lienlien
› Musiques Riot Games
> http://pathofvaloran.forumactif.org/ < Le forum a déménagé ! Retrouvez-nous sur Path of Valoran



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Les Chroniques de la Team Shadow Swag. [TSS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Les Chroniques de la Team Shadow Swag. [TSS]   Lun 18 Aoû - 17:42



Amis du jour bonjour, et bienvenue sur les chroniques de ombres.
Ici, vous pourrez suivre le quotidien secret et caché de l'élite des ombres : La Team Shadow Swaaaaaag.

TSS pour les intimes.

Ce poste à pour but de vous montrer que nous avons une vie super cool, et que les ombres, c'est chouette !
*Pouce en l'air devant la camera en pose Good Guy*

Vous vous êtes toujours posé des questions comme : Est ce que Zed aime la barbe à papa ?, et est ce que Fei aime planter des carrotes ? Et pour Yoruichi, est ce qu'il aime la glace a l'amande douce saupoudré de vermicelles de de caramel trempé dans du sucre? Ou encore plus important, Zed possède t il un chat ? Fei n'est elle pas en secret un grand nom de la K-pop ? Yoruichi n'est-il pas un peut c... Attendez c'est pas dans le script initial! FEI REVIENT ICI SALOPERIE !

_________

|Première chronique : Zed et son chat|

Il n'aime pas beaucoup en parler, mais Zed est un homme. Et oui, un être mortel de chair (pas comme la chanteuse), et de sang! Aussi, comme tout humanoïde normalement constitué, l'envie irrésistible d'avoir un chat se fit sentir. Une surprise l'attendait en bas des escaliers du temple, un chaton noir abandonné ! Il regarda tout autour de lui, et sans hésiter, il l'attrapa pour l'emmener dans sa chambre en haut du temple. Il avait trouvé un chaton pour l'aider dans sa conquête du monde (C.F Lolcat sur internet). Plus rien ne lui était impossible, il fallait néanmoins trouver un nom pour cette adorable boule de poil. Il regarda partout dans sa chambre, et vit des noix de cajou dans un petit bol, restant de la soirée précédente (car oui, Zed adore regarder les informations de Janna à la télé jusqu’à tard le soir, mais ceci viendra dans une prochaine chronique !). Un trait de génie. Il se retourna, le poing gauche fermé, déterminé, et pointa son animal de compagnie et de conquéte de l'index droit, d'une voix grave et sérieuse. "Tu te prénommes maintenant, Cachou !"

Il s'agissait du début d'une magnifique amitié, que rien ne pourrait jamais briser. Jusqu’à l'accident tragique. Cachou détruisit l'objet le plus précieux aux yeux du maître des ombres. C'est ainsi que leur amitié d'enfance prit fin, le lendemain même du jour ou Zed recueilli le jeune orphelin félin. Orphelin félin.. attendez deux minutes.

Orphelin Félin, Orphelin Félin, Orphelin Félin , Ofrefin félin, Ofrinlin frilin.. Putain ! Bref.

Le lendemain, Zed se leva, comme à son habitude, habillé de son caleçon de nuit bleu clair, de son débardeur blanc, en gardant son casque comme toujours. Il se prépara un café, boisson salvatrice du réveil, et entra dans le salon, tasse à la main, en se grattant l'arrière train. Il regarda le salon, et poussa un cri de terreur, en faisant tomber la boisson du réveil. Le monde ralentissait, comme si il s’effondrait autour de Zed. Cachou avait fait ses griffes sur le canapé du maître. Depuis ce jour, Cachou cohabite avec le maître des ombres, mais ce dernier éprouve une haine féroce envers la race féline. Sauf Cachou. Parce que c'est son chaton après tout, et ils domineront le monde !
Revenir en haut Aller en bas
OldZed
› THE MASTER OF SHADOWS
› THE MASTER OF SHADOWS
avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Masculin Messages : 196
Localisation : Kinkou's Temple

MessageSujet: Re: Les Chroniques de la Team Shadow Swag. [TSS]   Lun 18 Aoû - 18:20

Haha je suis démasqué ! J'aime le concept, si ça a du succès on pourra même faire un AMA de la TSS.


