujets Roleplay :
:

Grimoire :
: https://tales-of-runeterra.forumactif.fr/t68-hiroyuki-le-gouverneur-de-la-glace

Une boule de poils solitaire Empty
MessageSujet: Re: Une boule de poils solitaire   Une boule de poils solitaire EmptySam 5 Sep - 18:24

:'(
Revenir en haut Aller en bas
Ahri
› THE NINE-TAILED FOX
Ahri


Féminin Age : 29
Messages : 20
Localisation : Ionia

Feuille de Jeu
Réputation ::

Sujets Roleplay :
:

Grimoire :
:

Une boule de poils solitaire Empty
MessageSujet: Re: Une boule de poils solitaire   Une boule de poils solitaire EmptyMer 9 Sep - 15:11

Moi je veux bien '-'
Revenir en haut Aller en bas
Jericho Swain
› THE MASTER TACTICIAN
› THE MASTER TACTICIAN
Jericho Swain


Masculin Age : 39
Messages : 22

Une boule de poils solitaire Empty
MessageSujet: Re: Une boule de poils solitaire   Une boule de poils solitaire EmptyMer 9 Sep - 17:55

Que ce soit avec Swain ou Jax selon ce qui te tente le plus, je serais bien partant aussi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki Bihukaï
› LE GOUVERNEUR DE LA GLACE
› LE GOUVERNEUR DE LA GLACE
Hiroyuki Bihukaï


Masculin Age : 30
Messages : 114

Feuille de Jeu
Réputation :: 3

Sujets Roleplay :
:

Grimoire :
: https://tales-of-runeterra.forumactif.fr/t68-hiroyuki-le-gouverneur-de-la-glace

Une boule de poils solitaire Empty
MessageSujet: Re: Une boule de poils solitaire   Une boule de poils solitaire EmptyMer 9 Sep - 19:00

C'est marrant, j'ai déjà fait un rp avec une ancienne Ahri et un ancien Swain. Haha ! Very Happy
Si vous avez une idée de scénario à mettre en place ce serait cool ! Ou reprendre les idées auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Jericho Swain
› THE MASTER TACTICIAN
› THE MASTER TACTICIAN
Jericho Swain


Masculin Age : 39
Messages : 22

Une boule de poils solitaire Empty
MessageSujet: Re: Une boule de poils solitaire   Une boule de poils solitaire EmptyJeu 10 Sep - 17:04

Hum, pour le coup, Swain est un peu plus délicat à placer en rp que Jax. Mais si cela dit, je propose un rp à trois avec comme contexte un coin bien perdu comme les Voodo Lands ou le Plague Jungle, chacun avec sa raison propre de s'y trouver. Pour Swain cela serait de dénicher un artefact ou une herbe rare avec une constituante magique importante, quelque chose qu'il tient à faire en personne pour que même ses soldats ne soient au courant. Et c'est là qu'il pourrait vous tomber dessus. Je suis sûr que des êtres comme vous, il trouvera cela fort...intéressant! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki Bihukaï
› LE GOUVERNEUR DE LA GLACE
› LE GOUVERNEUR DE LA GLACE
Hiroyuki Bihukaï


Masculin Age : 30
Messages : 114

Feuille de Jeu
Réputation :: 3

Sujets Roleplay :
:

Grimoire :
: https://tales-of-runeterra.forumactif.fr/t68-hiroyuki-le-gouverneur-de-la-glace

Une boule de poils solitaire Empty
MessageSujet: Re: Une boule de poils solitaire   Une boule de poils solitaire EmptyDim 13 Sep - 17:42

Hiroyuki est parti des Jungles pestiférées et n'y retournera qu'une fois le remède en poche ! Ah moins que tu souhaites le rencontrer avant la terrible maladie ravageant son peuple, les Voodo Lands me paraissent un meilleur choix (bien que plus glauque)...
Le Gouverneur sera toujours à la recherche d'une plante ou d'une roche pour composer son précieux remède Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ahri
› THE NINE-TAILED FOX
Ahri


Féminin Age : 29
Messages : 20
Localisation : Ionia

Feuille de Jeu
Réputation ::

Sujets Roleplay :
:

Grimoire :
:

Une boule de poils solitaire Empty
MessageSujet: Re: Une boule de poils solitaire   Une boule de poils solitaire EmptyDim 13 Sep - 20:10

Et tu voudrais faire un RP à trois du coup ? Ou plutôt deux RP à deux ? Moi les deux me vont, je m'adapte
Revenir en haut Aller en bas
Hiroyuki Bihukaï
› LE GOUVERNEUR DE LA GLACE
› LE GOUVERNEUR DE LA GLACE
Hiroyuki Bihukaï


Masculin Age : 30
Messages : 114

Feuille de Jeu
Réputation :: 3

Sujets Roleplay :
:

Grimoire :
: https://tales-of-runeterra.forumactif.fr/t68-hiroyuki-le-gouverneur-de-la-glace

Une boule de poils solitaire Empty
MessageSujet: Re: Une boule de poils solitaire   Une boule de poils solitaire EmptyDim 13 Sep - 20:56

Cela pourrait être intéressant à trois Smile
Je ne sais pas ce que Swain chercherait ni Ahri dans les Voodo Lands, mais bon...Laissons faire...le hasard ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une boule de poils solitaire Empty
MessageSujet: Re: Une boule de poils solitaire   Une boule de poils solitaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une boule de poils solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Préface :: Gestion du Personnage :: Demandes de RP-