Revenir en haut Aller en bas
Hua Fei
› LA TRAQUEUSE DES OMBRES
› LA TRAQUEUSE DES OMBRES
avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Féminin Age : 23
Messages : 51

Feuille de Jeu
Réputation ::

Sujets Roleplay ::

Grimoire ::

MessageSujet: Re: Les Chroniques de la Team Shadow Swag. [TSS]   Mar 26 Aoû - 5:24



Par mademoiselle Lin.


|Deuxième chronique : Les femmes de l'Ordre|
D'après les résultats du premier sondage concernant la Team Shadow Swag, le sujet abordé aujourd'hui concernera les femmes de l'Ordre des Ombres. Même si elles forment une communauté moins vaste que les mâles de l'Ordre, les filles des Ombres ne sont pas invisibles pour autant. Elles respectent les mêmes règles, suivent le même entraînement que leur frère d'arme, suent eau et sang au même rythme que leurs frères. Le maître, suivit de son fidèle compagnon, Cachou, supervise sévèrement l'entraînement de ses élèves sous une poigne de fer, il n'y a pas de place pour les faiblardes et les pleurnicheuses. En d'autre circonstances, les jeunes filles et les femmes de l'Ordre tombent sous la juridiction de l'éblouissante deuxième personne en charge de l'Ordre des Ombres, c'est-à-dire, la jeune maîtresse Lin.

Il est possible d'affirmer que Lin soit la première femme ayant rejoint l'Ordre, bien que son passé et ses liens avec le maître soient des sujets nébuleux. Une chose est certaine, cependant, c'est qu'il s'agit de l'un des individus les plus puissant au service de Zed. Lorsque celui-ci est en mission ou dans l'impossibilité de s'atteler aux responsabilités de son clan, c'est vers Lin que l'on se tourne, pour l'unique raison qu'elle en a la charge.

En tant que kunoichi, les femmes du clan sont majoritairement utilisés pour des missions d'espionnage,  car pour des raisons inconnus, il semblerait que la présence d'une femme est moins suspicieuse que celle d'un homme. Entraînées dans l'art de séduire et soutirer des informations autant par la manière douce que la forte, les femmes de Zed de l'Ordre supportent l'Ordre aussi efficacement que leurs frères. Évidemment, elles sont autant entraînées et façonnées afin d'être prête à faire face à n'importe qu'elle éventualité. Le maître désire une armée et non un club de détente.

Puisque le maître possède une panoplie de femmes à sa disposition, il est tout simplement normal que la banale Lin devrait apprendre à abandonner le morceau et laisser au maître le bon loisir de chair magnifique et fraîche. Lin a une poitrine trop maigre au goût du maître et devrait se tourner vers le plus beau morceau de viande de l'ordre, c'est-à-dire le grand, le magnifique, le splendide Onimura Yoruichi! Il s'agit du seul homme pouvait lui offrir un amour véritable et la romance qu'elle mérite! Si seulement elle pouvait cesser d'avoir son attention monopoliser par une feluette comme Zed, une feluette qui aime les chats!

«Puisque le maître possède une panoplie de femmes à sa disposition, il est tout simplement normal que la banale Lin devrait [...] et devrait se tourner vers le plus beau morceau de viande de l'ordre, c'est-à-dire le grand, le magnifique, le splendide Onimura Yoruichi! Il s'agit du seul homme pouvait lui offrir un amour véritable et la romance qu'elle mérite! [...]»

-Je n'ai jamais écrit ça! Yoruichi, reviens ici espèce de fils bâtard, tu as modifié mon article! Ah non, te sauve pas, connard! YORUICHI!



|Nous tenons à préciser que dû à la destruction partielle du temple où demeure l'Ordre des Ombres, causée majoritairement par la sauvage poursuite d'une jeune femme armée d'une louche après un colosse en armure, les chroniques seront placées sous une courte pause jusqu'à la reconstruction du temple|



Yoruichi and HuaFei

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Les Chroniques de la Team Shadow Swag. [TSS]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Chroniques de la Team Shadow Swag. [TSS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [NU BW] Team Swanna Swag
» LMDC Tag Team Championships: Floyd Mayweather & Randy Orton Vs Stone Cold Steve Austin & John Cena
» Team Aura (pv : Red Wolf )
» Prospect & Farm team NYI
» Les "Team Trophée" à Neerpelt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone Détente & Partenariats :: Zone Détente :: Discussions Diverses-